Aller au contenu

TQQ: cas de décès de l'époux accompagnant.


Messages recommandés

  • Habitués

A toi ma sœur toutes mes condoléances.Dieu le tout puissant te fortifie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut le forum

Aidez moi à savoir plus sur ma situation

Je suis en cours de procédure au niveau fédéral. Après l'obtention de mon csq sous le statut célibataire, j'ai eu a ajouté ma conjointe à mon dossier en tant que conjointe non accompagnante au niveau fédéral dans l'intention de la parrainée plus tard.
Mais malheureusement, une rupture s'est intervenue entre nous, on n'est plus ensemble et elle s'est déjà engagé ailleurs avec un autre. J'aimerais juste savoir :

--- Comment procéder pour la retirer de mon dossier avant l' IVM ?
---Es que son retrait poserait il un problème pour la suite de ma procédure ?
Merci de me répondre

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Geris, si elle n avait pas obtenu un csq t auras juste à refaire une autre déclaration au fédéral avec probablement des pièces justificatives

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr chers amis forumistes.
Je viens de perdre mon époux alors que nous sommes à l'étape fédérale. Je suis requérante principale. Du coup je suis inquiète car je ne sais pas quelles sont les conséquences sur notre dossier. Sa fille est inclue dans le dossier: risque t elle d'être exclue?je ne le souhaite surtout pas. Dois je informer cic du décès tout de suite ou puis-je attendre qu'ils demandent les passeports? Je suis désemparée et je souhaiterais avoir vos avis,surtout de ceux ayant vécu cette situation.
Merci d'avance.
NB: j'ai reçu un mail m'informant de ce que mon dossier a été transféré de Dakar à rabat. Qu'est- ce que cela signifie ?

Sincères condoléances

Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes sincères condoléances Moelise. 

Pour l'enfant, tout dépend de toi . Aussi de la mère biologique. Si elle accepté k l'enfant continue d'être sous ta tutelle, alors,kelle signe une procuration dans ce sens. Puis tu pourra continuer ton dossier en informant ton bvc ki te donnera la conduite à tenir.

Courage ma soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes sincères condoléances Moelise. 
Pour l'enfant, tout dépend de toi . Aussi de la mère biologique. Si elle accepté k l'enfant continue d'être sous ta tutelle, alors,kelle signe une procuration dans ce sens. Puis tu pourra continuer ton dossier en informant ton bvc ki te donnera la conduite à tenir.
Courage ma soeur.
Merci Africa. C'est compris.
Au cas où elle ne m'accompagne plus, qu'est ce que je fais? Je n'ai mm pas encore reçu de retour depuis mon arf. Mon bvc est pourtant déjà au courant du décès. Je les ai relancé il y'a une semaine, mais rien . silence radio

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Moelise a dit :

Merci Africa. C'est compris.
Au cas où elle ne m'accompagne plus, qu'est ce que je fais? Je n'ai mm pas encore reçu de retour depuis mon arf. Mon bvc est pourtant déjà au courant du décès. Je les ai relancé il y'a une semaine, mais rien . silence radio

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Elle ne t'accompagne plus, c'est dire kel n'est plus sur ton dossier ou alors ''non accompagnant''?

Dans tous les cas, informé ton bvc. Il te diront koi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement