Aller au contenu

L’HORREUR pour les passagers d’un avion: cet enfant crie non-stop pendant les 8 heures de vol (vidéo)


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Le 25/02/2018 à 16:59, Lilideslacs a dit :

Moi si j'avais fais ça à  ma mère j'étais pas mieux que morte ouffff.

 

Ma mère ne faisait que nous jeter un coup d'œil et je peux vous assurer qu'on comprenait très bien,  et très vite,  le message.

 

Je suis un peu estomaqué de voir cela.  En fait,  je me demande si c'est vrai cette histoire.  

 

Comment pleurer des heures de temps sans jamais être fatigué voire épuisé ... je me questionne.

 

Enfant roi ?  Enfant avec des besoins particuliers ?  Parents absents ?  Parents mous ?  Parents dépassés ?  Les parents étaient ils dans l'avion ?  

 

Bref,  merci mon Dieu .... MERCI. 

 

 

 

Autiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Demina47 a dit :

 

Autiste ?

 

Ou enfant atteint de troubles graves du comportement, ou de psychose, etc. La maladie mentale n'est pas réservée aux adultes, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'était le cas Kweli l'enfant aurait surement une médication adaptée pour justement l'aider à se relaxer.

 

Pour ce qui est de l'autisme le simple fait de sortir de leur routine peut avoir comme conséquence de déclencher des crises mais je doute fort que des parents prendrait l'avion,  surtout pour un vol aussi long,  en sachant cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Lilideslacs a dit :

 je doute fort que des parents prendrait l'avion,  surtout pour un vol aussi long,  en sachant cela.

 

 

A la nage c'est pas mal plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, seba666 a dit :

 

A la nage c'est pas mal plus long

 

Sans blague ???

 

C'est certain qu'il est nettement préférable de laisser souffrir son enfant pendant 8 heures.

 

Dans les faits,  il existe un programme qui vient en aide aux parents d'enfants autismes et qui les prépare aux voyages en avion.

 

"Wings for autism".

 

Petit lien qui en parle Ici

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Lilideslacs a dit :

Si c'était le cas Kweli l'enfant aurait surement une médication adaptée pour justement l'aider à se relaxer.

 

Pour ce qui est de l'autisme le simple fait de sortir de leur routine peut avoir comme conséquence de déclencher des crises mais je doute fort que des parents prendrait l'avion,  surtout pour un vol aussi long,  en sachant cela.

 

 

 

Les parents d'un enfant autiste ne sont pas à l'abri de voyages imprévus. 

 

Quand ma mère est décédée, je suis allée au travail comme tous les mercredis matins, j'ai reçu un message whatsapp à 9h35, je suis allée voir ma boss pour lui dire que je devais partir et j'ai acheté un billet sur mon téléphone quelques minutes plus tard. Mon avion décollait à 16h05. Si j'avais eu un enfant autiste de cet âge,  qu'est-ce que j'aurais fait tu penses? Entre midi et 13h00 je serais partie le chercher à la garderie, fait sa petite valise et hop à l'aéroport puisque nous sommes obligés de nous pointer au moins deux heures avant. 

 

De toute manière, la personne qui découvrira un remède miracle pour calmer les crises comme celle-là fera fortune à coup sûr. A moins d'équiper chaque avion d'une salle snoezelen ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lilideslacs a dit :

Si c'était le cas Kweli l'enfant aurait surement une médication adaptée pour justement l'aider à se relaxer.

 

 

Tu crois que la médication est une potion magique ? Ça aide parfois peu face à certains troubles du comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas adepte des médicaments pour la moindre broutille,  loin de là.  

 

Cependant,  je pense qu'il était évident,  dès la 1ere heure,  que cet enfant n'était pas bien.

 

Si les moyens habituels pour le ramener au calme n'ont pas fonctionnés (lorsque je vois les interventions minimales de la maman je me questionne) oui il faut penser à une  médication qui l'aidera à relaxer et à dormir.

 

 

 

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lilideslacs a dit :

Je ne suis pas adepte des médicaments pour la moindre broutille,  loin de là.  

 

Cependant,  je pense qu'il était évident,  dès la 1ere heure,  que cet enfant n'était pas bien.

 

Si les moyens habituels pour le ramener au calme n'ont pas fonctionnés (lorsque je vois les interventions minimales de la maman je me questionne) oui il faut penser à une  médication qui l'aidera à relaxer et à dormir.

 

 

 

 

Ce qui épuise les parents d'enfants ayant des besoins particuliers encore plus que les batailles du quotidien et les crises répétées, c'est le jugement d'inconnus qui savent toujours mieux qu'eux ce qu'ils auraient dû faire et ce qu'ils auraient donc dû penser, etc. Cette maman vit avec ce petit gars 24/24 depuis 4-5 ans. Elle sait quoi faire et elle sait lorsque les batailles sont perdues d'avance.  Surtout qu'un avion n'a aucune place pour isoler l'enfant de ce qui déclenche les crises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Kweli a dit :

 

Ce qui épuise les parents d'enfants ayant des besoins particuliers encore plus que les batailles du quotidien et les crises répétées, c'est le jugement d'inconnus qui savent toujours mieux qu'eux ce qu'ils auraient dû faire et ce qu'ils auraient donc dû penser, etc. Cette maman vit avec ce petit gars 24/24 depuis 4-5 ans. Elle sait quoi faire et elle sait lorsque les batailles sont perdues d'avance.  Surtout qu'un avion n'a aucune place pour isoler l'enfant de ce qui déclenche les crises. 

 

Parce que tu sais que je n'ai pas eu d'enfant avec des besoins particulier toi ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lilideslacs a dit :

 

Parce que tu sais que je n'ai pas eu d'enfant avec des besoins particulier toi ? 

 

 

 

 

J'en sais rien, je sais simplement qu'aucun enfant ne ressemble à un autre et que ce qui fonctionne avec ton enfant ne marche tout simplement pas avec un autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement