Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, mazidkankou a dit :


Félicitations bro, tu seras bientôt avec madame. Bonne chance pour nous tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ca marche super bien pour vous félicitations moi j'ai déposé le 16 mars je n'ai pas encore reçu la lettre des services gratuits ni ils ont commencer à vérifier mes antécédents je ne comprends pas pourquoi je commence à m’inquiéter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, semsoumati80 a dit :

ca marche super bien pour vous félicitations moi j'ai déposé le 16 mars je n'ai pas encore reçu la lettre des services gratuits ni ils ont commencer à vérifier mes antécédents je ne comprends pas pourquoi je commence à m’inquiéter 

Merci Semsoumati, réfère toi à la date du transfert de ton au BVC; à partir de la; certains reçoivent la lettre des services gratuits 1 mois, 2 mois dans mon cas, et d autre 3 mois, voir 4 mois ou plus. 

Je te dirais que la vérification des antécédents est bon signe, montre que ton agent y travaille. Peut être, il se souviendra qu il t a pas encore envoyer la lettre.  Bonne suite à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pinpind a dit :

Merci Semsoumati, réfère toi à la date du transfert de ton au BVC; à partir de la; certains reçoivent la lettre des services gratuits 1 mois, 2 mois dans mon cas, et d autre 3 mois, voir 4 mois ou plus. 

Je te dirais que la vérification des antécédents est bon signe, montre que ton agent y travaille. Peut être, il se souviendra qu il t a pas encore envoyer la lettre.  Bonne suite à tous ...

Félicitations a toi .pour mon cas dossier envoyé le 11/04/2018 et début de traitement bvc Paris le 11/06/2018 mais j'ai pas encore reçu ni la lettre des services ni la vérification des antécédent s.peut être qu'il a une relation avec la réception du csq car je les reçu le 26/07/2018 donc après toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Simour a dit :

Félicitations a toi .pour mon cas dossier envoyé le 11/04/2018 et début de traitement bvc Paris le 11/06/2018 mais j'ai pas encore reçu ni la lettre des services ni la vérification des antécédent s.peut être qu'il a une relation avec la réception du csq car je les reçu le 26/07/2018 donc après toi,

mon dossier a été transféré au BVC le 25 mai le 25 aout je ferai  3 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Simour a dit :

Félicitations a toi .pour mon cas dossier envoyé le 11/04/2018 et début de traitement bvc Paris le 11/06/2018 mais j'ai pas encore reçu ni la lettre des services ni la vérification des antécédent s.peut être qu'il a une relation avec la réception du csq car je les reçu le 26/07/2018 donc après toi,

Bonne chance pour la suite Simour, on lâche pas. On a presque les même dates de transfert du dossier.

Il faut savoir que la vérification des antécédents vient habituellement après la lettre. 

J ai remarque aussi que la lettre est reçu le plus souvent 1 mois après réception du CSQ, des fois 2 mois après ou parfois plus. Toutefois retenons, que tout dépend de l agent qui traite nos dossiers, qui diffère d un dossier a l autre. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, semsoumati80 a dit :

mon dossier a été transféré au BVC le 25 mai le 25 aout je ferai  3 mois 

Perso je te dirais tu recevra la lettre d ici fin de ce mois. Je le pense bien, bonne suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, semsoumati80 a dit :

le 22 juin mon csq

voici mes stats :

envoi du dossier le 15 mars recu le 16 mars 2018

IVM le 16 mai 2018 effectuée le 21 mai

1 er lettre et deuxiéme lettre d'admissibilté le 26 mai

le début de traitement du dossier le 25 mai

csq signé  le 22 juin envoyé le 26 recu le 29 juin depuis silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, semsoumati80 a dit :

rien ni lettre des services gratuits ni walooooooooo

rien n'a bougé depuis 22 juin  on est le 19 aout ca va faire 3 mois dans 3 jours et rien encore au moins la lettre des services gratuits je vois que tt le monde a recu cette fameuse lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, semsoumati80 a dit :

rien n'a bougé depuis 22 juin  on est le 19 aout ca va faire 3 mois dans 3 jours et rien encore au moins la lettre des services gratuits je vois que tt le monde a recu cette fameuse lettre

dois je les appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, semsoumati80 a dit :

rien n'a bougé depuis 22 juin  on est le 19 aout ca va faire 3 mois dans 3 jours et rien encore au moins la lettre des services gratuits je vois que tt le monde a recu cette fameuse lettre

Courage courage, ne vous inquiétez pas, de bonnes nouvelles tomberont sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, semsoumati80 a dit :

dois je les appeler ?

Je te répondrais que c est pas la peine; ils te répondront juste que votre dossier est toujours dans les délais de 12 mois.

Ce qu il faut c est croiser les doigts et patienter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Pinpind a dit :

Je te répondrais que c est pas la peine; ils te répondront juste que votre dossier est toujours dans les délais de 12 mois.

Ce qu il faut c est croiser les doigts et patienter 

 

ma question est ce qu'il ya un ordre chronologique pour le traitement du dossier ou c'est comme ça pile ou face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Pinpind a dit :

Je te répondrais que c est pas la peine; ils te répondront juste que votre dossier est toujours dans les délais de 12 mois.

Ce qu il faut c est croiser les doigts et patienter 

 

c'est vrai on a rien a faire a part attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, semsoumati80 a dit :

ma question est ce qu'il ya un ordre chronologique pour le traitement du dossier ou c'est comme ça pile ou face?

Ceux sont des agents qui traitent nos dossier Semsoumati, et la manière de travail diffère aussi d un agent a l autre.  Y en qui traitent rapidement, plus que d autre, et aussi de ton dossier; de par sa complexité ou non. Donc ca prends vraiment pas mal d éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement