Aller au contenu

Montréal veut interdire la traversée du Mont-Royal en auto


Laurent

Messages recommandés

La nouvelle administration de Montréal a pris la décision d'interdire la traversée du Mont-Royal aux autos à partir de ce printemps. Une pétition a été ouverte pour s'opposer à ce projet qui mettrait fin à cet accès à la montagne. voici un extrait du texte :

Citation

 

Nous nous opposons à la décision de fermer la route traversant le Mont-Royal (la voie Camillien Houde et le chemin Remembrance) visant à empêcher la traversée d'Est en Ouest et d'Ouest en Est du Mont-Royal par les voitures.

Les citoyens de Montréal doivent pouvoir profiter du Parc et de ses divers points : les 2 stationnements, les 2 accès aux cimetières, le Belvédère... sans avoir forcément à faire tout le tour pour un accès soit par l'Ouest, soit par l'Est. Et ceci sans entrer dans d'autres détails, tels que la division symbolique recréée entre l'Est et l'Ouest, la différence de capacité des 2 stationnements, les besoins des personnes à mobilité réduite ou des groupes etc. 

 

 

Signez cette pétition si vous voulez continuer à profiter du Mont-Royal pour traverser Montréal d'est en ouest 

https://goo.gl/4xAEGz

mont-royal-chalet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Montréal veut interdire la traversée du Mont-Royal en auto
  • Habitués

J'espère qu'ils vont aussi mettre des radars pour arrêter les cycleux qui roulent à toute blinde dans la descente... parce que forcément eux sont fautifs de rien comme toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, juetben a dit :

J'espère qu'ils vont aussi mettre des radars pour arrêter les cycleux qui roulent à toute blinde dans la descente... parce que forcément eux sont fautifs de rien comme toujours!

As-tu signé la pétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, juetben a dit :

J'espère qu'ils vont aussi mettre des radars pour arrêter les cycleux qui roulent à toute blinde dans la descente... parce que forcément eux sont fautifs de rien comme toujours!

 

Avec une gauchiste à la mairie, tu crois qu'ils vont s'attaquer aux gentils cyclistes? Les vilains sont toujours les automobilistes, parce que des stupides à pieds ou en vélo, y'en a jamais c'est bien connu ??

 

Encore le weekend passé j'ai vu une débile finie traverser une route sans regarder, en courant, parce que son bus arrivait de l'autre côté. Elle a risqué se faire accrocher par 2 autos, mais bien sûr, elle aurait jamais été coupable de rien. La débilité n'est jamais pénalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement ?

 

Tout semble fait pour nous éloigner du Mont-Royal.

 

La fermeture de la patinoire sur le lac des castor,  maintenant ça  et demain ?

 

Je signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sérieusement ?
 
Tout semble fait pour nous éloigner du Mont-Royal.
 
La fermeture de la patinoire sur le lac des castor,  maintenant ça  et demain ?
 
Je signe.

Bientôt on va trouver à son sommet la croix offensante, et on l enlèvera...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kuroczyd a dit :


Bientôt on va trouver à son sommet la croix offensante, et on l enlèvera...

Ah ça ! Je crois que cela arrivera, du moins un débat là-dessus.  Les déchets gauchiastes oseront, j'en suis sur, dans 5 ans, 10 ans, voir 15 ans .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement