Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Pinpind a dit :

Ceux sont des agents qui traitent nos dossier Semsoumati, et la manière de travail diffère aussi d un agent a l autre.  Y en qui traitent rapidement, plus que d autre, et aussi de ton dossier; de par sa complexité ou non. Donc ca prends vraiment pas mal d éléments.

oui je sais que ça dépends des agents mais je pense que la période des congés a fait retarder l'avancement de nos dossiers dans le cas de mon dossier  il n y a aucune complexité dedans nous allons prier pour que ça se débloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, semsoumati80 a dit :

oui je sais que ça dépends des agents mais je pense que la période des congés a fait retarder l'avancement de nos dossiers dans le cas de mon dossier  il n y a aucune complexité dedans nous allons prier pour que ça se débloque

Effectivement, ca a aussi entraîné des retards. Si tout est correct, ya pas de raison, t aura bientôt de bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, semsoumati80 a dit :

on va prier alors inchALLAH nous allons avoir des bonnes nouvelles

C est juste ce qu il faut, ya pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, semsoumati80 a dit :

dois je les appeler ?

salut a tous..il ya pas que toi semoumati moi aussi j'attend.Mon dossier a était tranféré a paris le 18 mai et depuis rien de nouveau ni la lettre des services gratuits ni la vérificaton des antécédents ni walouuuu et je te dirais qu'il yen a encore 5 ou 6 comme nous depuis le moi de mai et un autre le 27avril donc reste zen et arme toi de patience .on va prier que ca va se débloquer pour nous tous très bientot inchallah.courage et bonne chance pour la suite.on se tiendra au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, razek23 a dit :

salut a tous..il ya pas que toi semoumati moi aussi j'attend.Mon dossier a était tranféré a paris le 18 mai et depuis rien de nouveau ni la lettre des services gratuits ni la vérificaton des antécédents ni walouuuu et je te dirais qu'il yen a encore 5 ou 6 comme nous depuis le moi de mai et un autre le 27avril donc reste zen et arme toi de patience .on va prier que ca va se débloquer pour nous tous très bientot inchallah.courage et bonne chance pour la suite.on se tiendra au courant

 

merci razek23 je te cache pas quand j'ai vu qu'il y a eu des avancements dans le traitement des dossiers du mois mars avril je commençais à m’inquiéter pour de vrai a vrai dire je voulais que mon visa soit prêt a la fin du mois de septembre pour que je puisse accompagner mon  mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir les csq pour le parrainage de mon épouse, une pour elle, la requérante et l’autre pour le BVC, ma question est; devrais je l’envoyer au BVC, ou attendre qu’on me le demande ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Idealg97 said:

Je viens de recevoir les csq pour le parrainage de mon épouse, une pour elle, la requérante et l’autre pour le BVC, ma question est; devrais je l’envoyer au BVC, ou attendre qu’on me le demande ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations ? j'ai vu ailleurs sur le forum qu'il vaut mieux attendre que le BVC te le demande même si tu l'envoie avant, ils ne tiennent pas compte.. reste à confirmer !

Pourriez vous partager vos stats svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Idealg97 a dit :

Je viens de recevoir les csq pour le parrainage de mon épouse, une pour elle, la requérante et l’autre pour le BVC, ma question est; devrais je l’envoyer au BVC, ou attendre qu’on me le demande ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations, moi j'ai déposé depuis 9 Mai à Mississauga, j'ai obtenu l'AR le 16 Juin et rien après même pas de première lettre ou d'invitation visite médicale. Est ce normal, quoi faire? Y'a t'il des cas comme cela sur les forums ou sur ce forum. Aidez moi à savoir quoi faire. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, diaf a dit :

Bonjour tout le monde ,

 

une bonne nouvelle ,je viens de recevoir la lettre des services gratuit.

 

Bon courage a nous tous.

Félicitaions!  il s'agit de quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎08‎-‎19 à 07:49, Pinpind a dit :

Effectivement, ca a aussi entraîné des retards. Si tout est correct, ya pas de raison, t aura bientôt de bonnes nouvelles. 

Bonjour Pinpind

 

Congrats pour ton avancée, des news de la brune?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rien n'a bougé depuis 22 juin  on est le 19 aout ca va faire 3 mois dans 3 jours et rien encore au moins la lettre des services gratuits je vois que tt le monde a recu cette fameuse lettre
Tu n'es pas le seul semsoumati80 ,csq reçu le 14 juin, début de traitement à dakar 22 mai,silence total pas de lettre des services gratuits ni de brune

Envoyé de mon SM-T230 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir guys, on a reçu la brune ce 30 août 2018. Je vous souhaite a toutes et a tous bonne suite, et lâchez pas; ca sera bientôt de vieux souvenirs.

 

AR – 2018-05-17

1 ere lettre, 2018-05-30

IVM - 2018-05-31

Visite médicale - 2018-06-01

Visite favorable - 2018-06-06

Envoie au BVC de Paris- 2018-06-08

AR du CSQ - 2018-06-18

Réception CSQ - 2018-07-13

Lettre des services gratuits - 2018-08-11

Vérification des antécédents - 2018-08-18

Décision prise - 2018-08-29

E-brune 2018-08-30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-24 à 08:55, BijdeSam a dit :

Bonjour Pinpind

 

Congrats pour ton avancée, des news de la brune?

 

Salut BijdeSam , brune reçu le 30-08-2018. Vivement que Dakar et Rabat bougent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut BijdeSam , brune reçu le 30-08-2018. Vivement que Dakar et Rabat bougent aussi.

Félicitations bro, c’est fini le stress. On espère avoir des nouvelles bientôt aussi. Bonne chance pour la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mazidkankou a dit :


Félicitations bro, c’est fini le stress. On espère avoir des nouvelles bientôt aussi. Bonne chance pour la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci frérot, je te souhaite aussi de bonnes nouvelles pour bientôt. Paris bouge vraiment, donc pas de stress ... On se donne ds news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement