Aller au contenu

Achat Pc portable


mido1441

Messages recommandés

  • Habitués

Pour acheter un Pc portable à un prix raisonnable. vaut il mieux aller cher Walmart, Bestbuy ou bien une autre enseigne?

merci de partager vos expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dépendant de tes besoins, il y a aussi des endroits où tu peux acheter des portables d'occasion (révisés et sous garantie), souvent de meilleure qualité que le bas de gamme vendu chez Best Buy et cie.  Chez Dantech, par exemple, je vois un Lenovo X230 à 275$. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les offres "spéciales". Tous les magasins en offrent.
Il faut apprendre à magasiner. Regarde aussi dans les Publi-Sacs, les offres arrivent directement à ta porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Tu devrais faire un seul sujet ou tu fais toutes tes demandes ça sera plus simple :)

 

Pour les chaussures :

Pour un mateau d'hiver :

Pour des mitaines :

etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'informatique, je magasine sur NCIX, ils chargent pas la TVQ donc 10% de moins, mais livrent au QC pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, crazy_marty a dit :

Pour l'informatique, je magasine sur NCIX, ils chargent pas la TVQ donc 10% de moins, mais livrent au QC pareil. 

 

Eh misère....et nos hôpitaux vivent comment, on répare les routes comment, les enfants a l'école; qui leur enseigne ? Comment le gouvernement du Québec supporte les industries culturelles Québécoise ?

 

Oui je sais tu t'en fout de ca aussi 

 

Misère de misère :(

 

En plus de faire affaire UNIQUEMENT avec des banques anglaise tu fais tout pour fourrer le Québec (et indiquer aux futurs immigrants comment eux aussi peuvent faire pour fourrer le Québec)...tu peux ben vouloir travailler a Ottawa :( 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, crazy_marty a dit :

Pour l'informatique, je magasine sur NCIX, ils chargent pas la TVQ donc 10% de moins, mais livrent au QC pareil. 

Le gouvernement du Qc va te ratrapper sur la TVQ non payée. Ils s'informent de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, jimmy a dit :

 

Eh misère....et nos hôpitaux vivent comment, on répare les routes comment, les enfants a l'école; qui leur enseigne ? Comment le gouvernement du Québec supporte les industries culturelles Québécoise ?

 

Oui je sais tu t'en fout de ca aussi 

 

Misère de misère :(

 

En plus de faire affaire UNIQUEMENT avec des banques anglaise tu fais tout pour fourrer le Québec (et indiquer aux futurs immigrants comment eux aussi peuvent faire pour fourrer le Québec)...tu peux ben vouloir travailler a Ottawa :( 

 

Ben voyons @jimmy - bois donc une Archibald pour te calmer un peu. Je l'ai mentionné avant, payer taxes et impôts, me dérange pas en tant que tel. Je le fais même volontiers, justement parce que ça fait fonctionner la société dans laquelle je vis. J'y vis toujours d'ailleurs vu que je suis à Gatineau, donc mes impôts 2019 je sais déjà que je vais avoir mal aux fesses vu que je suis payé en Ontario. Mais tu vois, je le fais quand même. 

 

Par contre je suis comme tout le monde et des fois, je fais de l'évasion fiscale, à ma petite échelle. Comme quand tu payes un plombier sous la table ... mais tant qu'il est Québécois c'est bien correct tu vas me dire. Sauf que tu payes pas plus le système de santé en faisant ça. 

 

Alors tsé, la morale, faut d'abord balayer devant chez soi. Marrant j'ai au la même discussion avec un collègue récemment. Lui aussi disait comme toi et le plus drôle c'est que chaque weekend, il est à Plattsburgh, ... sûrement pour faire fonctionner l'économie du Québec ?

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, crazy_marty a dit :

 

Ben voyons @jimmy - bois donc une Archibald pour te calmer un peu. Je l'ai mentionné avant, payer taxes et impôts, me dérange pas en tant que tel. Je le fais même volontiers, justement parce que ça fait fonctionner la société dans laquelle je vis. J'y vis toujours d'ailleurs vu que je suis à Gatineau, donc mes impôts 2019 je sais déjà que je vais avoir mal aux fesses vu que je suis payé en Ontario. Mais tu vois, je le fais quand même. 

 

Par contre je suis comme tout le monde et des fois, je fais de l'évasion fiscale, à ma petite échelle. Comme quand tu payes un plombier sous la table ... mais tant qu'il est Québécois c'est bien correct tu vas me dire. Sauf que tu payes pas plus le système de santé en faisant ça. 

 

Alors tsé, la morale, faut d'abord balayer devant chez soi. Marrant j'ai au la même discussion avec un collègue récemment. Lui aussi disait comme toi et le plus drôle c'est que chaque weekend, il est à Plattsburgh, ... sûrement pour faire fonctionner l'économie du Québec ?

Bonjour @crazy_marty ,excuse moi de changer de sujet  mais je lis que tu vis à Gatineau et comme c'est une ville qui m’intéresse beaucoup pour mon projet d'immigration, je souhaite discuter avec toi inbox si possible sur la vie dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement