Aller au contenu

Problème de santé


carole280

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'ecris car j'ai très mal depuis quelques temps mais là c'est impossible. J'ai un calcul dans les reins et je le savais en partant de France mais comme il est assez gros les medecins m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis et qu'il ne bougerait donc aucune douleur mais là je ne tiens pas du tout.

 

Je ne peux pas rentrer en France et je cherche une solution maintenant pour ne plus avoir mal. Je ne sais pas où je dois aller et comment ça se passer. j'ai essayé de contacter un urologue mais l'on m'a dit qu'il fallait être envoyé pas mon medecin mais je n'en n'ai pas.

 

S'il vous plait je  ne connais personne ici et j'ai vraiment mal, et j'ai besoin d'eaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, carole280 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ecris car j'ai très mal depuis quelques temps mais là c'est impossible. J'ai un calcul dans les reins et je le savais en partant de France mais comme il est assez gros les medecins m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis et qu'il ne bougerait donc aucune douleur mais là je ne tiens pas du tout.

 

Je ne peux pas rentrer en France et je cherche une solution maintenant pour ne plus avoir mal. Je ne sais pas où je dois aller et comment ça se passer. j'ai essayé de contacter un urologue mais l'on m'a dit qu'il fallait être envoyé pas mon medecin mais je n'en n'ai pas.

 

S'il vous plait je  ne connais personne ici et j'ai vraiment mal, et j'ai besoin d'eaide

C'est aux urgences qu'il faut que tu ailles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, carole280 a dit :

J'arrive pas à me de placer tellement jai mal, existe til un systeme comme le Samu ?

Tu peux avoir une ambulance en signalant le 911. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, carole280 a dit :

merci infiniment bencoudonc, merci de m'avoir repondu

 

J'espère que ça va aller mieux rapidement, aux urgences vous devriez être vite soulagée.

Donnez nous de vs nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bencoudonc a dit :

Tu peux avoir une ambulance en signalant le 911. 

 

Il me semble que c'est payant si je ne me trompe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, trefle a dit :

 

Il me semble que c'est payant si je ne me trompe pas ?

oui et la facture arrive un mois après 

 

ça te coûtera moins cher de prendre un taxi et d'aller à l'urgence directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, trefle a dit :

 

J'espère que ça va aller mieux rapidement, aux urgences vous devriez être vite soulagée.

Donnez nous de vs nouvelles.

 

Bon courage et prompt rétablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, trefle a dit :

 

Il me semble que c'est payant si je ne me trompe pas ?

Généralement c'est couvert par les assurances (collectives, ou de voyage selon les cas).  Et tu es vu plus vite aux urgences si tu arrives en ambulance plutôt qu'en taxi...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à vous tous, vraiment vos messages me touchent beaucoup :)

 

J'ai été aux urgences et je dois avoir une intervention mais quand ? je ne sais pas, on doit me recontacter par courrier. En attendant vu que j'ai très mal on m'a donné de la morphine. 

 

J'ai passé 12H sur place et le personnel a été très gentil avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est bien que tu aies pu faire 15 mn à pied vu qu'hier à 8 h 30, tu n'arrivais pas à te déplacer selon ton message, il y a donc un certain progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Hei a dit :

 

Si t’es sur liste d’attente tu es bien partie pour attendre plusieurs mois, j’ai eu droit aussi à ma prescription de morphine, d’ailleurs c'est ce qu’ils donnent en dehors du tylenol

 

@carole280 Faut aller molo molo avec la morphine, surtout sur la durée faudrait pas devenir dépendant. Si le délai d'attente est trop long pour l'opération tu peux toujours aller faire la ligne à 6h du matin devant une clinique sans rendez-vous pour avoir une adaptation du traitement (genre quelque chose de moins fort et addictif que la morphine) et comme tu n'as pas de médecin de famille tu pourrais même aussi  avoir des RDV de suivis avec la clinique "sans rendez-vous".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hei a dit :

 

Je ne comprends pas pourquoi ils ne t’ont pas opérée en France a titre preventif tout comme je l’ai fait avec mon kyste

si pas de symptômes alors ils font rien. ça l'air que ses symptômes ont commencé une fois ici? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automne a dit :

si pas de symptômes alors ils font rien. ça l'air que ses symptômes ont commencé une fois ici? 

 

@Automne oui j'ai compris comme toi. Elle avait pas de douleur donc ils ont préféré rien faire. Quand je la relis, elle était aussi sur le départ (avant de partir), peux-être que le délai pour être opérée (et convalescence) aurait été trop long ... que sais-je.

 

Malheureusement, elle se pogne cela maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hei a dit :

 

Si t’es sur liste d’attente tu es bien partie pour attendre plusieurs mois, j’ai eu droit aussi à ma prescription de morphine, d’ailleurs c'est ce qu’ils donnent en dehors du tylenol

Ils m'ont dit que ca serait au plus tard dans un moi mais le plus probable cette semaine. Bon vu qu'ils doivent me prévenir par courrier ou par tel j'ai un doute là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement