Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

Alors si cette fois j,ai compris qlqs choses .. 

on est associe a 2 formulaires a signer nous deux  ensemble  [ répondant et demandeur pr ]  qui sont  le IMM5532  +  IMM1344 ..

 

elle,  la parrainee  va remplire et signer le form IMM5532 (evaluation ..relations) a elle , puis  elle doit seulement signer sur la page 

de signature du Form.. IMM1344  ( parrainage entente et engagement ) et que ce dernier me concerne moi le parrain uniquement 

au remplissage et signature ..  puis elle va m,envoyer le tout par la poste .. est ce que c,est correct ..? merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Qs corrigée ..

 

 

 

Alors si cette fois j,ai bien compris qlqs choses .. 

on est associe a 2 formulaires a signer nous deux  ensemble  [ répondant et demandeur pr ]  qui sont  le IMM5532  +  IMM1344 ..

 

elle,  la parrainée  va remplir et signer le form IMM5532 (évaluation ..relations) a elle, pareille comme moi , puis  elle doit seulement signer sur la page 

des signatures du Form.. IMM1344  ( parrainage entente et engagement ) et que ce dernier me concerne moi le parrain uniquement 

au remplissage et signature ..  puis elle va m,envoyer le tout par la poste .. est ce que c,est correct ..? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 22:01, MmeKj a dit :

Mais j'ai une petite préoccupation. Dans le guide c'est mentionné qu'on 'ne doit pas tenter de lier le compte en ligne si nous avons eu recours à un représentant . Seul un représentant rémunéré peut lier à son compte.  Dans mon cas mon époux s'est désigné comme mon représentant qui est nimageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9on rémunéré evidemment.  Alors je sais plus s'il lui ne doit pas lier le compte  en ligne ou pas

Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous, et je pense qu'il faut attendre les instructions par se que l AR que vous aviez reçu est celui du parrain et pas celui de parrainé. Et s'il y a quelqu'un parmis vous qui on réussi a lier leurs demande avec la nouvelle trousse, qu'il nous informes Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle parmi vous

svp j’ai question aujourd’hui j’ai reçu ça dans mon compte de IUC sachant que ma femme jusqu’à maintenant rien reçu dans l’email 

 

parrainage:

Nous avons reçu votre demande de parrainage

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 avril 2018 

résidence permanente :                 1.nous avons reçu la demande résidence permanente le 16/03/2018

 

svp ces quoi l’étape suivante!!

est-ce que j'ai recoit accuse de reception après le traitement en cours?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, medtun a dit :

Je suis nouvelle parmi vous

svp j’ai question aujourd’hui j’ai reçu ça dans mon compte de IUC sachant que ma femme jusqu’à maintenant rien reçu dans l’email 

 

parrainage:

Nous avons reçu votre demande de parrainage

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 avril 2018 

résidence permanente :                 1.nous avons reçu la demande résidence permanente le 16/03/2018

 

svp ces quoi l’étape suivante!!

est-ce que j'ai recoit accuse de reception après le traitement en cours?

Merci d'avance.

Salut ! C est quoi compte IUC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, medtun a dit :

Comment tu peux vérifier l'état de ta demande bien que t as pas encore reçu l accusé d réception ?jne comprend pas dsl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, medtun a dit :

Je suis nouvelle parmi vous

svp j’ai question aujourd’hui j’ai reçu ça dans mon compte de IUC sachant que ma femme jusqu’à maintenant rien reçu dans l’email 

 

parrainage:

1.Nous avons reçu votre demande de parrainage

2.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 avril 2018 

 

résidence permanente :                 1.nous avons reçu la demande résidence permanente le 16/03/2018

 

svp ces quoi l’étape suivante!!

est-ce que j'ai recoit accuse de reception après le traitement en cours?

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, medtun a dit :

 

Bonjour @medtun si je comprend bien les 2 premiers sont ceux du parrain et l autre 1 du parrainé. La prochaine étape si ma mémoire est bonne ils vont t envoyer de la correspondance pour commencer les démarches du csq. Bonne chance à tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour ça veut dire que votre dossier est complet l'étape suivante que votre épouse si c'est elle la parrainée elle va recevoir une invitation pour la visite médicale prochainement et si vous êtes à Québec on va encore vous envoyer deux lettre une lettre d'acceptation et une autre pour vous inviter à remettre le dossier et la demande certificat de Québec lisez bien votre guide sur le site du gouvernement ça va vous aider et aussi celui de Québec guide du parrain et du parrainé bonne chance je voulais connaître vos date de dépôt s'il vous plaît

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci semsoum pour votre réponse.

mes dates:

dossier envoyé le14/03/2018

reçu le 16/03/2018

traitement le 26/04/2018

 

je viens de recu ça dans ma  UIC Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 avril 2018.

Modifié par medtun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lefils a dit :

Bonjour @medtun si je comprend bien les 2 premiers sont ceux du parrain et l autre 1 du parrainé. La prochaine étape si ma mémoire est bonne ils vont t envoyer de la correspondance pour commencer les démarches du csq. Bonne chance à tout le monde 

merci lefils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-04-11 à 08:49, narine a dit :

J'ai juste inscrit mon nom et prénom et j ai pas signé à la main après impression .j espère que ça serai correct 

Bonjour

moi jai insere le nom ensuite signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonne nouvelle moi et mon mari nous avons reçu notre accusé de réception pour le dossier on partage nos dates avec vous je pense que la moyenne est 6 semaine
Date d'envoi le 15 mars 2018
Date de réception par CIC le 16 mars 2018
Date de l'accusé de réception le 28 avril 2018 à savoir 6 semaines bon courage à tous

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, semsoumati80 a dit :

Bonjour bonne nouvelle moi et mon mari nous avons reçu notre accusé de réception pour le dossier on partage nos dates avec vous je pense que la moyenne est 6 semaine
Date d'envoi le 15 mars 2018
Date de réception par CIC le 16 mars 2018
Date de l'accusé de réception le 28 avril 2018 à savoir 6 semaines bon courage à tous

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation  ! Avez vous lié votre compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien ici. Je sais pas ce qui cause les plus long délais est-ce que ma demande peut être retardé parce-que c'est des papiers de la Colombie plus long à vérifié ou plus de demande proviennent d'Amérique Latine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bernes a dit :

Félicitation  ! Avez vous lié votre compte?

 

il y a 9 minutes, bernes a dit :

Félicitation  ! Avez vous lié votre compte?

 

il y a 24 minutes, semsoumati80 a dit :

Bonjour bonne nouvelle moi et mon mari nous avons reçu notre accusé de réception pour le dossier on partage nos dates avec vous je pense que la moyenne est 6 semaine
Date d'envoi le 15 mars 2018
Date de réception par CIC le 16 mars 2018
Date de l'accusé de réception le 28 avril 2018 à savoir 6 semaines bon courage à tous

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations semsouma :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement