Aller au contenu

Macron....aussi con que Couillard et Trudeau


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
 

 

@jimmy à traiter tous les plus jeunes que toi de tatas .. faut pas t'étonner de t'en ramasser aussi

 

Qu'est-ce que tu racontes, y a pleins de jeunes Québécois (et pas Québécois) du bon bord 

 

Je répondais a ta prémisse que Macron pensait comme il pensait parce qu'il est de sa génération

Alors que ca n'a rien a voir, il y a des cons dans toutes les générations...bon moins dans la mienne...hi hi je plaisante 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Ceci dit des Gen Y ou des Milléniaux débiles finis y'en a aussi ... et tsé quoi, ils traitent les plus vieux qu'eux de tatas aussi ?

 

Plus sérieusement, @crazy_marty le topic sur les Chocapics voyait son traffic et audience diminuer, @jimmy est intervenu au bon moment!

Modifié par qwintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Ceci dit des Gen Y ou des Milléniaux débiles finis y'en a aussi ... et tsé quoi, ils traitent les plus vieux qu'eux de tatas aussi ?

 

Plus sérieusement, le topic sur les Chocapic voyait son traffic et audience diminuer, @jimmy est intervenu au bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Tu sais, la politique est une des raison de mon départ... Tu diras que ça empire... Selection à l,université, master à 4000 euros, aides sociales oubliées, tout devient payant et augmente: le code 30€, le controle technique 150... Et des coupes...

Ahah super drôle tes raisons! Quand tu seras ici tu te rendras compte finalement que tu payait pas tant que ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Tu sais, la politique est une des raison de mon départ... Tu diras que ça empire... Selection à l,université, master à 4000 euros, aides sociales oubliées, tout devient payant et augmente: le code 30€, le controle technique 150... Et des coupes...

Ahah super drôle tes raisons! Quand tu seras ici tu te rendras compte finalement que tu payait pas tant que ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Tu sais, la politique est une des raison de mon départ... Tu diras que ça empire... Selection à l,université, master à 4000 euros, aides sociales oubliées, tout devient payant et augmente: le code 30€, le controle technique 150... Et des coupes...

Ahah super drôle tes raisons! Quand tu seras ici tu te rendras compte finalement que tu payait pas tant que ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais t'as moins d'impôts! En france, des retraités ont 800 euros de retraite, il y a du chômage. La hausse du contrôle technique empêchera les pauvres des campagne de prendre leur voiture. Comment iront-ils chez le médecins au travail?

 

https://aphadolie.com/2017/09/02/des-2018-les-pauvres-nauront-plus-le-droit-de-conduire-leur-voiture/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh ben ça bug pas mal :fool:


Un complot de@jimmy pour nous faire taire...
Une cyber attaque menée avec son pote Vladimir P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oui, mais t'as moins d'impôts! En france, des retraités ont 800 euros de retraite, il y a du chômage. La hausse du contrôle technique empêchera les pauvres des campagne de prendre leur voiture. Comment iront-ils chez le médecins au travail?

 

https://aphadolie.com/2017/09/02/des-2018-les-pauvres-nauront-plus-le-droit-de-conduire-leur-voiture/

Tu crois que les retraites ont combien de retraite ici! Tu penses que tu paies ton immatriculation et ton permis de conduire combien chaque année, tu penses qu'une année universitaire coûte combien? Tu penses qu'on paie pas d'impôts ? Hey reveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu crois que les retraites ont combien de retraite ici! Tu penses que tu paies ton immatriculation et ton permis de conduire combien chaque année, tu penses qu'une année universitaire coûte combien? Tu penses qu'on paie pas d'impôts ? Hey reveille!


Arrête@juetben c'est l'eldorado ici!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Heu, les études c'est 1000 euros en temps complet et tu payes 20 pourcents d'impôts... 

 

Ok, j'idéalise, j'ai compris! Bon, là, je vais dormir (22h30), merci'pour tout! :)

Modifié par Yanaellea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

? Heu, les études c'est 1000 euros en temps complet et tu payes 20 pourcents d'impôts... 

 

Ok, j'idéalise, j'ai compris! Bon, là, je vais dormir (22h30), merci'pour tout! :)

Ahah excellent bonne blague! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne m'en rappelais plus, une amie vient de me rappeler, c'est Macron qui avait dit aussi qu'il n'y avait pas de culture Française....il y a DES cultures Française :angry:

 

Ciboire, Trudeau 2.0....la grande maladie du multiculturalisme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Non mais faux tu être CONcombre pour dire des stupidités pareil:

 

Parler l'anglais renforce la francophonie, a laissé entendre le président Emmanuel Macron, flanqué du premier ministre Philippe Couillard lundi au palais de l'Élysée, à Paris.

 

http://www.lapresse.ca/international/201803/05/01-5156137-parler-langlais-renforce-la-francophonie-selon-emmanuel-macron.php

 

Deux ti-counes......

 

Ben peut être que Macron s en calice du Québec et des francos. « C est quoi ce petit village qui lutte contre l ogre anglo? Z’ont Qu a se dépatouiller tout seul !! » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis Airbus qui prend le contrôle de la série C de Bombardier, au nez et à la barbe??

Et Couillard qui va en France pour essayer de gratter des miettes!!! Ah j suis mort de rire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ben peut être que Macron s en calice du Québec et des francos. « C est quoi ce petit village qui lutte contre l ogre anglo? Z’ont Qu a se dépatouiller tout seul !! » 

 

Alors de un ça n'a rien a voir avec le Québec....et de deux tu immigres ici et après ça, merci pour le mépris de mon peuple

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n est pas moi qui parle ,O toi Jimmy vénéré.

Mais voyant depuis son arrivée au poste de président comment Macron reçoit, perçoit et traite les personnes, ca ne m étonnerait pas qu il pense cela.

Quant à moi hé n ai aucun ressentiment , haine ou desamour pour le peuple québécois, bien au contraire d ailleurs. J’ éprouvé par contre une antipathie pour quelques personnages haut en couleur, pour n en citer que quelques uns; Couillard, Plante,Barrette,Ouellet.

Mais peut être n ai je pas le droit de donner mon avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

contraire d ailleurs. J’ éprouvé par contre une antipathie pour quelques personnages haut en couleur, pour n en citer que quelques uns; Couillard, Plante,Barrette,Ouellet.

Mais peut être n ai je pas le droit de donner mon avis?

Ceux que tu nommes, ce sont des traitres fédéralistes collabos.....t'as donc le droit des les haïr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

? Heu, les études c'est 1000 euros en temps complet et tu payes 20 pourcents d'impôts... 

 

Ok, j'idéalise, j'ai compris! Bon, là, je vais dormir (22h30), merci'pour tout! :)

 

Pffffffffffff !  Ah les racontars de comptoir ! Faut pas croire tout ce qu'on raconte, voyons :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement