Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, narine a dit :

@ouzin0 félicitations  .oui en principe tu vas recevoir  la 2em lettre par courriel. Dis moi stp est ce qunils ont mentionné  ds la lettre ds  quel bvc sera traitée  ta demande? 

Non ils l'ont pas spécifier mais ils disent au bvc suivant l'adresse de la personne parainée . Donc j'imagine c Dakar pour nous ou rabba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

viens de recevoir un courriel qui me dit que je répond aux critères d'admissibilité fédéraux et que le dossier sera transféré au bvc est ce la première à? Et qu'il enverront un autres pour les instructions de la demande d'engagement . Dites est ce que cette deuxième arrivera par la poste ou par courriel aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ouzin0 a dit :

Je viens de recevoir un courriel qui me dit que je répond aux critères d'admissibilité fédéraux et que le dossier sera transféré au bvc est ce la première à? Et qu'il enverront un autres pour les instructions de la demande d'engagement . Dites est ce que cette deuxième arrivera par la poste ou par courriel aussi? 

 par courriel en t'indiquant à quel BVC elle a été transmise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Amelia16 a dit :

Salut Bianca ! Ils m’ont rien dit jusqu’à présent. Mais je pense que vers fin janvier ils vont m’écrire pour me donner l’étape suivante.

Ok.Cette semaine est la dernière semaine de travail pour eux.Ils reprendront le 7Janvier 2019 si j'en crois mes infos.Donc,je vous souhaite de joyeuses fêtes!Préparons nous à passer de belles fêtes quand même même si on est loin de nos chéris.Esperons que ça va être la dernière année et que noël 2019 sera beaucoup plus romantique que celui de 2018...??????Je souhaite à tous beaucoup de santé et une longue vie pour profiter de toutes les belles choses que la vie nous réserve!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BiancaB a dit :

Ok.Cette semaine est la dernière semaine de travail pour eux.Ils reprendront le 7Janvier 2019 si j'en crois mes infos.Donc,je vous souhaite de joyeuses fêtes!Préparons nous à passer de belles fêtes quand même même si on est loin de nos chéris.Esperons que ça va être la dernière année et que noël 2019 sera beaucoup plus romantique que celui de 2018...??????Je souhaite à tous beaucoup de santé et une longue vie pour profiter de toutes les belles choses que la vie nous réserve!!!?

Et à ceux qui ont déjà rejoint leur chéri,profitez-en au max...Savourez chaque instant...C'est vraiment une bénédiction...Joyeux noël ? et bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Amelia16 a dit :

Salut Bianca ! Ils m’ont rien dit jusqu’à présent. Mais je pense que vers fin janvier ils vont m’écrire pour me donner l’étape suivante.

Bon courage Amélia.2019 sera plus productive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-11 à 13:00, mazidkankou a dit :

Narine, il faut rester tranquille. Ils ne vont pas te retourner ton dossier ; en tout cas pour ça parce que comme je t’ai dit, inscrire son nom dans la case s’appelle SIGNÉ


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour tout le monde 

  Je suis nouvelle dans ce groupe ,j aimerais savoir si c est possible que nous qui avions envoyé notre de demande récemment (octobre ,Novembre) peuvent aussi poser des questions parmis vous?

Merci!!!

Demande envoyé le 29 Novembre 

Arrivée le 03 Decembre 

Pas d AR 

Question: comment savoir si la demande n est pas acceptée? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, timacoul a dit :

Bonjour tout le monde 

  Je suis nouvelle dans ce groupe ,j aimerais savoir si c est possible que nous qui avions envoyé notre de demande récemment (octobre ,Novembre) peuvent aussi poser des questions parmis vous?

Merci!!!

Demande envoyé le 29 Novembre 

Arrivée le 03 Decembre 

Pas d AR 

Question: comment savoir si la demande n est pas acceptée? 

 

Faut être tres patiente ! Il y a des gens du mois d'août qui n'ont pas encore reçu leur AR ! 

La demande est retourné quand ce n'est pas accepter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem tt le monde il y a des nouvelles pr vs les demandes de mars et avril????? moi je suis coincé ds le csq depuis octobre bvc paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Nadia2018 a dit :

Salem tt le monde il y a des nouvelles pr vs les demandes de mars et avril????? moi je suis coincé ds le csq depuis octobre bvc paris 

Bonjour Nadia

Aucune nouvelle depuis que le dossier a été transféré à Dakar en juin et CSQ reçu en juillet!!!

On va tous essayer de passer des fetes sans nos chéris en espérant que la nouvelle année sera plein de bonnes surprises et de retrouvailles. Joyeuses fetes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies pkoi c'est long comme ça le bureau d'immigration c'est pas normal de garder quelqu'un un an pour lui donner une réponse !!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, joseph06 a dit :

Bonjour les amies pkoi c'est long comme ça le bureau d'immigration c'est pas normal de garder quelqu'un un an pour lui donner une réponse !!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour,

C'est difficile et frustrant pour nous tous mais les délais annoncés sont de 12 mois, nous le savions lorsque nous avons envoyé le dossier. C'est bien indiqué sur le site de CIC. Parfois, c'est + rapide, mais ça reste vraiment exceptionnel.

 

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour moi ça me laisse rien faire le stress vivre un an avec se stress c'est de la folie

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SophieRstr a dit :

 

Bonjour,

C'est difficile et frustrant pour nous tous mais les délais annoncés sont de 12 mois, nous le savions lorsque nous avons envoyé le dossier. C'est bien indiqué sur le site de CIC. Parfois, c'est + rapide, mais ça reste vraiment exceptionnel.

 

Bon courage à vous.

Ce qui me fruste le plus c est qu on a pas reçu d AR pour savoir au moins que la demande a été accepté! On va attendre pendant des mois et Après on te renvois la demande?imaginez c est de gaspillage du temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement