Aller au contenu

Visa temporaire (visite) Antécedents de voyages


Messages recommandés

Bonjour, 

 

En remplissant la demande de visa temporaire (visiteur) en ligne, on nous demande:

 

Document: Antécédents de voyage

Vous devez fournir des renseignements sur votre visa valide des États-Unis ainsi que de l'histoire précédente de vos voyages. Il peut s'agir de copies

  • de vos passeports et/ou visas antérieurs (utilisés pour voyager à l'étranger au cours des dix dernières années);
  • de timbres d'entrées et de sorties;
  • de permis d'études et/ou de travail indiquant le temps que vous avez passé à l'étranger;
  • de visas échus ou valides;
  • de cartes d'embarquement.

Si vous avez actuellement un visa valide des États-Unis, veuillez fournir une copie claire et lisible scannée de votre visa. Si vous résidez à l'extérieur de votre pays de citoyenneté, veuillez soumettre une copie de votre attestation du statut d'immigrant pour le pays où vous résidez actuellement. Il peut s'agir d'un permis de travail, d'un permis d'études, d'un visa ou de tout autre document vous autorisant à vous trouver dans le pays où vous vivez.

 

 

Ma question est la suivante: Est ce qu'on peut créer un docuemnt ( puisqu il n ya pas un formulaire offert à cet effet) ou ça serai quoi la meilleure pratique?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 13/02/2018 à 20:44, maximax a dit :

Merci pour le suivi, juste une derniere clarification, 
sur IMM5886, ça demande IMM5257b_1 seulement sous la section (Détenteurs de passeports diplomatiques ou officiels)
Doivent ils (mes parents) le remplir pareil?

 

Bonsoir , alors comment votre demande de visa s’est passer ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour a tous,

 

A propos de la meme question "Antecedent voyage ", pour quelqu'un qui n'a jamais obtenu le visa des Etats-unis,peut il ignorer ce champ antecedent voyage? Sinon c'est quoi 'approche SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
 
A propos de la meme question "Antecedent voyage ", pour quelqu'un qui n'a jamais obtenu le visa des Etats-unis,peut il ignorer ce champ antecedent voyage? Sinon c'est quoi 'approche SVP?
Il faut mentionner et détailler tous les voyages fait depuis l'âge de 18 ans

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sami78

Mais comment faire pour justifier tout les voyages qu'on a fais depuis nos 18ans ?!!

Les passeports forcement on ne les gardes pas quand c'est renouvelé, ni les tickets d'embarquement....

Et es ce que cela est demander pour venir au québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faire pour justifier tout les voyages qu'on a fais depuis nos 18ans ?!!
Les passeports forcement on ne les gardes pas quand c'est renouvelé, ni les tickets d'embarquement....
Et es ce que cela est demander pour venir au québec ?
Il ne faut pas justifier mais mentionné avec les dates et nature des voyages fait depuis la majorité

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit :

Il faut mentionner et détailler tous les voyages fait depuis l'âge de 18 ans

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C’est depuis l’age de 18 ans ou les 10 dernières années pour les + de 28ans

Modifié par seba666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'arrive un peu tard à cette discussion mais je me trouve dans une situation un peu confuse: comment je peux faire pour me souvenir de tous les voyages effectués depuis que j'ai 18 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement