Aller au contenu

Coup de foudre pour un autre homme à Québec


Elsa01

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Elsa01 a dit :

Ah non je ne fréquente pas l’autre ! Il est pas au courant que j’ai des sentiments, c’est un ami actuellement. 

 

C'est à toi de voir si cette relation amicale est plus importante que ta relation conjugale. C'est une décision qui t'appartient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, seba666 a dit :

 

Tu fais une fixation sur ton visa, tu serais RP et libre de tes mouvements que ferais-tu?

Que feras-tu dans quelques mois si tu deviens RP grâce à ton conjoint?

Pour le moment la même chose : rien. J’essaierai de faire passer ces sentiments.

Je me pose la questions des papiers dans l’hypothese où ces sentiments s’intensifieraient avec le temps. Dans ce cas, je m’en poserais vraiment la question si j’en me séparé ou non. Actuellement je ne vais pas risquer 9 belles années pour un coup de cœur passager (RP ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elsa01 a dit :

Pour le moment la même chose : rien. J’essaierai de faire passer ces sentiments.

Je me pose la questions des papiers dans l’hypothese où ces sentiments s’intensifieraient avec le temps. Dans ce cas, je m’en poserais vraiment la question si j’en me séparé ou non. Actuellement je ne vais pas risquer 9 belles années pour un coup de cœur passager (RP ou pas).

si tu as encore des sentiments avec ton conjoint actuel

^pourquoi chercher à entretenir des sentiments avec l'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, toutix a dit :

si tu as encore des sentiments avec ton conjoint actuel

^pourquoi chercher à entretenir des sentiments avec l'autre ??

Je ne cherche pas à les entretenir. Mais des sentiments ça ne se contrôle pas. Je contrôle ce que j’en fais et pour le moment rien. Si ils pouvaient disparaître je serais ravie ! 

 

il y a 6 minutes, Hei a dit :

Bah franchement je ne comprends pas, tu dis que ça va bien dans ton couple qu’est ce que tu recherches de plus ?

 

Sans parler de visa, tu serais prête à balancer 9 ans de complicité pour une histoire de fesse ?

 

Qui parle d’une histoire de fesses ?

Mon sujet c’est pas « je veux tromper mon conjoint pour coucher avec un autre mais j’ai peur qu’il le découvre et que je ne puisse plus rester ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elsa01 a dit :

Je ne cherche pas à les entretenir. Mais des sentiments ça ne se contrôle pas. Je contrôle ce que j’en fais et pour le moment rien. Si ils pouvaient disparaître je serais ravie ! 

 

bah ne cherche plus à revoir ton ami

si cela est un danger pour ton couple...

coupe les liens ce sera plus simple

 

si tu es heureuse en couple , je ne comprends pas pourquoi tu te poses ce genre de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Elsa01 a dit :

Pour le moment la même chose : rien. J’essaierai de faire passer ces sentiments.

 

 

Dans ce cas , coupe court à ta relation amicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, seba666 a dit :

 

Dans ce cas , coupe court à ta relation amicale 

Je travaille avec, ce serait trop simple !

merci en tout cas pour les informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elsa01 a dit :

Je travaille avec, ce serait trop simple !

merci en tout cas pour les informations. 

bah tu as un permis de travail ouvert ... donc tu n'es pas lié à ton employeur

 

donc bah changes de travail ... il faut mieux changer de travail que de mettre en danger ton couple ...

à moins que tu puisses demander à ton patron de ne pas avoir des horaires de travail qui coincide avec ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2018 à 10:25, toutix a dit :

bah sans jugement de ma part

je pense qu'il est déjà irrespectueux que tu fréquentes une autre personne

 

c'est pas je cotoie l'autre , je reste avec avec l'un pour avoir une assurance de ne pas me retrouver seule

et on verra ce que ça donne ...

c'est malsain ...

Dis pas que tu ne juges pas si tu émets un jugement dans la phrase suivante.

Elsa est venu demander une question administrative tout en ayant le courage et la transparence de dire la vérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laurent a dit :

Dis pas que tu ne juges pas si tu émets un jugement dans la phrase suivante.

Elsa est venu demander une question administrative tour en ayant le courage et la transparence de dire la vérité. 

c'était surtout pour lui faire ouvrir un peu les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laurent a dit :

Dis pas que tu ne juges pas si tu émets un jugement dans la phrase suivante.

Elsa est venu demander une question administrative tour en ayant le courage et la transparence de dire la vérité. 

c'est pas je cotoie l'autre , je reste avec avec l'un pour avoir une assurance de ne pas me retrouver seule

et on verra ce que ça donne ...

c'est malsain ...

 

 

--> c'est plus une remarque sur la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

c'est pas je cotoie l'autre , je reste avec avec l'un pour avoir une assurance de ne pas me retrouver seule

et on verra ce que ça donne ...

c'est malsain ...

 

 

--> c'est plus une remarque sur la situation

Non ça s'appelle du jugement et ce n'est pas ce qu'elle est venue chercher ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laurent a dit :

Non ça s'appelle du jugement et ce n'est pas ce qu'elle est venue chercher ici.

Merci Laurent :)

effectivement je ne cherchais qu’une réponse administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assumes , t’as trompé ton conjoint pour un autre mais tu veux nous le cacher . Sors du pays et reviens avec ton propre visa . T’es toujours amoureuse de lui et que tu veux le quitter pour un autre qui est mieux financièrement ....

tu n’as pas respecté la condition de l’immigration, tu profites aujourd’hui de cette immigration à cause de ton gentil conjoint .

 

le monde devient de plus en plus bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laurent a dit :

Non ça s'appelle du jugement et ce n'est pas ce qu'elle est venue chercher ici.

on ne voit pas les choses de la même manière alors

on peut lui faire remarquer sa situation actuelle ...

 

 

et puis j'ai l'impression que notre réponse sur le fait que cela aura une incidence sur son avenir au canada

aura un impact sur sa décision qu'elle prendre vis à vis de son couple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Laurent a dit :

Non ça s'appelle du jugement et ce n'est pas ce qu'elle est venue chercher ici.

 

Tu veux qu'on lui dise quoi? 

Reste avec ton conjoint actuel en attendant la rp sinon tu vas être dans la m...e!

 

Voilà c'est dit et toutes mes sympathies au conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bengiste a dit :

Assumes , t’as trompé ton conjoint pour un autre mais tu veux nous le cacher . Sors du pays et reviens avec ton propre visa . T’es toujours amoureuse de lui et que tu veux le quitter pour un autre qui est mieux financièrement ....

tu n’as pas respecté la condition de l’immigration, tu profites aujourd’hui de cette immigration à cause de ton gentil conjoint .

 

le monde devient de plus en plus bizarre...

Sérieusement ? Je ne te connais pas et je ne te juge pas. D’où te donnes-tu le droit de décréter que je vous mens ? 

Jai été honnête, j’aurais juste pu écrire comment ça se passe en cas de séparation et ce serait passé comme une lettre à la poste. Je comprends maintenant pourquoi je ne trouvais rien sur ce type de question. Le jugement est encore trop présent. 

 

Si un admin veut bien supprimer ce sujet et même mon compte. Je ne pensais pas que ça partirait dans cette direction. 

Modifié par Elsa01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question était de savoir quel serait son statut si elle quittait son conjoint. Est-ce que quelqu'un a une synthèse de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bengiste a dit :

Assumes , t’as trompé ton conjoint pour un autre mais tu veux nous le cacher . Sors du pays et reviens avec ton propre visa . T’es toujours amoureuse de lui et que tu veux le quitter pour un autre qui est mieux financièrement ....

tu n’as pas respecté la condition de l’immigration, tu profites aujourd’hui de cette immigration à cause de ton gentil conjoint .

 

le monde devient de plus en plus bizarre...

Es-tu curé ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Elsa01 a dit :

Pour le moment la même chose : rien. J’essaierai de faire passer ces sentiments.

Je me pose la questions des papiers dans l’hypothese où ces sentiments s’intensifieraient avec le temps. Dans ce cas, je m’en poserais vraiment la question si j’en me séparé ou non. Actuellement je ne vais pas risquer 9 belles années pour un coup de cœur passager (RP ou pas).

Le seul truc que je me permets de te dire, fais plus simple, toutes tentations rimera forcément avec complication. En ce sens, personne ne pourra t'aider, si tu as certaines valeurs alors dans ton couple il te manque quelque chose, il faut en parler, dans tous les cas ça fera avancer les choses en bien ou en mal et ça t'amenera à une décision.

Je trouve que déjà écrire sur un forum ou même demander à tous les amis c'est encore plus se compliquer les choses. Après si tu as pas trop certaines valeurs ou que tu ressembles a ce que la société nous fait devenir, c'est autre chose mais dans tous les cas ça revient au même, faut vraiment éviter d'aller trop vite ou de s'en rajouter, perso je pense toujours à l'autre même en cas de difficulté, ce n'est pas parfait mais c'est indéniablement un gros plus.

De plus soit tu ne dis pas tout, soit comme tu dis c'est un Ami, il est au courant de rien et attention, c'est aussi différentes cultures...

J'en reviens, ton premier message pour moi n'est pas se compliquer, mais bien une erreur, normal quand on est perdu, c'est souvent là où les grosses valeurs aident..

Bref, la vie est courte, faut relativiser, pas tourner en rond trop longtemps et après 9 ans avec quelqu'un, il faut avoir le courage d'en parler.

That's mon avis, bonne baise, bonne braises, bonne chance :)

S'il y avait un mode d'emploi...

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement