Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Salut la Famille Brune reçu  hier.
 
Stats:
DF juin 2017
IVM juillet 2018
VM Août 2018
VMF 7 Août 2018
DF 08 Février 2019
Brune : 13 février 2019
Félicitations

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la Famille Brune reçu  hier.
 
Stats:
DF juin 2017
IVM juillet 2018
VM Août 2018
VMF 7 Août 2018
DF 08 Février 2019
Brune : 13 février 2019
Gloire à Dieu ! Félicitations

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Ivy17 a dit :

Bonjour,

Svp, j'ai une question :je viens d'avoir mon bébé

( on m'avait déjà demandé mon extrait de casier judiciaire en décembre)

J'ai fait un mail au Maroc pour leur annoncer la naissance de mon bébé. Cependant, je ne sais pas si c'est suffisant (car n'ayant pas encore fais son acte je n'ai donné aucun nom dans l'e-mail).

Mon fils ne m'accompagnera pas pour le moment, devra-t-il quand même faire l'examen médical ? Si oui, quels sont les examens pour un bébé ?

Fais un mail par la page web d'Ircc, et joint si disponible l'acte de naissance. Il devrait te donner la conduite à tenir.

Ton fils accompagnant ou non fera la VM (105.000 FCFA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pros a dit :

Fais un mail par la page web d'Ircc, et joint si disponible l'acte de naissance. Il devrait te donner la conduite à tenir.

Ton fils accompagnant ou non fera la VM (105.000 FCFA)

Svp, pouvez-vous me donner l'URL du lien de la page web.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-14 à 20:49, MALEP a dit :

super félicitation à toi Jeff2018! et bonne chance pour la suite

Mecsssi Malep

Connais tu quelqun qui  a eu a deposer les passports a VFS ?

J'ai recu ce message:

 

Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 14 Feb 2019 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens.
Vous pouvez suivre le statut de votre demande sur notre site internet mentionné ci-dessous en utilisant notre numéro de suivi.

 

pourrait tu me dire si avec ce message , nous pouvons deja aller chercher les passports ou alors il faut attendre un autre message venant de VFS global qui specifit que C'est disponible et que nous pouvons venir retirer?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le message prete  vraiment à confusion

Voici le message recu au moment du depot des passports

 

Nous vous informons que votre demande a été traité dans notre bureau le 23 Nov 2018.
Vous pouvez suivre l’état de votre demande sur notre site internet en utilisant le numéro de suivi.

 

si Quelqu'un a deja recu le message de retrait des passeports en passant par VFS  global yaounde cameroun  , svp qu' il puisse le partager avec nous .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CaQue17 a dit :

Mecsssi Malep

Connais tu quelqun qui  a eu a deposer les passports a VFS ?

J'ai recu ce message:

 

Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 14 Feb 2019 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens.
Vous pouvez suivre le statut de votre demande sur notre site internet mentionné ci-dessous en utilisant notre numéro de suivi.

 

pourrait tu me dire si avec ce message , nous pouvons deja aller chercher les passports ou alors il faut attendre un autre message venant de VFS global qui specifit que C'est disponible et que nous pouvons venir retirer?

 

merci

non je ne connais pas  quelqu'un qui est passé par VFS, mais ce que je sais , lorsque t'es passeports sont la, c'est par téléphone qu'on t'informe. sauf si tu as demandé à communiquer par mail. essaye déjà d'appeler pour avoir une information.

il y a 30 minutes, CaQue17 a dit :

Le message prete  vraiment à confusion

Voici le message recu au moment du depot des passports

 

Nous vous informons que votre demande a été traité dans notre bureau le 23 Nov 2018.
Vous pouvez suivre l’état de votre demande sur notre site internet en utilisant le numéro de suivi.

 

si Quelqu'un a deja recu le message de retrait des passeports en passant par VFS  global yaounde cameroun  , svp qu' il puisse le partager avec nous .

 

merci

jeff2018, tu es à Douala ou à Yaoundé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MALEP a dit :

non je ne connais pas  quelqu'un qui est passé par VFS, mais ce que je sais , lorsque t'es passeports sont la, c'est par téléphone qu'on t'informe. sauf si tu as demandé à communiquer par mail. essaye déjà d'appeler pour avoir une information.

jeff2018, tu es à Douala ou à Yaoundé

Yaounde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-19 à 08:21, herondigeba a dit :

En principe lorsqu'ils disent que les passeports ont été transmis du bureau de visa pour le crdv.,  c'est à dire que le traitement a pris fin et que le crdv qui réceptionne les passeports doit vous les faire parvenir. Mais hélas,  c'est la confusion totale. ..

salut, on dirait que rabat a fermé ses portes , aucune nouvelle depuis.mon DIEU que c'est difficile cette attente .

df avril 2017

ivm aout 2018 et depuis ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mendo,

je crois que tu auras la suite un de ces jours. Moi je suis également d'avril 2017(rabat) et j'ai déjà mon crp(brune) depuis début janvier. Les passeports sont à Dakar depuis un mois. A la différence avec toi mon ivm est de mai 2018. Tranquillise toi mon fr, et  prépare seulement l'argent pour envoyer les passeports à Dakar. Celui qui a commencé l’œuvre est fidèle; lui c'est le Dieu de Jésus-christ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, herondigeba a dit :

salut mendo,

je crois que tu auras la suite un de ces jours. Moi je suis également d'avril 2017(rabat) et j'ai déjà mon crp(brune) depuis début janvier. Les passeports sont à Dakar depuis un mois. A la différence avec toi mon ivm est de mai 2018. Tranquillise toi mon fr, et  prépare seulement l'argent pour envoyer les passeports à Dakar. Celui qui a commencé l’œuvre est fidèle; lui c'est le Dieu de Jésus-christ.

ainsi soit il herondi  , on a pas le choix d'autre que d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, GAD19 a dit :

bjr Malep ,des nouvelles d'Amoin?

Bonjour GAD19. ********** a reçu le mail de retrait des passeports depuis 11 février. Passeports récupérés par le bureau d'********** Dakar le 12 février mais malheureusement pas encore reçu mes passeports jusqu'à ce jour 

à l’instant, Amoin a dit :

Bonjour GAD19. ********** a reçu le mail de retrait des passeports depuis 11 février. Passeports récupérés par le bureau d'********** Dakar le 12 février mais malheureusement pas encore reçu mes passeports jusqu'à ce jour 

Remplace les étoiles par ACCÈS CANADA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Remplace les étoiles par ACCÈS CANADA 
Ils sont comme ça. Ils attendent un envoi groupé. Stp mets à jour le tableau de compilation. Félicitations !

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Remplace les étoiles par ACCÈS CANADA 
Ils sont comme ça. Ils attendent un envoi groupé. Stp mets à jour le tableau de compilation. Félicitations ! Gloire à Dieu !

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Amoin a dit :

Bonjour GAD19. ********** a reçu le mail de retrait des passeports depuis 11 février. Passeports récupérés par le bureau d'********** Dakar le 12 février mais malheureusement pas encore reçu mes passeports jusqu'à ce jour 

Remplace les étoiles par ACCÈS CANADA 

Le mardi 19 je suis allée faire un versement de 60 000 frs pour l'envoi express de mes passeports et depuis j'attends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Amoin a dit :

Bonjour GAD19. ********** a reçu le mail de retrait des passeports depuis 11 février. Passeports récupérés par le bureau d'********** Dakar le 12 février mais malheureusement pas encore reçu mes passeports jusqu'à ce jour 

Remplace les étoiles par ACCÈS CANADA 

Le mardi 19 février je suis allée faire un versement de 60 000 frs pour l'envoi express de mes passeports. alors que j'ai payé des honoraires pour tous ces envoies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement