Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

  • Habitués

Voyons si le traitement sera plus rapide

Demande envoyé avec la dernière liste de vérification incluant certificat de police et antécédents au même moment (Voir la modification sur le site de CIC pour ceux qui n'aurait pas vu)

 

6 mars 2018 - Envoie de la demande à Immigration Canada par messagerie.
9 mars 2018 - Papier arrivé au bureau des traitements de demande au Missisauga

*En Attente de l'AR

 

Modifié par GuillermoQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le Monde,

 

Voici mes dates:

 

28 février 2018 - Envoie de la demande à Immigration Canada par messagerie.
2 mars 2018 - Dossier délivré au bureau des traitements de demande au Missisauga

*En Attente de l'AR

Modifié par Nezha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Dossier envoyé le 24/03

Reçu le 27/03 au bureau de Mississauga

AR : ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le changement qu'ont subit quelques formulaires ainsi que l'envoie direct de l'annexe A avant réception de l'AR vont belle et bien affecter les délais de traitement. Je pense aussi que l'AR devra être accompagné  des formulaires de la visite médicale (IVM).

 

Patience !!!!!  :):)

Modifié par Nezha
Erreur d'ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Pour mon cas, c’est un parrainage du côté anglophone ( Toronto)
Voici mes stats:
Dossier envoyé le 5 Avril 2018
Reçu à Mississauga le 9 Avril.

En attente de l’accusé de réception.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! Svp une question pour ceux qui ont envoyé la demande avec la nouvelle liste de vérifications .pour la signature sur l annexe A c électronique? On ecrit nom prenom et on imprime c comme ça que vs avez fait ? Merci de me repondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, narine a dit :

Bonjour ! Svp une question pour ceux qui ont envoyé la demande avec la nouvelle liste de vérifications .pour la signature sur l annexe A c électronique? On ecrit nom prenom et on imprime c comme ça que vs avez fait ? Merci de me repondre?

En ce qui nous concerne nous avons mi le nom par ordinateur et signé après avoir imprimé pour ne pas prendre de chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est bien indiqué sur le formulaire qu’en tapant votre nom, vous le signez electroniquement. Ça a la même valeur qu’une signature.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GuillermoQc a dit :

En ce qui nous concerne nous avons mi le nom par ordinateur et signé après avoir imprimé pour ne pas prendre de chance. 

J ai pas signé après impression du document . j'espère que ma demande ne m sera pas retournée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, mazidkankou a dit :

C’est bien indiqué sur le formulaire qu’en tapant votre nom, vous le signez electroniquement. Ça a la même valeur qu’une signature.
Est ce que vous avez reçu votre accusé de réception svp??

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  à tout le monde, je vous rejoins et souhaite à tous le grand bonheur d'être avec sa douce moitié le plus rapidement possible.                                                                          

Envoie de ma demande le: 2018-04-09                                                         Arrivée au bureau de traitement: 2018-04-11

Belles suites  à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Pinpind a dit :

Salut  à tout le monde, je vous rejoins et souhaite à tous le grand bonheur d'être avec sa douce moitié le plus rapidement possible.                                                                          

Envoie de ma demande le: 2018-04-09                                                         Arrivée au bureau de traitement: 2018-04-11

Belles suites  à nous !

Bjr on a les dates .svp une question concernant la signature de l annexe A à tu signé à la main après avoir imprimé le document ? Où c juste une signature électronique ? Merci de me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, narine a dit :

Bjr on a les dates .svp une question concernant la signature de l annexe A à tu signé à la main après avoir imprimé le document ? Où c juste une signature électronique ? Merci de me répondre ?

Bonjour Narine, j ai signé à la main après avoir imprimé l annexe A. Nous avons tous les deux signe .

Je pense que si tu as signe en y inscrivant juste nom ; ca sera correct. Il faudrait pas le laisser vide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Pinpind a dit :

Bonjour Narine, j ai signé à la main après avoir imprimé l annexe A. Nous avons tous les deux signe .

Je pense que si tu as signe en y inscrivant juste nom ; ca sera correct. Il faudrait pas le laisser vide .

J'ai juste inscrit mon nom et prénom et j ai pas signé à la main après impression .j espère que ça serai correct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Narine, il faut rester tranquille. Ils ne vont pas te retourner ton dossier ; en tout cas pour ça parce que comme je t’ai dit, inscrire son nom dans la case s’appelle SIGNÉ


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement