Aller au contenu

Communauté des Algériens unifiés du Canada


dundy

Messages recommandés

  • Habitués

Chers tous une association portant le nom de communauté des Algériens unifiés du Canada a été créée il y a de cela plus d'un an au Québec par nos compatriotes vivant dans cette province, une association qui interesse tous les Algériens quelque soit leur lieu de résidence au Canada, cette association est à but non lucratif, son objectif ultime est de primo, donner une visibilité à notre communauté afin être reconnue, et ainsi assurer une meilleure intégration, secundo mettre en valeur notre culture et nos réalisations et tertio aider notre communauté déjà installée et celle qui va arriver à mieux s'intégrer et à prendre sa véritable place dans cette société canadienne.
Notre communauté est la première communauté Maghrébine et la deuxième Africaine au Canada.

Cette association existe récemment ici au Manitoba, et comprend déjà 9 membres, une interview à la radio se fera incessamment sous peu pour parler d'elle et la faire connaître au plus grand nombre d'Algériens vivant au Manitoba mais d'ores et déjà pour ceux qui veulent nous rejoindre ils peuvent le faire en m'envoyant un message prive où je pourrai leur communiquer, nos coordonnées.xxxxxxxxxxxxxxune autre page  de cette meme association va etre également crée pour la province du Manitoba et des algeriens de cette province, on vous tiendra informe. Merci.

 

Modifié par Deadpool
Lien vers un groupe Facebook , non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/02/2018 à 19:33, dundy a dit :
Chers tous une association portant le nom de communauté des Algériens unifiés du Canada a été créée il y a de cela plus d'un an au Québec par nos compatriotes vivant dans cette province, une association qui interesse tous les Algériens quelque soit leur lieu de résidence au Canada, cette association est à but non lucratif, son objectif ultime est de primo, donner une visibilité à notre communauté afin être reconnue, et ainsi assurer une meilleure intégration, secundo mettre en valeur notre culture et nos réalisations et tertio aider notre communauté déjà installée et celle qui va arriver à mieux s'intégrer et à prendre sa véritable place dans cette société canadienne.
Notre communauté est la première communauté Maghrébine et la deuxième Africaine au Canada.
Cette association existe récemment ici au Manitoba, et comprend déjà 9 membres, une interview à la radio se fera incessamment sous peu pour parler d'elle et la faire connaître au plus grand nombre d'Algériens vivant au Manitoba mais d'ores et déjà pour ceux qui veulent nous rejoindre ils peuvent le faire en m'envoyant un message prive où je pourrai leur communiquer, nos coordonnées.Une page FB au nom de la "Communauté des algériens unifiés du Canada" existe deja, et voici son lien XXXXXXXXX , une autre page  de cette meme association va etre également crée pour la province du Manitoba et des algeriens de cette province, on vous tiendra informe. Merci.
 


Très bonne initiative Tarik, je te souhaite bon courage pour cette aventure qui sera bel et bien bénéfique pour nous tous, on sera la pour s'entraider et apporter un plus dans ce topic.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tarik

merci bien pour cette jolie pensée

on souhaite une longue vie à cette association

un jour on va contribuer avec vous

mrci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/02/2018 à 01:33, dundy a dit :

Chers tous une association portant le nom de communauté des Algériens unifiés du Canada a été créée il y a de cela plus d'un an au Québec par nos compatriotes vivant dans cette province, une association qui interesse tous les Algériens quelque soit leur lieu de résidence au Canada, cette association est à but non lucratif, son objectif ultime est de primo, donner une visibilité à notre communauté afin être reconnue, et ainsi assurer une meilleure intégration, secundo mettre en valeur notre culture et nos réalisations et tertio aider notre communauté déjà installée et celle qui va arriver à mieux s'intégrer et à prendre sa véritable place dans cette société canadienne.
Notre communauté est la première communauté Maghrébine et la deuxième Africaine au Canada.

Cette association existe récemment ici au Manitoba, et comprend déjà 9 membres, une interview à la radio se fera incessamment sous peu pour parler d'elle et la faire connaître au plus grand nombre d'Algériens vivant au Manitoba mais d'ores et déjà pour ceux qui veulent nous rejoindre ils peuvent le faire en m'envoyant un message prive où je pourrai leur communiquer, nos coordonnées.xxxxxxxxxxxxxxune autre page  de cette meme association va etre également crée pour la province du Manitoba et des algeriens de cette province, on vous tiendra informe. Merci.

 

Bonjour Dundy,

Merci beacoup pour cette initiative, ça ne peut que être bénéfique pour nous futurs immigrants du Canada,

Y'aurai pas une présence au New Brunswick ?

 

Thank you !

Malerk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon cher frère:)

merci pour ce partage d'idées; ça  sera vraiment très intéressant d'y adhérer ;) . une association pareille ne sera que bénéfique pour nous tous :hi::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/02/2018 à 03:35, WLido a dit :

Bonjour Dundy,

Merci beacoup pour cette initiative, ça ne peut que être bénéfique pour nous futurs immigrants du Canada,

Y'aurai pas une présence au New Brunswick ?

 

Thank you !

Malerk

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message.

L'association n'est pas encore représentée au NB, elle pourrait l'être avec votre venue, pourquoi pas? vous pouvez proposer de réunir les algériens autour de cet organisme, il suffit de rentrer en contact avec les fondateurs. Cela serait génial.

Bon courage pour la procédure d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement