Aller au contenu

Le Québec est-il plus raciste que le reste du Canada?


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Reste que c'est toujours un match caq plq... Et si la caq ne sort pas majoritaire rien changera car c'est pas gagné qu'une fois dans l'opposition le PQ fasse avancer les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, juetben a dit :

Reste que c'est toujours un match caq plq... Et si la caq ne sort pas majoritaire rien changera car c'est pas gagné qu'une fois dans l'opposition le PQ fasse avancer les choses!

 

C'est pour cela qu'il faut voter du bon bord :B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, jimmy a dit :

 

Selon le dernier sondage, 22% au PQ et 37% a la CAQ, ce qui fait 59%

 

Merde je me suis trompé ça fait autour de 68-69% des Québécois francophone 

 

Sondage du 3 mars dernier: 

Les intentions de vote de ce sondage réalisé pour Le Devoir et Le Journal de Montréal placent toujours la Coalition avenir Québec (CAQ) loin en avance, avec 37 %. Les libéraux se situent maintenant à 26 % — le plus bas résultat jamais récolté par Philippe Couillard depuis qu’il a été élu chef du parti.

Après avoir touché un fond historique à 19 % il y a trois mois, le Parti québécois reprend tranquillement pied : à 22 %, il est en hausse de deux points par rapport au dernier sondage. Cette stabilisation peut s’expliquer par la promotion de la députée Véronique Hivon comme vice-chef, de même que par le retour de Jean-Martin Aussant dans le giron péquiste. Néamoins, s’il y a eu un effet Hivon-Aussant, il demeure dans la marge d’erreur. Québec solidaire pointe toujours à 9 %.

 

 

Pour ce que valent les sondages ^_^

 

Le PQ a lancé les élections prématurées en 2014 parce qu'il pensait que la Charte amènera les votes des francophones dans son camp. Le PCC a commis la même erreur l'année suivante en se fiant à des sondages. Donc ces six prochains mois peuvent tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kweli a dit :

 

 

Pour ce que valent les sondages ^_^

 

Le PQ a lancé les élections prématurées en 2014 parce qu'il pensait que la Charte amènera les votes des francophones dans son camp. Le PCC a commis la même erreur l'année suivante en se fiant à des sondages. Donc ces six prochains mois peuvent tout changer.

 Oui effectivement ca peut changer...et le PQ sera élu :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Oui en effet je vais m'enrager encore plus avec ton QS, les chantres du multiculturalisme.....
 
Mais plus sérieusement je sais que ma stratégie n'est pas bonne pour vous mettre de notre bord....mais c'est parce que je sais que vous êtes une cause perdu , je n'essaie même pas de vous convaincre
Pour vous, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse on aura toujours tord....donc ca donne rien de vous faire des guiliguilis
 
Ceci dit moi je connais plusieurs immigrants souverainistes....et ils sont au PQ....et ils ont le même discours que moi
 
....et je répète parce que vous avez pas l'air d'avoir ''catché'' , 60% des québécois francophone pense comme moi qu'il y a un gros gros problème avec l'intégration des immigrants 
 
Faque Qwintine je saborde ma cause avec vous, mais pas avec la très grande majorité des Québécois...tsé 
 


C'est génial@jimmy vous avez gagné.
Pourquoi perdre ton temps ici avec nous? Au moins va célébrer [emoji322]

Laisse nous déblatérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, qwintine a dit :

 


C'est génial@jimmy vous avez gagné.
Pourquoi perdre ton temps ici avec nous? Au moins va célébrer emoji322.png

Laisse nous déblatérer
 

 

 

Ben comme je l'ai écrit sur un autre fil, je ne suis pas sur ce forum pour vous convaincre, je sais que c'est peine perdu....je suis sur ce forum pour corriger des faussetés que vous écrivez de temps en temps....souvent en faite

 

Tsé toi qui est Belge d'origine, si sur un site Belge des immigrants écrivent que 60-65% des Belges sont racistes...en tant que Belge tu n'irais pas corriger le tir et dénoncer ces menteurs  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ben comme je l'ai écrit sur un autre fil, je ne suis pas sur ce forum pour vous convaincre, je sais que c'est peine perdu....je suis sur ce forum pour corriger des faussetés que vous écrivez de temps en temps....souvent en faite
 
Tsé toi qui est Belge d'origine, si sur un site Belge des immigrants écrivent que 60-65% des Belges sont racistes...en tant que Belge tu n'irais pas corriger le tir et dénoncer ces menteurs  ?
 
 


Non. À quoi bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, qwintine a dit :

 


Non. À quoi bon

 

 

Ben moi j'ai a coeur l'avenir de mon peuple que j'admire d'avoir survécu dans un environnement hostile, autant au point de vue climat qu'au point de vue linguistique et culturel

 

Chacun ses bébittes 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, jimmy a dit :

 

Ben comme je l'ai écrit sur un autre fil, je ne suis pas sur ce forum pour vous convaincre, je sais que c'est peine perdu....je suis sur ce forum pour corriger des faussetés que vous écrivez de temps en temps....souvent en faite

 

 

 

Ben oui comme quand tu dis qu'il y a 3 ans avec Pauline un francophone recevait directement son csq pas comme aujourd'hui avec les liberaux... hey ça c'est de la correction ultra pertinente et non partisane pleine d'objectivité ! 

 

Heureusement qu'on est là pour corriger des faussetés que tu écris de temps en temps... souvent en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec les québécois sont les méchants en Allemagne ce sont les allemands qui sont victimes.  Nous vivons une époque formidable. :-)

Andreas Geisel, ministre de l’Intérieur du land de Berlin, a déclaré mercredi que la haine envers les Allemands était en hausse dans la capitale allemande. « La haine contre les Allemands existe en Allemagne. Ce n’est pas la norme, mais cela devient de plus en plus courant  ce serait une erreur que de nier le phénomène », a déclaré Geisel au quotidien Tagesspiegel.

« Que pouvons-nous y faire? Il est clair que nous devons intensifier nos efforts pour intégrer les gens. Cela inclut des cours d’allemand et d’éthique pour les réfugiés, de manière optimale pour tous », a ajouté le social-démocrate.

Le ministre de l’Intérieur répondait à un long rapport publié mardi par Tagesspiegel qui se demandait si Berlin devenait « un lieu de peur ».

Le journal a relaté les expériences individuelles de différents Berlinois qui avaient contacté le journal pour faire valoir que la ville devenait un lieu «d’agression accrue avec un sentiment de peur». Et ce sentiment a quelque chose à voir avec l’arrivée des réfugiés.

The Local.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Au Québec les québécois sont les méchants en Allemagne ce sont les allemands qui sont victimes.  Nous vivons une époque formidable. :-)

Andreas Geisel, ministre de l’Intérieur du land de Berlin, a déclaré mercredi que la haine envers les Allemands était en hausse dans la capitale allemande. « La haine contre les Allemands existe en Allemagne. Ce n’est pas la norme, mais cela devient de plus en plus courant  ce serait une erreur que de nier le phénomène », a déclaré Geisel au quotidien Tagesspiegel.

« Que pouvons-nous y faire? Il est clair que nous devons intensifier nos efforts pour intégrer les gens. Cela inclut des cours d’allemand et d’éthique pour les réfugiés, de manière optimale pour tous », a ajouté le social-démocrate.

Le ministre de l’Intérieur répondait à un long rapport publié mardi par Tagesspiegel qui se demandait si Berlin devenait « un lieu de peur ».

Le journal a relaté les expériences individuelles de différents Berlinois qui avaient contacté le journal pour faire valoir que la ville devenait un lieu «d’agression accrue avec un sentiment de peur». Et ce sentiment a quelque chose à voir avec l’arrivée des réfugiés.

The Local.de

Lol ... le cours d’éthique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Au Québec les québécois sont les méchants

 

 

Au Québec les Québécois sont les "méchants" ? lol ! :rofl: Tu le fais par exprès pour écrire des conneries.

 

Dans un message précédent sur ce fil de discussion, il y a un tableau qui démontre que les 10 pires villes au Canada en ce qui concerne les crimes haineux racistes sont tous situés dans les provinces anglophones...

 

Citation: 
"Andreas Geisel, ministre de l’Intérieur du land de Berlin, a déclaré mercredi que la haine envers les Allemands était en hausse dans la capitale allemande. « La haine contre les Allemands existe en Allemagne. Ce n’est pas la norme, mais cela devient de plus en plus courant  ce serait une erreur que de nier le phénomène », a déclaré Geisel au quotidien Tagesspiegel.
« Que pouvons-nous y faire? Il est clair que nous devons intensifier nos efforts pour intégrer les gens. Cela inclut des cours d’allemand et d’éthique pour les réfugiés, de manière optimale pour tous », a ajouté le social-démocrate.

Le ministre de l’Intérieur répondait à un long rapport publié mardi par Tagesspiegel qui se demandait si Berlin devenait « un lieu de peur ».

Le journal a relaté les expériences individuelles de différents Berlinois qui avaient contacté le journal pour faire valoir que la ville devenait un lieu «d’agression accrue avec un sentiment de peur». Et ce sentiment a quelque chose à voir avec l’arrivée des réfugiés. "

 

@MicheldeMtl, ton message est un copié/collé du site d'extrême-droite français fdesouche...mais ça évidemment, tu ne le mentionne pas. Et ça  fait plusieurs fois que tu fais des copier/coller de sites d'extrême- droite européen.

 

Et en Allemagne, il y a eu plusieurs centres d'accueils de réfugiés qui ont été incendiés par des fachos racistes allemands alors la peur est peut-être autant du côté des réfugiés que du côté des Allemands... mais ça tu n'en parles pas.

 

Alors on peut se passer de ta propagande venant de sites fachos européens...

 

PS: tu as toi-même admis sur ce forum que tu avais voté pour Marine Le Pen lors de la  dernière élection présidentielle française... et tu avais le pseudo de "tremblay" sur un autre site web aujourd'hui défunt et tu indiquais sur ce site que tu étais originaire de France et non du Canada...alors corrige ton profil, ça serait une bonne idée et surtout beaucoup plus honnête de ta part.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

 

Au Québec les Québécois sont les "méchants" ? lol ! :rofl: Tu le fais par exprès pour écrire des conneries.

 

Dans un message précédent sur ce fil de discussion, il y a un tableau qui démontre que les 10 pires villes au Canada en ce qui concerne les crimes haineux racistes sont tous situés dans les provinces anglophones...

 

Citation: 
"Andreas Geisel, ministre de l’Intérieur du land de Berlin, a déclaré mercredi que la haine envers les Allemands était en hausse dans la capitale allemande. « La haine contre les Allemands existe en Allemagne. Ce n’est pas la norme, mais cela devient de plus en plus courant  ce serait une erreur que de nier le phénomène », a déclaré Geisel au quotidien Tagesspiegel.
« Que pouvons-nous y faire? Il est clair que nous devons intensifier nos efforts pour intégrer les gens. Cela inclut des cours d’allemand et d’éthique pour les réfugiés, de manière optimale pour tous », a ajouté le social-démocrate.

Le ministre de l’Intérieur répondait à un long rapport publié mardi par Tagesspiegel qui se demandait si Berlin devenait « un lieu de peur ».

Le journal a relaté les expériences individuelles de différents Berlinois qui avaient contacté le journal pour faire valoir que la ville devenait un lieu «d’agression accrue avec un sentiment de peur». Et ce sentiment a quelque chose à voir avec l’arrivée des réfugiés. "

 

@MicheldeMtl, ton message est un copié/collé du site d'extrême-droite français fdesouche...mais ça évidemment, tu ne le mentionne pas. Et ça  fait plusieurs fois que tu fais des copier/coller de sites d'extrême- droite européen.

 

Et en Allemagne, il y a eu plusieurs centres d'accueils de réfugiés qui ont été incendiés par des fachos racistes allemands alors la peur est peut-être autant du côté des réfugiés que du côté des Allemands... mais ça tu n'en parles pas.

 

Alors on peut se passer de ta propagande venant de sites fachos européens...

 

PS: tu as toi-même admis sur ce forum que tu avais voté pour Marine Le Pen lors de la  dernière élection présidentielle française... et tu avais le pseudo de "tremblay" sur un autre site web aujourd'hui défunt et tu indiquais sur ce site que tu étais originaire de France et non du Canada...alors corrige ton profil, ça serait une bonne idée et surtout beaucoup plus honnête de ta part.

 

 

En effet Fdesouche un excellent site d'information qui fait une revue de presse non politiquement correct et qui permet de bien s'informer :-)

Aussi je me fait un devoir d'aller aussi sur des sites très orientés comme Libé,  Le Monde et AFP (Agence Française de propagande) :-)

 

Tu emplois le mot réfugié moi dans le cas de l'Allemagne, la Suède, Danemark Italie et France je parle plutôt de migrants économiques ( il y a des réfugiés de guerre) ils sont nettement minoritaires.  bien sur pour Libé Monde et APF ils sont majoritaires ce qui est bien sur FAUX !!. 

 

Site Facho ? C'est quoi le fachisme ? Explique nous.

 

Ps: je suis ce que je suis tu veux me faire un procès pour mauvaises pensées je me torche avec ! Nous sommes au Québec et au Québec comme le reste de l'Amérique du Nord nous avons une liberté de dire ce que l'on pense sans être criminalisé comme en France.

 

Mais cela dans ta pipe mon pitou ! :-)

 

Et puis tiens, je te fais un cadeau en plus

 

https://bobards-dor.fr/2018/02/20/bobard-yann-mhoax-moix-invente-des-preuves-pour-defendre-les-migrants-de-calais/

 

 

 

Modifié par MicheldeMtl
adresses web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement