Jump to content

PARRAINAGE

MALAAKI
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide svp.nous sommes un couple marocain mariée depuis 6 mois et nous sommes entrain de préparer notre dossier de parrainage.nous voulons savoir si nous avons besoin d'un casier judiciare et une fiche de police aussi ou bien la fiche de police est suffisante?c'est moi la personne parainné.
J'attends votre réponse asap svp,
MALAK,

• Habitués
Il y a 10 heures, MALAAKI a dit :

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide svp.nous sommes un couple marocain mariée depuis 6 mois et nous sommes entrain de préparer notre dossier de parrainage.nous voulons savoir si nous avons besoin d'un casier judiciare et une fiche de police aussi ou bien la fiche de police est suffisante?c'est moi la personne parainné.
J'attends votre réponse asap svp,
MALAK,

La fiche de police est suffisante

mais n'attendez Pas de l’avoir pour envoyer le dossier, vous pouvez déjà déposer votre demande sans la fiche car elle n’est pas demandée dans l'immédiat sur la liste de vérification,  elle ne vous sera demandée qu’après l’acceptation “pour traitement” de votre dossier par le CIC.

Le 15/02/2018 à 20:25, MALAAKI a dit :

merci bcp pour votre aide.Je veux juste envoyer toutes les piéces dés mtn à mon marie pour gagner le temps.Merci encore une fois. 

Bsr MALAAKI, je vois que tu as commencé les procédures de parrainage. J'aimerais bien stp savoir d'où commencé parce-que j'ai pas trop compris d'après le guide sur le site www.cic.gc.ca 

Merci d'avance de me donner les étapes à suivre et les pièces à fournir après avoir remplir les formulaires 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Similar Content

• By argymtl
      Allô,

J'ai plusieurs amis qui m'ont proposé leur bonne volonté, pour m'aider. J'y croyais... finalement j'ai été planté, puis il est trop tard pour rectifier le tir. je sais je suis au courant que j'ai trop attendu des autres. 
      Bref, je suis en PVT, qui se fini dans moins de 1 mois ( je rentre en France c'est prévu). j'ai rencontré ma douce moitié ici à Montréal, (cette personne n'est pas éligible au parrainage).

Je voudrais de l'aide sur comment rester? comment trouver un visa qui me correspond? et que je dois je faire? et si il y a une stratégie pour gagner du temps ( je parle d'une méthode efficace XD)

• By gazelle11
      bonsoir tous le monde
      j'ai ma soeur qui es bientot ingenieur en génie procédé

et elle veut venir terminer ses etudes a montreal , je sais pas c'est quoi le procedure , et est ce qu 'elle demande la bourse ? et combien devra avoir d 'argent dans la banque au maroc pour qu'elle sera accepter

svp si qlq a deja passé par meme procedure , j'ai besoin d'info 

merci bcp

• By koideneuf
      Bonjour a tous.

J'ai besoin d'un renseignement qui pourrait changer beaucoup de chose concernant mon immigration:

Je travail dans un grand groupe qui est installé un peu de partout dans le monde (y compris Canada),
      etant salarié du groupe je peut profité de la mobilité interne, je me pose plusieurs questions:

- Si un poste me convient au Canada(Quebec) et que je decide de me positionné dessus comment se deroule les demarches (administratif: immigration Quebec, CIC fédéral, ...)?

- Est-ce possible que mon entreprise prend en charge les frais d'immigration? (j'en doute)

- Si ma société accepte ma mobilité pour le Canada (poste assuré) et que je ne remplie pas les conditions d'immigrations( point barême CSQ, fédérale, etc...) est -ce comprometant?

Si des forumiste ont des informations je suis preneur.
      Si vous ou quelqu'un de votre entourage a déja eu cette experience, svp n'hesité pas a posté vos temoignage que je lirai avec un plaisir.

merci d'avance.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com

Advertisement