Aller au contenu
Elsa01

Coup de foudre pour un autre homme à Québec

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Laurent a dit :

Mon opinion : Si elle quitte son conjoint et qu'elle n’est pas le requérant principal, elle devra tout recommencer. La recommandation serait de se séparer après l’obtention de la RP. 

@Laurent stp ne lui recommande surtout pas de se séparer après l'obtention de la RP. 

J'ai l'espoir que quelqu'un apporte une meilleure réponse que la mienne. Quelqu'un qui aurait vécu une expérience similaire.

il y a 6 minutes, Laurent a dit :

J'ai l'espoir que quelqu'un apporte une meilleure réponse que la mienne. Quelqu'un qui aurait vécu une expérience similaire.

Merci Laurent :) mais le sujet peut être clôt. C’est plus un défouloir qu’autre chose.

Il y a 3 heures, Elsa01 a dit :

Désolée pour la mauvaise formulation. C’est dur de sortir ça de sa tête. Non je ne tromperai pas mon conjoint et je ne l’utiliserai pas. J’espère sincèrement que ces sentiments font s’effacer avec le temps (notre couple va très bien, c’est ça qui complique la chose). Bref, ce n’est pas un forum sur la vie conjugale donc je ne rentre pas dans les détails.

Mais ça arrive de se séparer, un projet comme l’immigration ne l’empêche pas mais ca a des complications. 

oups le couple ne va pas si bien vu que tu as des sentiments naissants pour un autre, ce n'est pas de ta faute, mais juste une breche (due à l'immigration?) dans votre couple qui peut etre temoigne de la fin d'un cycle...l'amour ne dure que 3 ans? Listen to your heart disait la chanson...

Modifié par marco

il y a 16 minutes, Ivy Bijou a dit :

La chasse aux sorcières...

En effet ....Affligeant!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles