Aller au contenu

Le Québec est-il plus raciste que le reste du Canada?


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Ah c'est trop bon, il faut que je le publie ce coup de la Brinks

Surtout que ca tellement un lien avec les peurs et les chimères que certains écrivent ici

 

Le 29 avril 2010 est marqué par le 40e anniversaire de l'élection des premiers députés du Parti québécois. Ces sept premiers élus auraient toutefois été beaucoup plus nombreux si ce n'avait été du célèbre et mystérieux «coup de la Brink's» — grossière manipulation des médias et de l'électorat québécois —, survenu trois jours auparavant. Mais 40 ans après les faits, de nouvelles révélations faites par le seul représentant des médias à avoir été témoin du chargement des fameux fourgons font du premier gouvernement Trudeau le maître d'œuvre de cette grossière manipulation des médias et de l'électorat québécois. Rappelons les faits. 

 

Suite ici :

 

http://www.ledevoir.com/opinion/idees/287902/les-40-ans-du-coup-de-la-brink-s-les-liberaux-federaux-sont-coupables

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens Kweli, a District 31 il y a un nouveau personnage

 

Une policière de race noire 

 

Alors je cherche désespérément ce qui pourrait me pas rentrer dans tes critères 

 

Elle n’est pas une actrice que l’on voit tout le temps, elle n’a pas un job de merde, elle n’est pas une criminelle....qu’est-ce que je ne vois pas ?

 

Étant donné que nous sommes tous une gang de raciste au Québec (contrairement aux belles séries américaines et canadienne anglaise, la ou le racisme n’existe pas n’est  ce pas) 

et bien il doit bien y avoir anguille sous roche

 

Àlors évidemment depuis le début de cette chasse aux sorcières que vous faites et bien je porte attention et je vois plein, mais pleins de gens de couleurs dans les séries, les pubs Québécoise 

Et ce qui est remarquable c'est que il faut vraiment que je porte attention parce que on est tellement habitué a voir des gens de la diversité dans nos émissions....et c'est normal....et bien on ne fait même plus attention

 

Alors a chaque jour je vais vérifier et porté attention et je vous ferez rapport

Demain malheureusement il n'ya pas de série...mais il y a L'Arbitre avec Anne-France Goldwater...une avocate Juive et Anglophone....mais bon ca doit pas compter non plus je suppose

 

Vous devriez être plus attentifs....mais bon vous êtes trop occupé à regarder des médiocrités américaines 

 

ajout: tiens j’oubliais , il y a une actrice asiatique dans District 31 et elle a un rôle important ....mais bon ça doit pas compter non plus car son personnage est lesbienne 

 

A ceux qui nous lisent ; je pourrais continuer longtemps comme ça.....vous voyez bien que ces gens racontent n’importe quoi, c’est juste du Québec bashing....comme d’habitude

 

Je vois pas trop quelle satisfaction ça leur donne

 

Quoiqu’on dise, quoiqu’on fasse on aura toujours tord, on sera toujours à blâmer.....et surtout ça ne sera jamais suffisant 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens Kweli, a District 31 il y a un nouveau personnage
 
Une policière de race noire 
 
Alors je cherche désespérément ce qui pourrait me pas rentrer dans tes critères 
 
Elle n’est pas une actrice que l’on voit tout le temps, elle n’a pas un job de merde, elle n’est pas une criminelle....qu’est-ce que je ne vois pas ?
 
Étant donné que nous sommes tous une gang de raciste au Québec (contrairement aux belles séries américaines et canadienne anglaise, la ou le racisme n’existe pas n’est  ce pas) 
et bien il doit bien y avoir anguille sous roche
 
Àlors évidemment depuis le début de cette chasse aux sorcières que vous faites et bien je porte attention et je vois plein, mais pleins de gens de couleurs dans les séries, les pubs Québécoise 
Et ce qui est remarquable c'est que il faut vraiment que je porte attention parce que on est tellement habitué a voir des gens de la diversité dans nos émissions....et c'est normal....et bien on ne fait même plus attention
 
Alors a chaque jour je vais vérifier et porté attention et je vous ferez rapport
Demain malheureusement il n'ya pas de série...mais il y a L'Arbitre avec Anne-France Goldwater...une avocate Juive et Anglophone....mais bon ca doit pas compter non plus je suppose
 
Vous devriez être plus attentifs....mais bon vous êtes trop occupé à regarder des médiocrités américaines 
 
ajout: tiens j’oubliais , il y a une actrice asiatique dans District 31 et elle a un rôle important ....mais bon ça doit pas compter non plus car son personnage est lesbienne 
 
A ceux qui nous lisent ; je pourrais continuer longtemps comme ça.....vous voyez bien que ces gens racontent n’importe quoi, c’est juste du Québec bashing....comme d’habitude
 
Je vois pas trop quelle satisfaction ça leur donne
 
Quoiqu’on dise, quoiqu’on fasse on aura toujours tord, on sera toujours à blâmer.....et surtout ça ne sera jamais suffisant 
 

@jimmy C'est parce que tu m'as dit que tu bois pas mais manquerait plus que tu vois des éléphants roses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, qwintine a dit :


@jimmy C'est parce que tu m'as dit que tu bois pas mais manquerait plus que tu vois des éléphants roses!

 

Ben non, ils sont vert fluo.  :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ben non, ils sont vert fluo.  :B)

@jimmy Ça s'est le pot des hells qui fait ça
Celui de Justin il fait voter libéral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’me disais aussi 

 

En effet faut être stone....ben stone pour voter pour Justin 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jimmy a dit :

 

   

 

 

 

 

Tu vois, jimmy, même Nabila t'emmerde. Car tu es bien le seul sur ce topic à avoir dit que les Québécois sont racistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Kweli a dit :

 

 

Tu vois, jimmy, même Nabila t'emmerde. Car tu es bien le seul sur ce topic à avoir dit que les Québécois sont racistes. 

 

Ah bon !

 

ps. tu reliras le topic...tu vas en voir des noms d'oiseaux que l'on me sert

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jimmy a dit :

 

Ah bon !

 

ps. tu reliras le topic...tu vas en voir des noms d'oiseaux que l'on me sert

 

 

@jimmy tu l'auras cherché aussi je t'envois aussi en représaille la seule, l'unique et jamais égalée Nabila!

 

P.S. : le déni ça se soigne! Et surtout relis le fils on parlait de toi! C'est toi qui systématiquement ramenait cela aux Québécois. Un kudos pour @Kweli

 

 

 

Modifié par qwintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jimmy a dit :

 

Ah bon !

 

ps. tu reliras le topic...tu vas en voir des noms d'oiseaux que l'on me sert

 

 

 

Toi, tu lances la m... dans le fan et c'est pas étonnant q'elle te retombe sur le nez. 

 

Les Québécois dans leur ensemble n'ont rien à voir avec ce sondage. Ou peut-être que si, mais bah on s'en fout. Personne ne vit dans un sondage,  nous vivons tous les pieds bien collés sur le plancher des vaches québécoises, avec les hauts et les bas qui viennent avec. D'ailleurs si je me rappelle bien on s'en moquait jusqu'à ce que tu débarques avec tes gros sabots de souverainiste enragé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, qwintine a dit :

 

P.S. : le déni ça se soigne! Et surtout relis le fils on parlait de toi! C'est toi qui systématiquement ramenait cela aux Québécois. 

 Et

 

il y a 8 minutes, Kweli a dit :

 

Les Québécois dans leur ensemble n'ont rien à voir avec ce sondage. Ou peut-être que si, mais bah on s'en fout. Personne ne vit dans un sondage,  nous vivons tous les pieds bien collés sur le plancher des vaches québécoises, avec les hauts et les bas qui viennent avec. D'ailleurs si je me rappelle bien on s'en moquait jusqu'à ce que tu débarques avec tes gros sabots de souverainiste enragé. 

 

 

Alors si je comprend bien je suis le xéno et raciste de service car je m'insurge contre les immigrants qui veulent vivre en anglais, qui ne s'intègrent pas, qui se fiche du Québec français etc....

 

Mais c'est juste moi, pas les autres Québécois, c'est juste Jimmy

 

Et la t'as deux partis politique, la CAQ et le PQ qui ont l'appuie a eux deux selon le dernier sondage d'environ 60% des Québécois francophone et ces deux partis ont dans leur programme qu'il n'y a plus un seul immigrant qui rentre au Québec s'il ne parle pas français 

 

Mais bon c'est juste Jimmy qui pense comme ca...oh le méchant Jimmy....voyons personne ne pense comme Jimmy au Québec :wacko:

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jimmy a dit :

 Et

 

 

Alors si je comprend bien je suis le xéno et raciste de service car je m'insurge contre les immigrants qui veulent vivre en anglais, qui ne s'intègrent pas, qui se fiche du Québec français etc....

 

Mais c'est juste moi, pas les autres Québécois, c'est juste Jimmy

 

Et la t'as deux partis politique, la CAQ et le PQ qui ont l'appuie a eux deux selon le dernier sondage d'environ 60% des Québécois francophone et ces deux partis ont dans leur programme qu'il n'y a plus un seul immigrant qui rentre au Québec s'il ne parle pas français 

 

Mais bon c'est juste Jimmy qui pense comme ca...oh le méchant Jimmy

 

 

 

 

 

Et le lien avec le racisme des Québécois est ...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kweli a dit :

 

 

Et le lien avec le racisme des Québécois est ...? 

 

Ben voyons Kweli, quand c'est moi qui dit tout haut ce que au moins 60% des québécois pensent , je me fais traité de tous les noms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

 

Ben voyons Kweli, quand c'est moi qui dit tout haut ce que au moins 60% des québécois pensent , je me fais traité de tous les noms

 

 

 

Et ta stratégie de marde n'y est pour rien évidemment :rofl:

 

Des fois, je me demande quelle sorcière a bien pu jeter un mauvais sort aux souverainistes pour qu'ils agissent tout le temps contre leur cause. Sauf nous à QS évidemment. Histoire de t'enrager encore plus :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Et ta stratégie de marde n'y est pour rien évidemment :rofl:
 
Des fois, je me demande quelle sorcière a bien pu jeter un mauvais sort aux souverainistes pour qu'ils agissent tout le temps contre leur cause. Sauf nous à QS évidemment. Histoire de t'enrager encore plus [emoji14] 


Arrête@jimmy tu sabordes ta cause bon sang!

Encore un kudos pour@kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kweli a dit :

 

 

Et ta stratégie de marde n'y est pour rien évidemment :rofl:

 

Des fois, je me demande quelle sorcière a bien pu jeter un mauvais sort aux souverainistes pour qu'ils agissent tout le temps contre leur cause. Sauf nous à QS évidemment. Histoire de t'enrager encore plus :P 

 

Oui en effet je vais m'enrager encore plus avec ton QS, les chantres du multiculturalisme.....

 

Mais plus sérieusement je sais que ma stratégie n'est pas bonne pour vous mettre de notre bord....mais c'est parce que je sais que vous êtes une cause perdu , je n'essaie même pas de vous convaincre

Pour vous, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse on aura toujours tord....donc ca donne rien de vous faire des guiliguilis

 

Ceci dit moi je connais plusieurs immigrants souverainistes....et ils sont au PQ....et ils ont le même discours que moi

 

....et je répète parce que vous avez pas l'air d'avoir ''catché'' , 60% des québécois francophone pense comme moi qu'il y a un gros gros problème avec l'intégration des immigrants 

 

Faque Qwintine je saborde ma cause avec vous, mais pas avec la très grande majorité des Québécois...tsé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, juetben a dit :

60% des québécois francophones mais ça fait combien en % de québécois ? 

 

Selon le dernier sondage, 22% au PQ et 37% a la CAQ, ce qui fait 59%

 

Merde je me suis trompé ça fait autour de 68-69% des Québécois francophone 

 

Sondage du 3 mars dernier: 

Les intentions de vote de ce sondage réalisé pour Le Devoir et Le Journal de Montréal placent toujours la Coalition avenir Québec (CAQ) loin en avance, avec 37 %. Les libéraux se situent maintenant à 26 % — le plus bas résultat jamais récolté par Philippe Couillard depuis qu’il a été élu chef du parti.

Après avoir touché un fond historique à 19 % il y a trois mois, le Parti québécois reprend tranquillement pied : à 22 %, il est en hausse de deux points par rapport au dernier sondage. Cette stabilisation peut s’expliquer par la promotion de la députée Véronique Hivon comme vice-chef, de même que par le retour de Jean-Martin Aussant dans le giron péquiste. Néamoins, s’il y a eu un effet Hivon-Aussant, il demeure dans la marge d’erreur. Québec solidaire pointe toujours à 9 %.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement