Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

il y a 10 minutes, mazidkankou a dit :


Non Rodamiamir, comme on te disait plus haut, ta femme et toi doivent remplir tous les deux les formulaires avant l’envoi du dossier. Tu n’envoies rien sans ses formulaires à elles. Et puis toi, tu ne fournis pas de certificat de police à ton nom mais plutôt celui ou ceux de ta femme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je veux dire moi au canada et mon épouse au Maroc...merci ...

 

juste pour bien clarifier les choses cela veux dire que ma femme au Maroc doit absolument remplir le sien et le m,envoyer a moi afin que je puisse l,accompagner a mon dossier ensemble.. et après procéder a l,envoie par messagerie de pref..n,est ce pas..? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon ami ..mazidkankoue ma femme au Marou .. juste pour bien clarifier les choses cela veux dire que ma femme au Maroc doit absolument remplir le sien et le m,envoyer a moi afin que je puisse l,accompagner a mon dossier ensemble.. et après procéder a l,envoie par messagerie de pref..n,est ce pas..? merci

C’est exactement ça. C’est un seul dossier que tu envoies


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mazidkankou a dit :


Rodaniamir, comme t’a dit GuillermoQc, tu dois tout envoyer ensemble. Ta femme doit t’envoyer ses formulaires remplis et signés avec les documents de la liste de vérification qui la concernent et tu les joins aux tiens avant d’envoyer. L’annexe A et le certificat de police de ta femme sont à envoyer avec la demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci beaucoup pour vos réponses .. je commence a comprendre ce que CIC n,a pas pris le temps pour bien expliquer dans ces Guides ..

maintenant svp ma femme doit m,envoyer ses forms et docs de préférence par qu,il moyen du Maroc ..poste expresse ou autres..??

 

aussi on est marier avec acte de mariage au Maroc moins d,une année est ce que on dois fournir aussi les preuves de mariage ainsi que les photos vidéo etc...grand merci a vos .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rodaniamir a dit :

OK ..merci 

 on est marier avec acte de mariage au Maroc moins d,une année est ce qu' on dois fournir aussi les preuves de mariage comme les photos vidéo etc.... 

est ce que ma femme doit m,envoyer ses forms et docs de préférence par qu,il moyen du Maroc .. en ligne , poste expresse ou autres..??

merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que cela va plus vite diaf moi j avais envoye le mien en fin decembre mais je t assure si n y a pas de probleme dans les formulaire envoye (si tout est ok)je t assure cela cours selon l ancienne trousse.en decembre que jai encore j ai ar le 12 fevrier et la je suis deja au quebec pour le midi mais mon dossier le federal l a deja envoye a dakar

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr mazidkankou
La chance que vous avez les anglos c est que cest federal qui traine uniquement votre dossier.nous cest quebec(midi)et le federal.cest une soeur dans ta zone qui attends sa date de depot du passeport pour le visa.mais cest dakar qui a un peu traine plus de 2mois sans nouvelle . Ca ira soit forte

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr mazidkankou
La chance que vous avez les anglos c est que cest federal qui traine uniquement votre dossier.nous cest quebec(midi)et le federal.cest une soeur dans ta zone qui attends sa date de depot du passeport pour le visa.mais cest dakar qui a un peu traine plus de 2mois sans nouvelle . Ca ira soit forte

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour NPlaure,
C’est vrai que c’est le fédéral seulement mais ça peut traîner comme vous. C’est difficile de savoir comment ils traitent les dossiers et chaque dossier est particulier.
Ça ira pour ta sœur, elle est à la fin du processus. Un peu de patience !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

A la 1ére page de la liste de vérification(février 2018) nous avons une question à remplir par le répondant, elle 's'appelle  "information au sujet d'examens antérieurs". Est ce que vous pouvez nous expliquer cette question. Merci

 

Dans l'attente de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, narine a dit :

@mazidkankou t as envoyé la demande avec le formulaire liste de vérification d (février 2018) ?? Car je viens de savoir qu il y ait un nouveau mars 2018

salut narine,

j'ai envoyé la liste de février 2018. je viens de vérifier et c'est toujours la même pour mon cas. Il n’y a aucun formulaire qui date de Mars 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, mazidkankou a dit :

salut narine,

j'ai envoyé la liste de février 2018. je viens de vérifier et c'est toujours la même pour mon cas. Il n’y a aucun formulaire qui date de Mars 2018.

Pareil pour moi .mais c tt récent fin mars 2018 jvien de le télécharger .mais les demandes des mois de mars avril seront acceptées puisque c tout récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila la question
 
30689095_10213617065514416_6102866459933802496_n.thumb.jpg.af57919092ac894461e7f504518629c2.jpg

Bonjour Khalido,
On te demande si tu avais déclaré la personne que tu parraines au moment où tu faisais ta propre demande de résidence permanente ; et puis tu coches la case correspondante à ta situation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement