Aller au contenu

Après Weinstein, Rozon, Spacey, voilà maintenant qu'on accuse Tarik Ramadan et Nicolas Hulos ... a quand le bonhomme Michelin ou le bonhomme Pitsbury ?


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués

Et ça continue.

 

Cette hystérie collective se poursuit.

 

Pas de preuve ?  Pas de témoins ?  Jamais dénoncé pendant 5 - 10 -15 - 20 ans ?  Rejet des charges ou jamais poursuivis ?  Peu importe.

 

Les femmes dénoncent.  Tout.  Du simple commentaire "gninseux" de vieux mon'oncle,  au viol,  on passe par toutes les nuances de gris ou devrais-je plutôt dire par toutes les nuances de brun.  

 

Brun comme la couleur de la merde qui éclabousse un paquet d'homme sur la planète tous présumés coupables avant même d'avoir pu se défendre.

 

La présomption d'innocence ?  Naaaaaaaaaaaaaa c'est pour les autres ça.

 

Et n'essayez pas de raisonner certaines féministes extrémistes en leur faisant comprendre que la justice doit être la même pour tout le monde ... oubliez ça ... elles détiennent le pouvoir (elles ont les couilles des mecs dans leurs mains) et ne vont pas lâcher le morceaux.

 

Suffit de les voir accompagner les "présumés victimes" dans leur campagne de "salissage" pour s'en rendre compte.

 

Et ce qui devait arriver arriva.  Cette semaine une femme s'est excusé pour avoir porté des fausses accusations de viol à l'encontre d'un homme.  

 

Demain ce sera quoi ?   Demain ce sera qui ?  Votre fils ?  Votre frère ?  Votre mari ?  Parce qu'un jour,  il a ramené chez lui une femme rencontré dans un bar et qui,  10 ans plus tard,  va prétendre qu'il l'a violé ?  

 

Pas facile d'être un mec par les temps qui courent. Ouf.

 

Je vous invite à lire 2 bons articles sur le sujet:  Toutes victimes tous coupables ?  mais aussi:  La fois ou j'ai été violé très bon article sur le non moins bon blog Juste Six montrant l'envers de la médaille.  Pour changer.

 

 

 

 

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etonnant que personne ne soit intervenu sur ce sujet...

Tiens, pour ajouter au moulin de Lilideslacs, encore une illuminée qui vient complètement décridibiliser la cause qu'elle prétend défendre ...https://www.20minutes.fr/societe/2221919-20180215-homme-deux-trois-agresseur-militante-feministe-caroline-haas-balance-chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Je ne suis guère étonné de ne pas avoir de réponse à mon fil.

 

J'ai des amis qui ont voulu aborder le sujet dans un cours de philosophie et ils ont appris à leurs dépens qu'il n'était pas bien vu d'avoir une opinion différente du gang de féministes enragées qui se trouvaient dans la salle.

 

Toutes victimes ... tous coupables ... rien de moins.

 

Cet article que tu mets en lien démontre justement à quel point elles ne reculent devant rien ... fausses nouvelles ... accusations à gogo sans preuve ... et le silence de nos dirigeants dans le monde démontre bien à quel point cette cabale fait peur.

 

Prenons juste le cas de Matt Damon qui a juste dit qu'il fallait nuancer et ne pas mettre tout le monde dans le même panier.  Elles lui sont tombées dessus à bras raccourcis et lui ont tellement pourris la vie qu'il a dû présenter des excuses pour avoir juste dit le gros bon sens.

 

Bref, nous sommes dans un vrai "remake" des sorcières de Salem, une véritable chasse aux sorcières ou les victimes ne sont pas nécessairement celles que l'on pense.

 

Comme disait Bazile:  Calomniez,  calomniez,  il en restera toujours quelques chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est la faute à Justin, il a dit que c’était un devoir de croire ces femmes!

 

Tous ces militant(e)s sont plus extrémistes que les extrémistes qu’ils dénoncent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le féminisme n'est rien d'autre que du machisme avec une jupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/02/2018 à 17:42, Lilideslacs a dit :

 

Je ne suis guère étonné de ne pas avoir de réponse à mon fil.

 

J'ai des amis qui ont voulu aborder le sujet dans un cours de philosophie et ils ont appris à leurs dépens qu'il n'était pas bien vu d'avoir une opinion différente du gang de féministes enragées qui se trouvaient dans la salle.

 

Toutes victimes ... tous coupables ... rien de moins.

 

Cet article que tu mets en lien démontre justement à quel point elles ne reculent devant rien ... fausses nouvelles ... accusations à gogo sans preuve ... et le silence de nos dirigeants dans le monde démontre bien à quel point cette cabale fait peur.

 

Prenons juste le cas de Matt Damon qui a juste dit qu'il fallait nuancer et ne pas mettre tout le monde dans le même panier.  Elles lui sont tombées dessus à bras raccourcis et lui ont tellement pourris la vie qu'il a dû présenter des excuses pour avoir juste dit le gros bon sens.

 

Bref, nous sommes dans un vrai "remake" des sorcières de Salem, une véritable chasse aux sorcières ou les victimes ne sont pas nécessairement celles que l'on pense.

 

Comme disait Bazile:  Calomniez,  calomniez,  il en restera toujours quelques chose.

 

L'ennemi a abattre c'est le patriarcat blanc catho hétéro.....Le délire de 50 ans de débilité, voilà le résultat.

 

 

https://youtu.be/D4ghYQ_uRSw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Confession : je suis tellement misogyne, qu’en cas de naufrage, je suis capable de crier « les femmes et les enfants d’abord ! ».  Il faut que je me soigne. Un homme moderne, qui a compris le féminisme, dans une situation similaire, il dirait « laisse-moi passer connasse ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'a faire pourquoi pas un trottoir pour les femmes et un trottoir pour les hommes ?  

 

Oufffff.  

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement