Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

Il y a 12 heures, khalido a dit :

voila la question

 

30689095_10213617065514416_6102866459933802496_n.jpg

 

Si le répondant était marié et qu'il a présenté sa demande de résidence tout en mentionant que son époux(se) ne l'accompagne pas doit dire oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/04/2018 à 14:00, mazidkankou a dit :

Narine, il faut rester tranquille. Ils ne vont pas te retourner ton dossier ; en tout cas pour ça parce que comme je t’ai dit, inscrire son nom dans la case s’appelle SIGNÉ


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Narine le mien a fait l'objet du retour je ne sais pas pourquoi j'ai pas récupéré mon courrier je te dirai après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Narine le mien a fait l'objet du retour je ne sais pas pourquoi j'ai pas récupéré mon courrier je te dirai après 

Salut semsoumati80, c’est une très mauvaise nouvelle. Tiens-nous au courant du motif s’il te plaît. Merci et bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, semsoumati80 a dit :

Narine le mien a fait l'objet du retour je ne sais pas pourquoi j'ai pas récupéré mon courrier je te dirai après 

Je suis vraiment désolée pr toi @semsoumati80 .

Très mauvaise nouvelle mais courage la prochaine fois ça serait la bonne  inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, narine a dit :
Il y a 6 heures, semsoumati80 a dit :

Narine le mien a fait l'objet du retour je ne sais pas pourquoi j'ai pas récupéré mon courrier je te dirai après 

Je suis vraiment désolée pr toi @semsoumati80 .

Très mauvaise nouvelle mais courage la prochaine fois ça serait la bonne  inchalah

CC bonne nouvelle c'était une fausse alerte j'ai pas eu de retour c'était un colis d'achats que mon mari a effectué désolée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mazidkankou a dit :


Salut semsoumati80, c’est une très mauvaise nouvelle. Tiens-nous au courant du motif s’il te plaît. Merci et bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Narine c'est une fausse alerte mon mari avait fait un achats en ligne et c'était la livraison comme par hasard du même bureau de poste de Ottawa à côté de mississauga on a cru que c'était un retour car la livraison était programmée pour la semaine prochaine enfin tant mieux pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, semsoumati80 a dit :

Narine c'est une fausse alerte mon mari avait fait un achats en ligne et c'était la livraison comme par hasard du même bureau de poste de Ottawa à côté de mississauga on a cru que c'était un retour car la livraison était programmée pour la semaine prochaine enfin tant mieux pour nous 

Ohhhhh !tant miiiieuxxx .heureuse pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, mazidkankou a dit :

Vous avez vu les nouvelles ? Traitement du parrainage extérieur suspendu jusqu’à nouvel ordre pour problème interne. Mama Mia!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Comment ça ?!!! Suspendu!! Oh my god

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'il parle des problème informatiques du Québec pour le système "Mon projet". Si c'est le cas ça n'affecte pas les demandes de parrainage mais les visa comme travailleurs. Ceci dit je n'ai vu aucune nouvelles de la sorte sur le site du gouvernement Canadien

Modifié par GuillermoQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, GuillermoQc a dit :

Je crois qu'il parle des problème informatiques du Québec ppure système "Mon projet" si c'est le cas ça n'affecte pas les demandes de parrainage mais les visa comme travailleurs. Ceci dit je n'ai vu aucune nouvelles de la sorte sur le site du gouvernement Canadien

Moi j' ai trouvé ça

Screenshot_2018-04-14-21-22-48.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, narine a dit :

Je pense que ça concerne le parrainage collectif 

Screenshot_2018-04-14-21-42-36.png

C'est effectivement les parrainages pour des réfugiés ou autres cas similaires. Ca ne concerne pas dutout les époux ou conjoints de faits. Ne paniquez pas tout est normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, mazidkankou a dit :

Lol, désolé tout le monde. C’est un ami qui m’a piégé , genre « poisson d’avril ». Il m’a foutu la merde


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Panique total ha ha ha!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le Monde,

 

Voila une bonne nouvelle

 

28 février 2018 - Envoie de la demande à Immigration Canada par messagerie.
2 mars 2018 - Dossier délivré au bureau des traitements de demande au Missisauga

14 avril 2018 - Accusé de réception reçu dans la boîte email du répondant (AR vers 12h00) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nezha a dit :

Bonjour Tout le Monde,

 

Voila une bonne nouvelle

 

28 février 2018 - Envoie de la demande à Immigration Canada par messagerie.
2 mars 2018 - Dossier délivré au bureau des traitements de demande au Missisauga

14 avril 2018 - Accusé de réception reçu dans la boîte email du répondant (AR vers 12h00) 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement