Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

  • Habitués
Pas encore [emoji20]

Salut Narine,
J’ai reçu l’accusé de réception aujourd’hui. Ce qui veut dire qu’ils acceptent le formulaire AnnexeA avec comme signature l’inscription du nom et du prénom. Je pense que tu peux rester tranquille. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ouzin0 a dit :

Et pourtant j'avais eu le même problème que toi pour le formulaire 5604 renseignement sur la famille. J'ai du mettre l'adresse courriel au lieu de l'adresse courante. Et ils m'ont rerourné mon dossier au complet pour changement et maintenant j'attend mon AR depuis le 04 mai 

IMM 5406 ET PAS 5604  renseign sur famille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mimi16 a dit :

Bonjour. Comment vous pouvez voir que les resultats de l'examen médical sont favorables?! Mon mari a fait son examen medical hier et jai vérifié dans notre dossier en ligne et il ny a rien. Aussi jai recu la premiere lettre le 3 mai. Je dois attendre la 2eme avant denvoyer la demande au Quebec?! Merci !!

 

 

Bonjour,

 

Oui, tu dois attendre la 2eme lettre pour envoyer la demande a Quebec

aaa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nezha a dit :

 

 

Bonjour,

 

Oui, tu dois attendre la 2eme lettre pour envoyer la demande a Quebec

aaa.png

Merci beaucoup ! Je vais surveiller dans le dossier.  Pour linstant rien de nouveau concernant les résultats médicaux.  Le  medecin les a transmis je ctois puisque lexamen a ete fait le 15 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Dites moi SVP, quand es ce que je dois ouvrir un compte 

Et aussi lier le compte. Ou faudrait il attendre des instructions relative a ca .

Apparemment ils demandent plus de lier mais certains le font.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, narine a dit :

Félicitations @Pinpind moi tjrs en attente dossier envoyé le 9 avril 

Merci Narine

 ca va pas tarder pour toi Narine

Au plus tard demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Pinpind a dit :

Salut a tous,

 

Dites moi SVP, quand es ce que je dois ouvrir un compte 

Et aussi lier le compte. Ou faudrait il attendre des instructions relative a ca .

Apparemment ils demandent plus de lier mais certains le font.

Merci

Moi j’attends qu’il me le demande 

Modifié par dream4u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

Très intéressant ce forum pour obtenir des informations Merci de vos commentaires constructif.

Je suis Québécois qui fait ma demande de parrainage de ma femme thaïlandaise. 


16 avril 2018 - Dossier poster

18 avril 2018 confirmation de poste Canada que le dossier est rendu.

En attente de la suite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de reçu une lettre dans mon e-mail 

 

Madame / Monsieur,

La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de xxxxxxxx et famille (s’il y a lieu).

Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux à titre de répondant.

La demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille sera envoyée à un bureau des visas pour traitement. Le bureau des visas est choisi en fonction de l’adresse du membre de la famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés. Une lettre de confirmation vous sera expédiée lorsque la demande sera envoyée au bureau des visas vous informant du bureau des visas choisi. Cette lettre de confirmation fournira également des instructions sur la façon de soumettre une demande d’engagement au gouvernement provincial.

Frais relatifs au droit de résidence permanente

Si les frais relatifs au droit de résidence permanente s’appliquent à votre demande et que vous avez choisi d’en reporter le paiement, on communiquera avec vous à ce sujet à une date ultérieure. Le visa de résident permanent ne peut être délivré aux membres de votre famille tant que le paiement n’a pas été effectué.

ça veut dire quoi cette lettre et c’est quoi la prochaine étape?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, medtun a dit :

bonjour je viens de reçu une lettre dans mon e-mail 

 

Madame / Monsieur,

La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de xxxxxxxx et famille (s’il y a lieu).

Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux à titre de répondant.

La demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille sera envoyée à un bureau des visas pour traitement. Le bureau des visas est choisi en fonction de l’adresse du membre de la famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés. Une lettre de confirmation vous sera expédiée lorsque la demande sera envoyée au bureau des visas vous informant du bureau des visas choisi. Cette lettre de confirmation fournira également des instructions sur la façon de soumettre une demande d’engagement au gouvernement provincial.

Frais relatifs au droit de résidence permanente

Si les frais relatifs au droit de résidence permanente s’appliquent à votre demande et que vous avez choisi d’en reporter le paiement, on communiquera avec vous à ce sujet à une date ultérieure. Le visa de résident permanent ne peut être délivré aux membres de votre famille tant que le paiement n’a pas été effectué.

ça veut dire quoi cette lettre et c’est quoi la prochaine étape?

merci

Bonjour 

Je pense qu il parle de la lettre ou ils te diront de faire le csq au niveau de Quebec. Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lefils a dit :

Bonjour 

Je pense qu il parle de la lettre ou ils te diront de faire le csq au niveau de Quebec. Félicitation

merci lefils pour la réponse.

svp quand et comment je peux faire csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement