Aller au contenu

Comment faites-vous pour la nourriture française?


Messages recommandés

  • Habitués

Des Chocapic, sérieusement? Surtout l'assimiler à  de la bouffe  française dans la même phrase. 

 

Ce site et forum tombent de plus en plus bas. 

 

Le pire c'est aussi de sonner désespéré parce que les Chocapic existent pas. Même être prêts à en importer par un illustre inconnu ... heureusement que le ridicule ne tue pas. On touche vraiment le fond du fond là.

 

En tout cas, ça doit être cool se faire intercepter à la douane et devoir expliquer pourquoi sa valise est bourrée de Chocapic, que c'est même pas pour sa consommation personnelle en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Bonjour,
Pourrais-tu me donner l’adresse du site que tu as découvert? Ça m’intéresserait emoji39.png
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

je te garantie qu'on a pas le tiers des produits qui se trouvent en France
>>> rien de plus normal, ce n'est pas la France icite. Et en France je vous parie que vous n'avez un tiers des produits canadiens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je suis québécoise.  J'adore les produits français mais on trouve presque tout ici, si on veut bien y mettre le prix. 

 

C'est un troll ?

 

Ivy Bijou : En même temps, QUI cherche des produits canadiens en France ? Personne ou presque, sauf le sirop d'érable, qu'on trouve dans n'importe quel supermarché. La cuisine canadienne est tellement renommée qu'il ne doit pas y avoir le moindre restaurant canadien en France...

 

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Des Chocapic, sérieusement? Surtout l'assimiler à  de la bouffe  française dans la même phrase. 

 

Ce site et forum tombent de plus en plus bas. 

 

Le pire c'est aussi de sonner désespéré parce que les Chocapic existent pas. Même être prêts à en importer par un illustre inconnu ... heureusement que le ridicule ne tue pas. On touche vraiment le fond du fond là.

 

En tout cas, ça doit être cool se faire intercepter à la douane et devoir expliquer pourquoi sa valise est bourrée de Chocapic, que c'est même pas pour sa consommation personnelle en plus.

c'est exactement ce que j'ai écrit plus haut, bien d'Accord avec toi. D'autant plus que le site a mis ce témoignage sur sa page facebook plus tôt ce matin !! juste histoire de créer la polémique et d'attirer du monde sur le site.  c'est plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

C'est un troll ?

 

Ivy Bijou : En même temps, QUI cherche des produits canadiens en France ? Personne ou presque, sauf le sirop d'érable, qu'on trouve dans n'importe quel supermarché. La cuisine canadienne est tellement renommée qu'il ne doit pas y avoir le moindre restaurant canadien en France...

 

 

Et qui cherche des Chocapic au Canada ... à part les quelques maudits Français trolls du forum? 

 

Sans parler qu'une attitude de même fait passer l'ensemble des Français pour des abrutis condescendants incapables de s'adapter.

 

Finalement c'est peut être ça le plus triste en fait.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

C'est pour ça que j'arrête pas de dire à Jimmy que le Quebec doit faire sa demande d'adhésion à l'Europe

 

 

:innocent:

 

 

Le Québec doit faire sa demande d'adhésion à l'Europe ?  Jamais !  Le Québec n'a pas à régresser au niveau de l'Europe : en 1981, 1200 personnes meurent empoisonnées par de l'huile de colza frelatée en Espagne, 48 individus qui meurent en Allemagne intoxiqués par le E-Coli,  maladie de la vache folle en Angleterre, de la dioxine cancérigène dans le poulet belge en 1999, du benzène toxique dans l'eau minérale Perrier en 1990, de l'antigel dans des vins frelatés italiens et autrichiens, etc. Et la liste des scandales sanitaires en Europe est longue.  Oh la formidable "qualité" des produits alimentaires européens. lol ! 

 

Depuis ces scandales alimentaires en Europe, je n'achète plus aucun produit alimentaire européen parce que la confiance est brisée...et ce même si certains d'entre eux sont disponibles au Québec.

 

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/08/12/20010-20170812ARTFIG00060-ces-precedents-scandales-alimentaires-qui-ont-frappe-l-europe.php

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Des Chocapic, sérieusement? Surtout l'assimiler à  de la bouffe  française dans la même phrase. 

 

Ce site et forum tombent de plus en plus bas. 

 

Le pire c'est aussi de sonner désespéré parce que les Chocapic existent pas. Même être prêts à en importer par un illustre inconnu ... heureusement que le ridicule ne tue pas. On touche vraiment le fond du fond là.

 

En tout cas, ça doit être cool se faire intercepter à la douane et devoir expliquer pourquoi sa valise est bourrée de Chocapic, que c'est même pas pour sa consommation personnelle en plus.

Et oui mon cher ami, tu trouves ça absurde mais il y a des sites qui se font des millions d'euros comme JWEBI.COM parcequ'ils savent que les expatriés ne trouvent pas les produits qu'ils aimaient tant en france. Que ça soit du chocapic et même de la compote de pomme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Comment faites vous pour la nourriture française?

 

ben on va en France? :lol:

 

Exact.

 

C'est vraiment enfantin et totalement risible d'immigrer dans un autre pays et de penser avoir les mêmes produits que dans son pays d'origine. :lol:

 

En France, ils ont le privilège d'avoir des plats congelés fait avec du minerai de viande, c'est-à-dire avec des déchets d'abattoir. 

 

Un Français à propos du minerai de viande dans les plats congelés en France : 

 

"Ce sont des bouts de machin, de gras notamment. En fait, c’est catégoriquement de la merde. Il y a 40 ans, cette matière allait à l’équarrissage pour être brûlée. Les industriels n’osaient même pas en faire de la bouffe pour chat. Là-dessus, nos grandes maisons auréolées de luxe et de qualité, comme Picard, ont décidé que c’était du gâchis... Avec les progrès de la chimie additionnelle, c’est devenu possible d’en faire quelque chose"

 

La France, c'est vraiment "mieux" que le Québec. lol !

 

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-explicateur/20130214.RUE3265/minerai-de-viande-avant-on-n-osait-pas-en-faire-de-la-bouffe-pour-chat.html

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Exact.

 

C'est vraiment enfantin et totalement risible d'immigrer dans un autre pays et de penser avoir les mêmes produits que dans son pays d'origine. :lol:

 

 

C'est pas de penser qu'on va avoir les même produits que dans le pays d'origine. Je vais te poser une simple question vu que je vois que tu es canadien. Si tu immigres en France vas tu vouloir à un moment donné vouloir manger une poutine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 


Bonjour,
Pourrais-tu me donner l’adresse du site que tu as découvert? Ça m’intéresserait emoji39.png
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Salut, le site c'est JWEBI.COM. d'ailleurs je me suis commandé des cocopops et des scones 3D de benetnuts hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Et oui mon cher ami, tu trouves ça absurde mais il y a des sites qui se font des millions d'euros comme JWEBI.COM parcequ'ils savent que les expatriés ne trouvent pas les produits qu'ils aimaient tant en france. Que ça soit du chocapic et même de la compote de pomme ;)

 

Ben qu'ils fassent des millions c'est bien, je vois pas en quoi ça rend ça moins ridicule de se retrouver tellement en manque de chocapic qu'on en chiale sur un forum et qu'on cherche à en obtenir à tout prix. Il me semble que y'a plus grave dans la vie que l'absence de chocapic dans le pays où on habite. Surtout quand on dit dans le même sujet qu'on est en manque de bouffe française et qu'en fait on parle de céréales plein de sucre ... elle est belle la bouffe française tiens. 

 

Comme si on disait être en manque de bouffe italienne en parlant des TicTac de Ferrero, ou de bouffe allemande en parlant des fraises Tagada de Haribo.

 

Mais bon, je dois être spécial de trouver ça absurbe.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

:innocent:

 

 

Le Québec doit faire sa demande d'adhésion à l'Europe ?  Jamais !  Le Québec n'a pas à régresser au niveau de l'Europe : en 1981, 1200 personnes meurent empoisonnées par de l'huile de colza frelatée en Espagne, 48 individus qui meurent en Allemagne intoxiqués par le E-Coli,  maladie de la vache folle en Angleterre, de la dioxine cancérigène dans le poulet belge en 1999, du benzène toxique dans l'eau minérale Perrier en 1990, de l'antigel dans des vins frelatés italiens et autrichiens, etc. Et la liste des scandales sanitaires en Europe est longue.  Oh la formidable "qualité" des produits alimentaires européens. lol ! 

 

Depuis ces scandales alimentaires en Europe, je n'achète plus aucun produit alimentaire européen parce que la confiance est brisée...et ce même si certains d'entre eux sont disponibles au Québec.

 

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/08/12/20010-20170812ARTFIG00060-ces-precedents-scandales-alimentaires-qui-ont-frappe-l-europe.php

 

 

 

Dixit le troll des bois qui a jamais oser sortir de chez lui et dont le meilleur ami est gougoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

C'est pas de penser qu'on va avoir les même produits que dans le pays d'origine. Je vais te poser une simple question vu que je vois que tu es canadien. Si tu immigres en France vas tu vouloir à un moment donné vouloir manger une poutine?

 

@la balsamine @resterzen est un troll des bois du fin fond de la Mauricie. A part manger des baies sauvages et du mauvais pain payer à prix trop élevé enrichissant ainsi les cartels qu'il défend. Il n'a jamais mis les pieds en dehors de sa région. Il a bien trop peur ... le monde en dehors du Québec est bien trop effrayant et dangereux. Sa théorie du Québec berceau de la vie est dès plus intéressante ...  :rofl:

Je me permet aussi de te corriger, il est pas Canadien, il est Québécois.

Modifié par qwintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Ben qu'ils fassent des millions c'est bien, je vois pas en quoi ça rend ça moins ridicule de se retrouver tellement en manque de chocapic qu'on en chiale sur un forum et qu'on cherche à en obtenir à tout prix. Il me semble que y'a plus grave dans la vie que l'absence de chocapic dans le pays où on habite. Surtout quand on dit dans le même sujet qu'on est en manque de bouffe française et qu'en fait on parle de céréales plein de sucre ... elle est belle la bouffe française tiens. 

 

Comme si on disait être en manque de bouffe italienne en parlant des TicTac de Ferrero, ou de bouffe allemande en parlant des fraises Tagada de Haribo.

 

Mais bon, je dois être spécial de trouver ça absurbe.

 

En quoi exactement a t'elle fait du chialage ? Elle a osé demander un renseignement d'où obtenir certains produits français, terrible affront sur ce site, et elle s'est fait voler dans les plumes. 

 

On s'entend que c'est toujours les "conneries" qui manquent au gens et pas la nourriture diététique, joues-tu le rôle du faux surpris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Ben qu'ils fassent des millions c'est bien, je vois pas en quoi ça rend ça moins ridicule de se retrouver tellement en manque de chocapic qu'on en chiale sur un forum et qu'on cherche à en obtenir à tout prix. Il me semble que y'a plus grave dans la vie que l'absence de chocapic dans le pays où on habite. Surtout quand on dit dans le même sujet qu'on est en manque de bouffe française et qu'en fait on parle de céréales plein de sucre ... elle est belle la bouffe française tiens. 

 

Comme si on disait être en manque de bouffe italienne en parlant des TicTac de Ferrero, ou de bouffe allemande en parlant des fraises Tagada de Haribo.

 

Mais bon, je dois être spécial de trouver ça absurbe.

Oui je pense que vous devez être absurde de trouver ça ridicule. Puis effectivement, j'aurai du écrire plutôt produits français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

En quoi exactement a t'elle fait du chialage ? Elle a osé demander un renseignement d'où obtenir certains produits français, terrible affront sur ce site, et elle s'est fait voler dans les plumes. 

 

On s'entend que c'est toujours les "conneries" qui manquent au gens et pas la nourriture diététique, joues-tu le rôle du faux surpris ?

 

Surpris? Non ça fait longtemps que je sais que l'humanité est une cause perdue, alimentée par ce genre de conneries. On s'oriente a chaque jour un peu plus vers une idiocracy. 

 

Ceci dit, tant qu'on est encore plus ou moins en democratie, j'ai aussi le droit de dire que je trouve ce genre de sujet ou de "manque" alimentaire complètement stupide. 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, j'ai habité en France un bout de temps et après j'Ai immigrée au Quebec, il y a plusieurs petites choses en France que j'aimais bien comme les céréales Lion, chocapic ou encore coco pops
Des compotes et bien d'autres choses.Ma question est la suivante:

Ou est ce qu'on peut  se procurer ces produits typiquement Francais au Québec? avez vous des endroits ou vous vous ravitailler en bonne nourriture Françcaise?

Et toi, trouves-tu ta nourriture japonaise au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

 

Ceci dit, tant qu'on est encore plus ou moins en democratie, j'ai aussi le droit de dire que je trouve ce genre de sujet ou de "manque" alimentaire complètement stupide. 

Surtout pour des chocapics et coco pops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Dixit le troll des bois qui a jamais oser sortir de chez lui et dont le meilleur ami est gougoule

@resterzen est un troll des bois du fin fond de la Mauricie."

Il n'a jamais mis les pieds en dehors de sa région. Il a bien trop peur ... 

 

 

:Crylol:

 

Se faire traiter de troll par qwintine, le roi des trolls... lol !  Faut le faire !

 

Et j'ai voyagé dans plusieurs pays donc c'est une autre de tes conneries.

 

Et pour ton information, je ne demeure pas en Mauricie donc c'est une autre de tes affirmations trollesques.

 

Faut croire que tu aimes ça faire rire de toi... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

 

Ceci dit, tant qu'on est encore plus ou moins en democratie, j'ai aussi le droit de dire que je trouve ce genre de sujet ou de "manque" alimentaire complètement stupide. 

 

 

Faut croire que certains ont du temps à perdre... :innocent:

 

Surtout quand @la balsamine parle de "bonne nourriture française" à propos des chocapics et coco pops. :rofl: C'est à se rouler par terre de rire !

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement