Aller au contenu

Déménagement vos avis?!?


friardise

Messages recommandés

  • Habitués

Hello !

 

Jamais entendu parlé de IntraGlobe, mais attention à passer par des déménageurs sérieux, attention aussi aux sur-couts masqués, étages à monter, choses fragiles etc... La facture pourrait s'alourdir...

 

Avez-vous contacté Gallieni ? Etait-ce vraiment beaucoup plus cher que IntraGlobe ? On était passés par eux il y a deux ans, guère plus chers que d'autres, ultra professionnels, efficaces, et très sympatiques, au départ comme à l'arrivée, et ils nous ont aussi aidé pour les démarches de douanes. Je les recommande à 100% :)

 

Donc attention à ne pas faire de mauvaises économies en cherchant absolument le prix le plus bas, généralement c'est louche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons fait Gallieni, même prix que Biard. Gallieni ou Biard ont de très mauvais avis. IntraGlobe est au Québec avec devis en CAD$, ce qui le rend attractif, voir très attractif, les démarches de douane sont comprises. Pas de difficulté au départ ou à l'arrivée pour les appartements. 

On doit choisir maintenant et on hésite.

Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon ? Gallieni a de très mauvais avis ?? Sur quel site ? Je suis surprise, il y a 2 ans on avait trouvé beaucoup de bons avis, alors on est passés par eux et ça s'est très bien passé aussi pour nous, rapide, efficace, aucune casse, prix conforme au devis...

 

Je veux bien voir le lien vers les avis dont tu parles, ça s'est peut-être dégradé entre temps ? Mais c'est quand même bizarre... Faut pas oublier aussi que dans les avis, ceux qui sont contents postent beaucoup moins que les mécontents, donc toujours penser à pondérer le nombre d'avis négatifs sur le nombre total d'avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

BIARD Déménagement … pour votre info, ils viennent d'arrêter toutes activités depuis la semaine dernière, pour faillite.

dommage, car ils présentaient des bonnes conditions  (tarifaire & logistique) pour aller sur Montréal en Aout 2019.

j'en suis quitte à me retourner sur Gallieni, qui semble toujours avoir des avis favorables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIARD Déménagement … pour votre info, ils viennent d'arrêter toutes activités depuis la semaine dernière, pour faillite.
dommage, car ils présentaient des bonnes conditions  (tarifaire & logistique) pour aller sur Montréal en Aout 2019.
j'en suis quitte à me retourner sur Gallieni, qui semble toujours avoir des avis favorables. 
Je suis passé par eux, le service était au rendez vous.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement