Aller au contenu

L’HORREUR pour les passagers d’un avion: cet enfant crie non-stop pendant les 8 heures de vol (vidéo)


Laurent

Messages recommandés

Que faire quand un enfant crie dans un avion pendant 8 heures ? C'est la question qu'on dû se poser ces voyageurs pris dans ce vol avec ces bruits. Seulement voilà qu'un des passagers se met à filmer ça, apparemment en cachette et publie le fruit de son labeur sur Youtube, en prenant la peine d'activer les publicités. Et voilà que quelqu'un (anonyme de RTL) a la grande inspiration d'écrire un article de fond (de caniveau) sur cet événement.

Cette situation peut nous arriver à tous et croyez que c'est aussi pénible pour les passagers, le personnel navigant, les parents et l'enfant. Les longs courriers sont toujours source d'irritants, on est coincés pendant des heures dans un espace restreint où certains développent des psychoses. Alors il faut prendre son mal en patience, et si l'on a le budget, emmener ses écouteurs à suppression de bruit, c'est extrêmement efficace, je ne voyage jamais sans eux. Bon vol :)

 

Citation

"Un enfant démoniaque crie et court pendant les 8 heures de vol entre l’Allemagne et Newark", c’est le titre de la vidéo.

La vidéo a été postée sur YouTube par Shane Townley. Il résume en 4min46 les 8 heures insupportables qu’il a vécues dans un avion. En effet, durant tout le vol, un enfant visiblement très mal élevé n’a fait que crier. Les seuls moments où il arrêtait de crier, c’est quand il courait dans l’avion… et encore, cela ne durait pas longtemps.

Il suffit de ne regarder que quelques secondes de la vidéo pour rapidement en avoir marre. Les pauvres passagers ont vécu cette horreur pendant un vol entier. "Un cauchemar", commente l’un d’eux à la sortie de l’avion. Source RTL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

isshhh il est peut être dans son 'terrible two' ou le 'fucking 4' . le mieux serait de prendre l'avion avec ses enfants avant l'âge de 2 ans ou après 4 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que faire quand un enfant crie dans un avion pendant 8 heures ?

 

 

Le mettre en soute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu cela pendant 4 heures entre Toronto et Punta Cana....Il était temps que je descende. Les parents sont des idiots et le personnel naviguant devrait faire son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à qualifier l'idiot qui a tout filmé en cachette derrière son siège pis qui poste ça sur youtube après l'avoir minutieusement monté. Ah oui, je l'ai qualifié, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est mon fils qu'on voit dans ce vidéo. Des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Laurent a dit :

Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est mon fils qu'on voit dans ce vidéo. Des questions ?

 

Comment fais-tu pour être aussi patient?

 

Etais-tu sous l’emprise d’une drogue quelconque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, seba666 a dit :

 

Comment fais-tu pour être aussi patient?

 

Etais-tu sous l’emprise d’une drogue quelconque?

 

 

Il se peut que le Créateur te donne un enfant avec des besoins particuliers et il faut bien que tu fasses avec. 

 

Ça ne prend pas la tête à Papineau pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un gamin mal élevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kweli a dit :

 

 

Il se peut que le Créateur te donne un enfant avec des besoins particuliers et il faut bien que tu fasses avec. 

 

Ça ne prend pas la tête à Papineau pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un gamin mal élevé. 

 

Tu connais le second degré?

 

Toujours est-il qu’il faut de la patience, moi je ne l’aurais pas eu... et j’ai des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, seba666 a dit :

 

Tu connais le second degré?

 

Toujours est-il qu’il faut de la patience, moi je ne l’aurais pas eu... et j’ai des enfants.

 

C'est la "beauté" de l'avion: pas le choix. 

 

P.S. Je ne répondais pas à toi en particulier, les commentaires sur youtube sont horribles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kweli a dit :

 

C'est la "beauté" de l'avion: pas le choix. 

 

P.S. Je ne répondais pas à toi en particulier, les commentaires sur youtube sont horribles. 

 

 

Ah ok  ça je ne sais pas je ne les ai pas lu , la méchanceté sur les réseaux sociaux est sans limite malheureusement .

 

Je suis anti-médocs ( surtout anti dépresseurs , calmants, somnifères ou des trucs du genre ) et encore plus quand il s'agit d'enfant qu'on drogue à tort et à travers, mais personnellement je pense que sur ce coup là j'aurai craqué, soit je l'aurais pris soit je l'aurais donné à mon enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kweli a bien résumé la situation et si une solution simple existait, pas mal de parents seraient preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Laurent a dit :

@Kweli a bien résumé la situation et si une solution simple existait, pas mal de parents seraient preneurs.

 

Simple non,

mais peut-être efficace pour des situations ponctuelles.

8heures d’avion c’est déjà pénible pour n’importe qui mais ça doit être l’enfer pour ces enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidéo a été retiré. Son auteur pourrait faire face à des accusations d'exploitation d'images de personnes mineures à des fins commerciales, c'est assez grave et très difficile à défendre en cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Laurent a dit :

Le vidéo a été retiré. Son auteur pourrait faire face à des accusations d'exploitation d'images de personnes mineures à des fins commerciales, c'est assez grave et très difficile à défendre en cour.

Quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Ivy Bijou a dit :

Quoi?

 

 

L'auteur de la vidéo se définit lui-même comme un "movie maker" ou quelque chose du genre. De toute évidence, il n'a pas lu les closes relatives au droit à l'image, au consentement et aux droits de mineurs reliées à la règlementation de son métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kweli a dit :

 

 

L'auteur de la vidéo se définit lui-même comme un "movie maker" ou quelque chose du genre. De toute évidence, il n'a pas lu les closes relatives au droit à l'image, au consentement et aux droits de mineurs reliées à la règlementation de son métier.

J'ai cru lire : Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est mon fils qu'on voit dans ce vidéo. Des questions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi si j'avais fais ça à  ma mère j'étais pas mieux que morte ouffff.

 

Ma mère ne faisait que nous jeter un coup d'œil et je peux vous assurer qu'on comprenait très bien,  et très vite,  le message.

 

Je suis un peu estomaqué de voir cela.  En fait,  je me demande si c'est vrai cette histoire.  

 

Comment pleurer des heures de temps sans jamais être fatigué voire épuisé ... je me questionne.

 

Enfant roi ?  Enfant avec des besoins particuliers ?  Parents absents ?  Parents mous ?  Parents dépassés ?  Les parents étaient ils dans l'avion ?  

 

Bref,  merci mon Dieu .... MERCI. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement