Aller au contenu

Coup de foudre pour un autre homme à Québec


Elsa01

Messages recommandés

Arrêtez de la juger, elle est majeure non?
C'est quoi cette immixtion dans sa vie privée.
Qu'est ce qui vous donne le droit de lui donner des leçons?
La question reste administrative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Laurent a dit :

Es-tu curé ou un truc du genre ?

Il est devin et après il va nous vendre des choses sur le forum.

EN passant encore votre forum, sous IPs, Fr-Ca-Us-mobile est super takeoveré, étonnant que vous ne tentiez pas de l'améliorer. Je n'ai pas d'image, suffit de faire quelques tests et recherches, sur mes sites, ça venait des publicités détournées, le ads.txt aide mais si vous avez encore des pubs avec des régies pas trop exigeantes..

Pour ma part je continue à venir, sauf que c'est chiant et certaines redirections on arrive sur de la tentative de fraude, dans mon entourage ils viennent plus à cause de ça.

Tchousss

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle a un permis ouvert conjoint, donc si elle quitte son conjoint elle doit faire une demande de permis en bonne et due forme, comme n'importe qui et si ce permis est refusé,  quitter le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, seba666 a dit :

Elle a un permis ouvert conjoint, donc si elle quitte son conjoint elle doit faire une demande de permis en bonne et due forme, comme n'importe qui et si ce permis est refusé,  quitter le territoire.

Et ensuite elle fait ce qu'elle veut avec son ame et son cxl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Elsa01 a dit :

Si mes sentiments perdurent, c’est ce que je ferai.

Mais pour l’instant, c’est nouveau et ça va peut-être (sûrement) passer. 

 

En tout cas merci pour vos réponses. 

Ton vrai chéri c'est celui qui a accepté venir avec toi au canada,ce dernier dont tu parles actuellement tu regardes juste son statut canadien. Demande plutôt la démarche à suivre pour rester définitivement avec ton chum sur le territoire. Pitié pour ton chéri même si cela n'existe pas pour toi...Sans cœur toi @Elsa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore" ,je ne cautionne pas pour autant l'adultère....je ne sais même pas si l'on peut parler d'adultère dans ce cas de toute façon ce n'est ni le sujet ni l'endroit pour en  débattre.

Alors de grâce,répondez à sa question qui est d'ordre administratif et arrêtez avec vos jugements ...personne n'est blanc comme neige!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ycroire a dit :

Ton vrai chéri c'est celui qui a accepté venir avec toi au canada,ce dernier dont tu parles actuellement tu regardes juste son statut canadien. Demande plutôt la démarche à suivre pour rester définitivement avec ton chum sur le territoire. Pitié pour ton chéri même si cela n'existe pas pour toi...Sans cœur toi @Elsa01

Ben oui, pis toi  tu le sais mieux qu'elle, tu as comme une sorte de boule de cristal qui te permet d'affirmer ça sans connaître personne... Misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ycroire a dit :

Ton vrai chéri c'est celui qui a accepté venir avec toi au canada,ce dernier dont tu parles actuellement tu regardes juste son statut canadien. Demande plutôt la démarche à suivre pour rester définitivement avec ton chum sur le territoire. Pitié pour ton chéri même si cela n'existe pas pour toi...Sans cœur toi @Elsa01

Tu m’a percée à jour ! Je cherche un Canadien et riche si possible hein ! Nan mais sérieusement... si c’est le statut canadien qui m’intéresserait avant tout, ce sujet n’existerait pas puisque c’est bien plus simple de rester avec mon conjoint et de faire une demande de résidence permanente. 

 

Bref, excusez moi. Je n’ai pas de conscience. Personne ne se fait jamais prendre par surprise par des sentiments non désirés, c’est bien connu. Quelle imbecile je suis, vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Elsa01 a dit :

Tu m’a percée à jour ! Je cherche un Canadien et riche si possible hein ! Nan mais sérieusement... si c’est le statut canadien qui m’intéresserait avant tout, ce sujet n’existerait pas puisque c’est bien plus simple de rester avec mon conjoint et de faire une demande de résidence permanente. 

 

Bref, excusez moi. Je n’ai pas de conscience. Personne ne se fait jamais prendre par surprise par des sentiments non désirés, c’est bien connu. Quelle imbecile je suis, vraiment. 

 

Vous devriez arrêter de leur répondre, je pense que vous avez eu votre réponse.

Votre question était purement administrative et on vous "tombe" dessus genre C'est illégal, faut pas faire ça, vous fraudez, etc.

 

ça démange certain apparemment Attention ici on ne fraude pas ! Attention faut pas faire ça !

Ce sont les cerbères de l'entrée au pays sinon ils vont sévir !

 

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion : Si elle quitte son conjoint et qu'elle n’est pas le requérant principal, elle devra tout recommencer. La recommandation serait de se séparer après l’obtention de la RP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, trefle a dit :

 

Vous devriez arrêter de leur répondre, je pense que vous avez eu votre réponse.

Votre question était purement administrative et on vous "tombe" dessus genre C'est illégal, faut pas faire ça, vous fraudez, etc.

 

ça démange certain apparemment Attention ici on ne fraude pas ! Attention faut pas faire ça !

Ce sont les cerbères de l'entrée au pays sinon ils vont sévir !

 

Bonne chance à vous.

Merci :)

oui j’ai eu mes réponses ça et je vais arrêter des répondre. Et non je ne fraude pas, je demande justement s’il existe une façon légale de me sortir de cette situation si elle venait à arriver.

 

merci pour le soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laurent a dit :

Mon opinion : Si elle quitte son conjoint et qu'elle n’est pas le requérant principal, elle devra tout recommencer. La recommandation serait de se séparer après l’obtention de la RP. 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hei a dit :

 

Ah bravo ? et après elle dira qu’elle n’a pas utilisé son conjoint.

 

Non si elle a du respect pour son conjoint qu’elle ait le courage d’en discuter avec lui.

C'est une recommandation basée sur les termes de la loi et de l'administration, je crois qu'elle est assez grande pour en faire l'usage qui lui semble bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laurent Ce sujet devrait être clos.Elle a eu réponse à ses interrogations ! 

Tant de méchanceté ...c'est quoi la prochaine étape le bûcher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Laurent a dit :

Mon opinion : Si elle quitte son conjoint et qu'elle n’est pas le requérant principal, elle devra tout recommencer.

 

Cette phrase était suffisante.

 

il y a 11 minutes, Laurent a dit :

 

La recommandation serait de se séparer après l’obtention de la RP. 

 

Le conjoint appréciera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MissNass a dit :

@Laurent Ce sujet devrait être clos.Elle a eu réponse à ses interrogations ! 

Tant de méchanceté ...c'est quoi la prochaine étape le bûcher??

La chasse aux sorcières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Laurent a dit :

Mon opinion : Si elle quitte son conjoint et qu'elle n’est pas le requérant principal, elle devra tout recommencer. La recommandation serait de se séparer après l’obtention de la RP. 

@Laurent stp ne lui recommande surtout pas de se séparer après l'obtention de la RP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'espoir que quelqu'un apporte une meilleure réponse que la mienne. Quelqu'un qui aurait vécu une expérience similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Laurent a dit :

J'ai l'espoir que quelqu'un apporte une meilleure réponse que la mienne. Quelqu'un qui aurait vécu une expérience similaire.

Merci Laurent :) mais le sujet peut être clôt. C’est plus un défouloir qu’autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Elsa01 a dit :

Désolée pour la mauvaise formulation. C’est dur de sortir ça de sa tête. Non je ne tromperai pas mon conjoint et je ne l’utiliserai pas. J’espère sincèrement que ces sentiments font s’effacer avec le temps (notre couple va très bien, c’est ça qui complique la chose). Bref, ce n’est pas un forum sur la vie conjugale donc je ne rentre pas dans les détails.

 

Mais ça arrive de se séparer, un projet comme l’immigration ne l’empêche pas mais ca a des complications. 

oups le couple ne va pas si bien vu que tu as des sentiments naissants pour un autre, ce n'est pas de ta faute, mais juste une breche (due à l'immigration?) dans votre couple qui peut etre temoigne de la fin d'un cycle...l'amour ne dure que 3 ans? Listen to your heart disait la chanson...

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement