Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

il y a 4 minutes, diaf a dit :

les Amis j'aurais besoins d'aide svp 

pour le dossier d'engagement envers le gouvernement du Québec.A-0546.section  N 02 ils demandent des renseignement sur le conjoint de fait puis en 2-1 ils demandent si l'époux ou l’épouse cosigne l 'engagement,dois je vraiment remplir cette section?car en Q n 3 ils demandent aussi des renseignements sur la personne parrainée principale ?

Merci pour votre aide 

Cette question, revient souvent d après ce que j ai constate, tu trouvera ta réponse ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reponse c est  d apres ce que jai lu

 

    ne pas remplir ces deux sections, c'est confirmé par un agent d'Immigration Quebec et j'ai demandé à un ami qui me la confirmé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir c'est quoi ce problème qui persiste je n'arrive toujours pas à relier ma demande au compte en ligne ! J'ai essayé toute les options et les conseils et méthodes mais en vain aucune chance quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, semsoumati80 a dit :

Bonsoir c'est quoi ce problème qui persiste je n'arrive toujours pas à relier ma demande au compte en ligne ! J'ai essayé toute les options et les conseils et méthodes mais en vain aucune chance quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

image.png.3fb264a04cb2e5437fd9a9c72583166e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, semsoumati80 a dit :

Bonsoir c'est quoi ce problème qui persiste je n'arrive toujours pas à relier ma demande au compte en ligne ! J'ai essayé toute les options et les conseils et méthodes mais en vain aucune chance quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

semsouma essayer de le faire avec numéro passeport ce sera correct voilà les étapes il y’a quelqu’un ici me donner les démarches fonctionne très bien:)

C9BED640-1A44-4953-B48D-A427B60E4B60.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 février 2018 - Envoie de la demande à Immigration Canada par messagerie.
2 mars 2018 - Dossier délivré au bureau des traitements de demande au Missisauga

14 avril 2018 - Accusé de réception reçu dans la boîte email du répondant (AR vers 12h00) 

04 mai 2018 - Instruction de Visite Médical (IVM)

07 mai 2018 - Visite Médical

08 mai 2018 - Résultats des examens médical favorables

11 mai 2018 - 1ère lettre d'admissibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous besoin des éclaircissements svp.  Dans les premiers document fédéral.  Mon est mon représentant donc au niveau de mon adresse c'est le sien qu'on a utilisé. Maintenant je regrade le CSQ au niveau ou on demande mon adresse doit je continuer avec pour lui ou bien mettre le mien maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc les amis je fais le parrainage externe. J'ai déposé mon dossier le 26mars maintenant j'attendais l'AR quand j'ai reçu un SMS disant que l'agent qui traite mon dossier dis de corriger mon adresse sur la fiche de renseignement familiale. Je l'ai fais et envoyé par mail. Mais je ne sais pas si c'est le ar ou s'il ont commencé le traitement de mon dossier. A quoi es ce que je dois m'attendre par la suite. Svp éclairé ma lamtène. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @Riridje  pense que tu auras bientot ton accusé e une fois que tu aurai envoyé le formulaire modifié. t es le parrain? ? et est ce qu il ont dit dans le leur sms par quel moyen envoyer ce formulaire ??

Modifié par narine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, narine a dit :

Bonjour @Riridse que tu auras bientot ton accusé e une fois que tu aurai envoyé le formulaire modifié. t es le parrain? ? et est ce qu il ont dit dans le leur sms par quel moyen envoyer ce formulaire ??

Cc narine merci pour ta réponse. Je suis la parrainée oui ils ont dis pas la poste ou par mail. Dis ta copine qui a déposé en mars a finalement eu l'AR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Ririd a dit :

Cc les amis je fais le parrainage externe. J'ai déposé mon dossier le 26mars maintenant j'attendais l'AR quand j'ai reçu un SMS disant que l'agent qui traite mon dossier dis de corriger mon adresse sur la fiche de renseignement familiale. Je l'ai fais et envoyé par mail. Mais je ne sais pas si c'est le ar ou s'il ont commencé le traitement de mon dossier. A quoi es ce que je dois m'attendre par la suite. Svp éclairé ma lamtène. Merci.

Et pourtant j'avais eu le même problème que toi pour le formulaire 5604 renseignement sur la famille. J'ai du mettre l'adresse courriel au lieu de l'adresse courante. Et ils m'ont rerourné mon dossier au complet pour changement et maintenant j'attend mon AR depuis le 04 mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narine a dit :

@Ririd je pense aussi que ton dossier ne sera pas retourné puisque ils ont demandé la modification .tu aura des nouvelles sous peu t inquiète pas :)

Ah je l'espère narine. Merci bien union de prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2018 à 18:31, Nezha a dit :

28 février 2018 - Envoie de la demande à Immigration Canada par messagerie.
2 mars 2018 - Dossier délivré au bureau des traitements de demande au Missisauga

14 avril 2018 - Accusé de réception reçu dans la boîte email du répondant (AR vers 12h00) 

04 mai 2018 - Instruction de Visite Médical (IVM)

07 mai 2018 - Visite Médical

08 mai 2018 - Résultats des examens médical favorables

11 mai 2018 - 1ère lettre d'admissibilité 

Bonjour. Comment vous pouvez voir que les resultats de l'examen médical sont favorables?! Mon mari a fait son examen medical hier et jai vérifié dans notre dossier en ligne et il ny a rien. Aussi jai recu la premiere lettre le 3 mai. Je dois attendre la 2eme avant denvoyer la demande au Quebec?! Merci !!

Modifié par Mimi16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mimi16 a dit :

Bonjour. Comment vous pouvez voir que les resultats de l'examen médical sont favorables?! Mon mari a fait son examen medical hier et jai vérifié dans notre dossier en ligne et il ny a rien. Aussi jai recu la premiere lettre le 3 mai. Je dois attendre la 2eme avant denvoyer la demande au Quebec?! Merci !!

Bonjour juste savoir quand est-ce qu’il t’on demander de lier ton compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement