Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

  • Habitués

Tout les formulaires demandés dans la liste de vérification doivent être joints autant pour demandeur principale (personne parrainée) que le répondant(toi).

 

La nouvelle liste de vérification effective depuis Février 2018 doit inclure Annexe A (IMM-5669) et les certificats de police où la personne parrainée a résidé 

 

Bonne chance

Modifié par GuillermoQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La demande doit inclure tout rien ne peut être séparé lorsque tu envois les formulaires pour le Fédéral (Canada) la CSQ (Québec) doit se faire lorsque la première trousse est accepté au fédéral. Rien ne doit être envoyé séparément tu dois inclure les formulaires de ton épouse ou conjointe et les preuves demandées dans la liste de vérification tel quel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sachant qu,on vit pas ensemble...moi au canada elle au Maroc..voila. elle est responsable de son dossier la ba ..n,est ce pas ..? 

Rodaniamir, comme t’a dit GuillermoQc, tu dois tout envoyer ensemble. Ta femme doit t’envoyer ses formulaires remplis et signés avec les documents de la liste de vérification qui la concernent et tu les joins aux tiens avant d’envoyer. L’annexe A et le certificat de police de ta femme sont à envoyer avec la demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Pinpind a dit :

Salut  à tout le monde, je vous rejoins et souhaite à tous le grand bonheur d'être avec sa douce moitié le plus rapidement possible.                                                                          

Envoie de ma demande le: 2018-04-09                                                         Arrivée au bureau de traitement: 2018-04-11

Belles suites  à nous !

Bonjour bon courage moi ça fait un mois que j'ai envoyé ma demande j'attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/03/2018 à 02:06, GuillermoQc a dit :

Voyons si le traitement sera plus rapide

Demande envoyé avec la dernière liste de vérification incluant certificat de police et antécédents au même moment (Voir la modification sur le site de CIC pour ceux qui n'aurait pas vu)

 

6 mars 2018 - Envoie de la demande à Immigration Canada par messagerie.
9 mars 2018 - Papier arrivé au bureau des traitements de demande au Missisauga

*En Attente de l'AR

 

Bonjour

 

la même chose ça fait un mois qu'on a déposé la demande avec la nouvelle liste de vérification et l'envoi de l'annexe A et la fiche police espérons qu'ils vont faire vite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mazidkankou a dit :


Rodaniamir, comme t’a dit GuillermoQc, tu dois tout envoyer ensemble. Ta femme doit t’envoyer ses formulaires remplis et signés avec les documents de la liste de vérification qui la concernent et tu les joins aux tiens avant d’envoyer. L’annexe A et le certificat de police de ta femme sont à envoyer avec la demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour non elle est juste responsable pour remplir ses formulaires et la suite c'est une seul dossier que vous envoyez ensemble de préférence recommandé avec accusé de réception (signature) et le dossier vous l'envoyer vous même je vous invite de lire les guides sur le site de CIC. attention aux erreurs faut bien lire les formulaires ou bien vous faire assister par quelqu'un qui en connait on est la pour vous aider si vous avez des question n'hésitez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, GuillermoQc a dit :

Tout les formulaires demandés dans la liste de vérification doivent être joints autant pour demandeur principale (personne parrainée) que le répondant(toi).

 

La nouvelle liste de vérification effective depuis Février 2018 doit inclure Annexe A (IMM-5669) et les certificats de police où la personne parrainée a résidé 

 

Bonne chance

Bonjour oui c'est bien ça bon courge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous bonjour suis nouvelle mes dates

envoyé le 12-03 reçu le 14.03

en attente de AR 

Jaimerais bien savoir la différence puisque nous avons fournis les docuem'r avec certificat de police et annexe déjà. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MmeKj a dit :

Bonjour à tous bonjour suis nouvelle mes dates

envoyé le 12-03 reçu le 14.03

en attente de AR 

J’aimerais bien savoir la différence puisque nous avons fournis les docuem'r avec certificat de police et annexe déjà. 

 

Bonjour MmeKj j'ai pas compris la question  ? la différence entre quoi et quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, semsoumati80 a dit :

Bonjour MmeKj j'ai pas compris la question  ? la différence entre quoi et quoi 

ha oui j'ai mal posé la question.  En fait puisque la trousse à été modifié pour nous qui avons déposé  récemment c'était avec l'annexe A et le certificat de police.  Alors je me disais les délais devraient être plus court quoi mais la j'ai pas l'impression.  D'où ma question de savoir la facilité avec cette belle trousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, semsoumati80 a dit :

Bonjour non elle est juste responsable pour remplir ses formulaires et la suite c'est un seul dossier que vous envoyez ensemble de préférence recommandé avec accusé de réception (signature) et le dossier vous l'envoyer vous même je vous invite de lire les guides sur le site de CIC. attention aux erreurs faut bien lire les formulaires ou bien vous faire assister par quelqu'un qui en connait on est la pour vous aider si vous avez des question n'hésitez pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MmeKj a dit :

ha oui j'ai mal posé la question.  En fait puisque la trousse à été modifié pour nous qui avons déposé  récemment c'était avec l'annexe A et le certificat de police.  Alors je me disais les délais devraient être plus court quoi mais la j'ai pas l'impression.  D'où ma question de savoir la facilité avec cette belle trousse

cc SALUT ben je pense que l'avantage de cette trousse et de réduire les délais et les étapes au lieu d'attendre encore après l'accusé de réception le temps d'envoyer  l'annexe A et  le certificat de police et attendre encore une réponse on va passer directement à la visite médicale.

nos date sont proche nous on avait envoyé le 15/03/2018 et ils l'ont reçu avec accusé de réception (signature) le 16/03/2018 espérons bonne chance à nous tous.

Modifié par semsoumati80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp les gas je suis vraiment coince dans ca..  j,ai rate la 1re fois je veux pas perdre le temps 1 deuxieme fois ..alors  mon petit prob c,est de comprendre quoi et comment remplir les forms surtout  cocher les cases de la liste de verif..est ce que je dois cocher juste ceux qui s,applique a moi qui parraine et laisser vide les casiers qui concerne ma femme (au Maroc) elle aussi va remplir meme chose apres le passage de ma demande au traitement .. aussi  moi ici a Montreal dois-je soumettre dans ma trousse de demande de parrainage le Annexe A et le certificat de police en meme temps que les autres document ..merci d,avance les gas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp les gas je suis vraiment coince dans ca..  j,ai rate la 1re fois je veux pas perdre le temps 1 deuxieme fois ..alors  mon petit prob c,est de comprendre quoi et comment remplir les forms surtout  cocher les cases de la liste de verif..est ce que je dois cocher juste ceux qui s,applique a moi qui parraine et laisser vide les casiers qui concerne ma femme (au Maroc) elle aussi va remplir meme chose apres le passage de ma demande au traitement .. aussi  moi ici a Montreal dois-je soumettre dans ma trousse de demande de parrainage le Annexe A et le certificat de police en meme temps que les autres document ..merci d,avance les gas..

Non Rodamiamir, comme on te disait plus haut, ta femme et toi doivent remplir tous les deux les formulaires avant l’envoi du dossier. Tu n’envoies rien sans ses formulaires à elles. Et puis toi, tu ne fournis pas de certificat de police à ton nom mais plutôt celui ou ceux de ta femme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GuillermoQc a dit :

La demande doit inclure tout rien ne peut être séparé lorsque tu envois les formulaires pour le Fédéral (Canada) la CSQ (Québec) doit se faire lorsque la première trousse est accepté au fédéral. Rien ne doit être envoyé séparément tu dois inclure les formulaires de ton épouse ou conjointe et les preuves demandées dans la liste de vérification tel quel. 

moi j,ai compris que chaqu,un pour sois au démarche du parrainage .. moi je fournie ma demande ici au canada en donnant juste les premiers renseignements sur ma femme après acceptation ils vont communiquer avec elle au Maroc via e.mail pour qu,elle commence a remplir le sien..non..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon ami ..mazidkankoue ma femme au Marou .. juste pour bien clarifier les choses cela veux dire que ma femme au Maroc doit absolument remplir le sien et le m,envoyer a moi afin que je puisse l,accompagner a mon dossier ensemble.. et après procéder a l,envoie par messagerie de pref..n,est ce pas..? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement