Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-12-08 à 15:21, Amoin a dit :

Merci à tous pour vos prières. Décision prise vu sur mon ECAS à l'instant. Merci merci

Enfin felicitation ma juju  un pas de plus qui nous rapproche de plus en plus de notre but;

A qui le Tour?  Jkel2009 viens prendre le flambeau

Modifié par Amissa
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, MALEP said:

ok , il me semble que Amissa et Needvisanowww ont déjà eu demande approuvée. et toi il n'ont ps encore commencé avec t'es antécédents

Bonjour Malep

Sais tu si Amisa et Needvisanoooowww ont deja reçu le retour de leur passports?

As tu une idée De combien De jours ou semaines sont requises pour envoyer et recevoir les passports

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Amissa a dit :

Enfin felicitation ma juju  un pas de plus qui nous rapproche de plus en plus de notre but;

A qui le Tour?  Jkel2009 viens prendre le flambeau

Merci ma juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Amoin a dit :

Merci ma juju

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 mars 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 avril 2017.
  3.  Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 mai 2017.
  4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 1 juin 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
vmf le 6 juin 2018  . dossier était a Dakar puis transféré a Rabat en mars 2018.
 c quand la brune surtout bientot 21 mois du DF et 6 mois du vmf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Amoin said:

Merci ma juju

13 hours ago, MALEP said:

Bonjour Amisa 

Moi j' ai dposé mon passport le 23 /11

J' aimerais savoir si tu as deja recu le retour de ton passport.

Si oui combien De temps cela a pris au Bvc Dakar? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, MALEP a dit :

ok , il me semble que Amissa et Needvisanowww ont déjà eu demande approuvée. et toi il n'ont ps encore commencé avec t'es antécédents

Malep faudra m'excuser hein le jour ou j'écrivais je voulais dire ''décision prise'' mais puisque je pensais tellement a demande approuvée je l'ai écris donc quelques jours après on m'a fais la remarque c'est a ce moment là que je m'en suis rendu compte du coup je voulais corriger et sa ne passait pas.

 Je vous ai induit en erreur sorry

Modifié par Amissa
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Lhas1984 a dit :
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 mars 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 avril 2017.
  3.  Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 mai 2017.
  4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 1 juin 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
vmf le 6 juin 2018  . dossier était a Dakar puis transféré a Rabat en mars 2018.
 c quand la brune surtout bientot 21 mois du DF et 6 mois du vmf

Très bientôt tu auras les nouvelles de RABAT ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malep faudra m'excuser hein le jour ou j'écrivais je voulais dire ''décision prise'' mais puisque je pensais tellement a demande approuvée je l'ai écris donc quelques jours après on m'a fais la remarque c'est a ce moment là que je m'en suis rendu compte du coup je voulais corriger et sa ne passait pas.
 Je vous ai induit en erreur sorry
Don't worry Amissa

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Amissa a dit :

Enfin felicitation ma juju  un pas de plus qui nous rapproche de plus en plus de notre but;

A qui le Tour?  Jkel2009 viens prendre le flambeau

je prend oh je prend,a moi le tour ooohhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Jeff2018 a dit :

Bonjour Malep

Sais tu si Amisa et Needvisanoooowww ont deja reçu le retour de leur passports?

As tu une idée De combien De jours ou semaines sont requises pour envoyer et recevoir les passports

Merci

 

Il y a 8 heures, Amissa a dit :

Malep faudra m'excuser hein le jour ou j'écrivais je voulais dire ''décision prise'' mais puisque je pensais tellement a demande approuvée je l'ai écris donc quelques jours après on m'a fais la remarque c'est a ce moment là que je m'en suis rendu compte du coup je voulais corriger et sa ne passait pas.

 Je vous ai induit en erreur sorry

ok ! Amissa je comprends l’émotion de ce jour. j'avoue  que j’étais très surpris car en général les demandes sont approuvées lorsque le visa est apposé et la suite c' est le mail de retrait des passeports.

   Jeff2018 , ils n'ont pas encore reçu leur passeports. pour l’émission de visa cela va de 1 semaine à 3 mois, mais quand je me réfère à décembre 2017 pour ceux qui ont leur brune dans cette période, cela allait de deux semaines à un mois et demi max.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MALEP said:

 

ok ! Amissa je comprends l’émotion de ce jour. j'avoue  que j’étais très surpris car en général les demandes sont approuvées lorsque le visa est apposé et la suite c' est le mail de retrait des passeports.

   Jeff2018 , ils n'ont pas encore reçu leur passeports. pour l’émission de visa cela va de 1 semaine à 3 mois, mais quand je me réfère à décembre 2017 pour ceux qui ont leur brune dans cette période, cela allait de deux semaines à un mois et demi max.

 

 

Thanks Malep , tu dois avoir des competences en analyse statistiques.

Garde les bien

Car tu en aurra besoin au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen.

je reçois la contamination.

 

Felicitation encore une fois Amoin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Amoin said:

Gloire à Dieu au plus haut des cieux.  Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ 

Felicitation Amoin

Bonne preparation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Amoin a dit :

Gloire à Dieu au plus haut des cieux.  Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ 

congrate ils t'ont demandé d'envoyer les passeports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Amoin a dit :

Gloire à Dieu au plus haut des cieux.  Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ 

félicitations amoin contente de savoir que les choses bougent à rabat , vraiment que cela continue car nous sommes desarmés de patience.a jeff2018 le suivant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Amoin a dit :

Gloire à Dieu au plus haut des cieux.  Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ 

youpiiiiiiiiii felicitations amoin,je me sens contaminé au nom de Jesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Gloire à Dieu au plus haut des cieux.  Je viens de recevoir la Brume. Je vous contamine maintenant dans le saint nom de notre seigneur Jésus-Christ 
Hé Gloire à Dieu. Enfin, Amoin, moins 1! Fais tes simulations de ticket et bons préparatifs pour la suite. Mouaaak!

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement