Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

Il y a 17 heures, EBENITO3102 a dit :

Tu auras très prochainement la brune . On peut savoir tes stats?

DF août 2017

Accusé réception déc 2017

VM septembre 2018

Ajout bébé + bulletin 3 janvier 2019

VM bébé mars 2019

Mise à jour documents juin 2019

Brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-30 à 05:49, Moelise a dit :

@canada20180205, moi je suis de juin 2017. Je suis tellement dépassée par les événements que je n'ose même plus trop intervenir ici. J'avais entendu dire qu'on réussit à obtenir des informations sur son dossier en appelant hangout. J'ai aussi appelé et ils m'ont encore plus découragé en me disant qu'il n'ont pas accès à à mes informations et que je devrais plutôt contacter mon bvc. Pourtant avant d'en arriver à les joindre, j'avais déjà écris à rabat et par mails et par le formulaire web pour ne recevoir que des réponses plates du genre: dossier en cours, patienter. Sur clecg, ils n'ont mm pas commencé mes antécédents.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moelise sans mentir les gens là nous fatiguent.  ce qui me dégoute dans tout ça c'est du fait qu'ils ne nous donnent pas les explications par rapport à nos dossiers.  mais ça va aller s'il plaît à Dieu.  beaucoup de courage à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-03 à 10:28, Canada20180205 a dit :

Moelise sans mentir les gens là nous fatiguent.  ce qui me dégoute dans tout ça c'est du fait qu'ils ne nous donnent pas les explications par rapport à nos dossiers.  mais ça va aller s'il plaît à Dieu.  beaucoup de courage à nous 

 

Ne nous décourageons pas, ça va venir, finalement j'ai reçu ma brune le mardi 2 juillet après 25 mois au fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes frères et sœurs, 

je viens de recevoir un mail de rabat où on me demande de refaire les examens médicaux. est-ceque c'est pour attendre encore longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Canada20180205 said:

Bonsoir mes frères et sœurs, 

je viens de recevoir un mail de rabat où on me demande de refaire les examens médicaux. est-ceque c'est pour attendre encore longtemps ?

Oh que oui l'attente sera un peu longue mais tout est relatif aux examens suplémentaires que tu auras à faire. En tout cas chaque dossier à sa particularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EBENITO3102 a dit :

 

Ne nous décourageons pas, ça va venir, finalement j'ai reçu ma brune le mardi 2 juillet après 25 mois au fédéral.

EBENTO03102 merci pour ta réponse.  ma VM. doit expirer le 22 de ce mois.  donc rabat m'a envoyé un mail pour refaire la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canada20180205 a dit :

EBENTO03102 merci pour ta réponse.  ma VM. doit expirer le 22 de ce mois.  donc rabat m'a envoyé un mail pour refaire la VM

Ok. Je te souhaite beaucoup de courage. Mes passports sont déjà à dakar depuis hier 4 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-30 à 05:49, Moelise a dit :

@canada20180205, moi je suis de juin 2017. Je suis tellement dépassée par les événements que je n'ose même plus trop intervenir ici. J'avais entendu dire qu'on réussit à obtenir des informations sur son dossier en appelant hangout. J'ai aussi appelé et ils m'ont encore plus découragé en me disant qu'il n'ont pas accès à à mes informations et que je devrais plutôt contacter mon bvc. Pourtant avant d'en arriver à les joindre, j'avais déjà écris à rabat et par mails et par le formulaire web pour ne recevoir que des réponses plates du genre: dossier en cours, patienter. Sur clecg, ils n'ont mm pas commencé mes antécédents.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Moelise, vous avez eu les nouvelles de rabat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-11 à 02:23, Canada20180205 a dit :

Bonjour Moelise, vous avez eu les nouvelles de rabat? 

Bonsoir les amis. Courage à tous ceux qui attendent le visas. Que Dieu soit avec vous. Nous sommes tous passés par là, notre Dieu est fidèle il vous délivrera au moment opportun. Dieu vous bénisse abondamment. Amoin depuis Edmonton en Alberta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-05 à 15:52, EBENITO3102 a dit :

Ok. Je te souhaite beaucoup de courage. Mes passports sont déjà à dakar depuis hier 4 juillet

Prépares toi Ebénito, avec ce que IRCC t'a fait endurer et la date d'expiration de ta VM, je crois que tes Passports ne mettront pas long à te revenir.

Chapeau encore pour ton courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-14 à 02:39, Amoin a dit :

Bonsoir les amis. Courage à tous ceux qui attendent le visas. Que Dieu soit avec vous. Nous sommes tous passés par là, notre Dieu est fidèle il vous délivrera au moment opportun. Dieu vous bénisse abondamment. Amoin depuis Edmonton en Alberta. 

Merci beaucoup Amoin pour votre soutien, je vous souhaite plein de bonheur à Edmonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-14 à 20:56, CHRISJONES a dit :

Prépares toi Ebénito, avec ce que IRCC t'a fait endurer et la date d'expiration de ta VM, je crois que tes Passports ne mettront pas long à te revenir.

Chapeau encore pour ton courage

Merci beaucoup, on va tous y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, une question svp,

J'ai reçu ma dp en début juillet et mon passeport est arrivé à Dakar le 5 juillet, en ce moment sur mon dossier en ligne ils verifiaient mes entecedants judiciaires, aujourd'hui c'est décision prise avec le numéro de visa + date d'expiration ; ma question est-ce moi qui choisit dans ce cas d'envoyer DHL prendre mon passeport ou j'attends l'email de récupération de la part de Dakar où ils vont contacter DHL eux même ?

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, une question svp,
J'ai reçu ma dp en début juillet et mon passeport est arrivé à Dakar le 5 juillet, en ce moment sur mon dossier en ligne ils verifiaient mes entecedants judiciaires, aujourd'hui c'est décision prise avec le numéro de visa + date d'expiration ; ma question est-ce moi qui choisit dans ce cas d'envoyer DHL prendre mon passeport ou j'attends l'email de récupération de la part de Dakar où ils vont contacter DHL eux même ?
Merci d'avance ! 
Bsr. Je crois qu'il faut contacter DHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CHANTOWA a dit :
Il y a 6 heures, Ivy17 a dit :
Salut tout le monde, une question svp,
J'ai reçu ma dp en début juillet et mon passeport est arrivé à Dakar le 5 juillet, en ce moment sur mon dossier en ligne ils verifiaient mes entecedants judiciaires, aujourd'hui c'est décision prise avec le numéro de visa + date d'expiration ; ma question est-ce moi qui choisit dans ce cas d'envoyer DHL prendre mon passeport ou j'attends l'email de récupération de la part de Dakar où ils vont contacter DHL eux même ?
Merci d'avance ! 

Bsr. Je crois qu'il faut contacter DHL

Merci pour ta réponse !

Est ce que ça se passe toujours ainsi ou mon cas est particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-07-26 à 22:27, Ivy17 a dit :

Merci pour ta réponse !

Est ce que ça se passe toujours ainsi ou mon cas est particulier ?

Bonjour Ivy17. Vous avez déjà reçu vos passports?  Moi j'ai envoyé les miens par VFS à Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour canada20180205!

Merci de me rappeler de donner la suite, après avoir écrit dans le forum, je cogitais toujours sur "pourquoi je n'ai pas encore reçu d'email de la part de Dakar", ma sœur m'a proposé de regarder mes spams avant d'appeler Dakar le lendemain, SURPRISE :le mail était dans les spams envoyé depuis le 23 juillet donc j'ai envoyé chercher pas DHL et l'ai reçu 3jours plus tard. Donc je me prépare à partir, après 23 mois1/2 d'attente.

Je vous reviendrai à mon arrivée là bas.

Bonne continuation à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Documents pour la BRUNE reçus et signés hier à Dakar par un certain JOEL.

Je veux savoir si Quelqun parmi vous aurait vu ses documents signé par ce JOEL ? Je precise que jai envoyé mes documents par DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ivy17 a dit :

Bonjour canada20180205!

Merci de me rappeler de donner la suite, après avoir écrit dans le forum, je cogitais toujours sur "pourquoi je n'ai pas encore reçu d'email de la part de Dakar", ma sœur m'a proposé de regarder mes spams avant d'appeler Dakar le lendemain, SURPRISE :le mail était dans les spams envoyé depuis le 23 juillet donc j'ai envoyé chercher pas DHL et l'ai reçu 3jours plus tard. Donc je me prépare à partir, après 23 mois1/2 d'attente.

Je vous reviendrai à mon arrivée là bas.

Bonne continuation à tout le monde.

Merci beaucoup Ivy 17,  bonne chance pour ta nouvelle. Est ce que vous avez votre csq valide? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement