Aller au contenu

Problème de santé


carole280

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, resterzen a dit :

 

Faudrait demander à @qwintine. C'est lui qui a abordé le sujet le premier.

 

 

 

C'est toi qui parle de canicule ...  pas moi. Assumes ce que tu dis.

 

L'article paru aujourd'hui, illustre à nouveau la grande qualité et l'humanité de ce fleuron du Québec qu'est le système de santé Quebecois. 

 

Il est autant illustratif que le calvaire qu'a vécu @carole280

Modifié par qwintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, qwintine a dit :

 

Monsieur le Troll, quel est le rapport?

 

Citation

C'est toi qui parle de canicule ...  pas moi. Assumes ce que tu dis.

 

@qwintine le troll, c'est toi qui a abordé le sujet de la canicule en premier en mettant 2 hyperliens sur la canicule.

 

Assumes ce que tu dis.

 

Pourrais-tu arrêter de te défiler et de nous expliquer pourquoi,  malgré tout ce que tu dis, tu préfères vivre au Québec plutôt qu'en Belgique. Cela serait intéressant que tu nous  donnes une réponse même si le sujet te mets dans l'embarras.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, qwintine a dit :

 

 

 

L'article paru aujourd'hui, illustre à nouveau la grande qualité et l'humanité de ce fleuron du Québec qu'est le système de santé Quebecois. 

 

 

 

 

Tout comme la grande qualité du système de santé belge dans lequel il y a, par exemple,  2000 mots par année à cause des erreurs médicales et de l'incompétence de médecins belges.  ( voir hyperlien en bas de ce message ) Oh le "formidable" système de santé belge ! lol ! ( sarcasme ) 

 

Tout comme ces patients français qui meurent dans les salles d'attente d'hôpitaux français parce que le personnel est débordé... ( hyperlien de FranceTVInfo donné  dans un autre message ) 

 

Tu n'a toujours pas répondu à malgré ma question @qwintine, pourquoi  malgré tout tu préfères vivre au Québec plutôt qu'en Belgique ? Tu as honte à ce point de répondre à cette question ?

 

J'attends impatiemment ta réponse... :whistlingb:

 

https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_questions-a-la-une/actualites/article_erreurs-medicales-troisieme-cause-de-deces-en-belgique-comment-est-ce-possible?id=9859647&emissionId=10

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, qwintine a dit :

 

Il est autant illustratif que le calvaire qu'a vécu @carole280

 

 

A condition de croire de croire naivement à son histoire....

 

Tomber sur 4 médecins incompétents de suite, c'est difficile à croire....

 

Moi personnellement, j'y crois de moins en moins...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, resterzen a dit :

 

 

A condition de croire de croire naivement à son histoire....

 

Tomber sur 4 médecins incompétents de suite, c'est difficile à croire....

 

Moi personnellement, j'y crois de moins en moins...

 

 

Tu es quand même sacrément limité intellectuellement mais je vais me rabaisser à te répondre tout de même et comme tu es ne comprends pas toujours le français je te laisserai même avoir le dernier mots car échanger avec toi et déjà une perte de temps...

 

Alors si une française s'installe à l"étranger ce n'est pas forcément car son pays est repoussant. Par exemple si je quitte la France pour vivre 1 année en Inde c'est juste pour de dépaysement, l'enrichissement culturel, ce qui te manque cruellement...

La France est un pays où beaucoup veulent vivre mais nous n'avons pas fait le choix d'accepter n'importe qui pourvu qu'il est un certain niveau d'étude.alors oui des gens viennent chez vous mais heureusement car ca enrichit aussi ton pays.

 

.Bon Rester Zen que tu crois ou non à mon histoire je m'en fishe mais complètement car dans la vie de tout les jours tu es genre de personne avec qui je ne parlerai jamais tant tu es idiot...

 

Sur ces paroles qui j'espere n'auront pas été trop difficile à comprendre je te laisse avoir le dernier mot et je ne perdrai pas 1 minute de mon temps à te lire..

 

Ps :  pour ta culture sache que mes profs quebecois se plaignent des anglicismes, il ne s'agit pas d'idiot comme toi sur un forum ou facebook mais d'étudiant qui ont dû mal à rédiger un texte sans fautes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, carole280 a dit :

Tu es quand même sacrément limité intellectuellement mais je vais me rabaisser à te répondre tout de même et comme tu es ne comprends pas toujours le français je te laisserai même avoir le dernier mots car échanger avec toi et déjà une perte de temps...

 

Alors si une française s'installe à l"étranger ce n'est pas forcément car son pays est repoussant. Par exemple si je quitte la France pour vivre 1 année en Inde c'est juste pour de dépaysement, l'enrichissement culturel, ce qui te manque cruellement...

La France est un pays où beaucoup veulent vivre mais nous n'avons pas fait le choix d'accepter n'importe qui pourvu qu'il est un certain niveau d'étude.alors oui des gens viennent chez vous mais heureusement car ca enrichit aussi ton pays.

 

.Bon Rester Zen que tu crois ou non à mon histoire je m'en fishe mais complètement car dans la vie de tout les jours tu es genre de personne avec qui je ne parlerai jamais tant tu es idiot...

 

Sur ces paroles qui j'espere n'auront pas été trop difficile à comprendre je te laisse avoir le dernier mot et je ne perdrai pas 1 minute de mon temps à te lire..

 

Ps :  pour ta culture sache que mes profs quebecois se plaignent des anglicismes, il ne s'agit pas d'idiot comme toi sur un forum ou facebook mais d'étudiant qui ont dû mal à rédiger un texte sans fautes..

 

@carole280, tu as recours aux insultes quand tu es défait au niveau de l'argumentation... dommage.

 

Je vais signaler à la modération ton message car tu as clairement violé les règlements de ce forum.

 

Et si tu t'en fiche si je crois ou non à ton histoire alors pourquoi tu prends la peine de me répondre ? Tu vois, c'est une autre de tes affirmations absurdes qui n'a aucun sens !

 

Le proverbe dit " la vérité choque " : je pense que c'est ton cas.

 

PS: pour ce qui est des anglicismes, les Français en font en masse.... alors ils sont mal placés pour faire la leçon aux Québécois...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement