Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

il y a 4 minutes, semsoumati80 a dit :

bonsoir djimy quelle est l'astuce et combien de fois vous avez essayé

J'ai choisi par nom, prénom et date de naissance puis par passeport et l astuce et dans le nombre a l fin si vous etes que toi et ton epoux tu mis 2 sinon en plus clair le parrain et le parrainé et tt les membres de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, djimy77 a dit :

J'ai choisi par nom, prénom et date de naissance puis par passeport et l astuce et dans le nombre a l fin si vous etes que toi et ton epoux tu mis 2 sinon en plus clair le parrain et le parrainé et tt les membres de la demande

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir je n'arrive toujours pas à lier ma demande au compte en ligne j'ai essayé toute les formules mais en vain j'ai échoué cette fois aussi je dois encore attendre 24h pour pouvoir réessayer les gens qui ont pu le faire sur combien de fois vous avez essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous vous etes chanceux de parler de lier votre compte alors que oi je suis toujours en attente de l'accusé de reception depuis le 05 mars et toujours rien. . est ce quèil y en as qui ont envoyé autour de cette date et qui n' ont pas eu des nouvelles encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, ouzin0 a dit :

Vous vous etes chanceux de parler de lier votre compte alors que oi je suis toujours en attente de l'accusé de reception depuis le 05 mars et toujours rien. . est ce quèil y en as qui ont envoyé autour de cette date et qui n' ont pas eu des nouvelles encore ?

Essaie d appeler cic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, ouzin0 a dit :

Vous vous etes chanceux de parler de lier votre compte alors que oi je suis toujours en attente de l'accusé de reception depuis le 05 mars et toujours rien. . est ce quèil y en as qui ont envoyé autour de cette date et qui n' ont pas eu des nouvelles encore ?

Demande reçu le 9 mars et j'ai rien. De quel région as-tu envoyé la demande? (J'imagine que ça peut jouer selon la nature des certificats notarié à vérifier, traduction s'il y a lieu etc.) Dans mon cas c'est en provenance de Colombie en Amérique du Sud

 

Modifié par GuillermoQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, 

svp j besoin d’aide j’arrive pas liée mon compte après 4 tentatives!!

est-ce que je dois inscrire les informations tel que le nom de famille prénom date naissance..

du parrain ou le parrainé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, medtun a dit :

bonjour tout le monde, 

svp j besoin d’aide j’arrive pas liée mon compte après 4 tentatives!!

est-ce que je dois inscrire les informations tel que le nom de famille prénom date naissance..

du parrain ou le parrainé?

merci

Bonjour 

Tu doit inscrire les informations du parrainé.je te suggère de choisir le passeport  et a la fin pour le nombre s il n'y a pas d autres parsonnes pour la demande ( que le parrain et le parrainé ) tu mit 2. Bonne chance.

Modifié par djimy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djimy77 a dit :

Bonjour 

Tu doit inscrire les informations du parrainé.je te suggère de choisir le passeport  et a la fin pour le nombre s il n'y a pas d autres parsonnes pour la demande ( que le parrain et le parrainé ) tu mit 2. Bonne chance.

merci beaucoup djimy77 je vais essayer:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, semsoumati80 a dit :

bonjour

j'ai fait deux tentatives j'ai essayé toutes les options possible et imaginaire mais j'ai pas pu lier ma demande à mon compte en ligne :-(

Tu fait entrer les informations du parrainé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement