Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Lhas1984 a dit :

mes amis ,les bruneux de RABATet dont le visa soit émis a DAKAR .ça prend combien de temps le passeport pour etre libéré avec visa collé chez DAKAR

Mon Frere, cela fait 7 semaines que j' attends le retour de mon passport, toujours rien.

ILS nous ont oubliés

 

Apparament les colis sont arrivés au bureau et il NY a personne pour ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DAKAR prend combien de temps pour la remise de visa .mon passeport est a dakar depuis 31/12/2018  .

remarque brune de RABAT et visa de DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DAKAR prend combien de temps pour la remise de visa .mon passeport est a dakar depuis 31/12/2018  .
remarque brune de RABAT et visa de DAKAR
Maxi 8 semaines en tenant compte uniquement des jours ouvrables

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis mon passeport est a Dakar depuis 31/12/2018 pensez vous que je dois écrire a bvc dakar pour voir si le visa est prete ou non pour contacter DHL pour la récupération du passeport.autre chose pour le fédéral je passe par un intermédiaire immigrer.com penser que si le visa est prete bvc dakar envoie un mail a immigrer.com pour le retrait du passeport ou je dois leur ecrire pour m'avertir moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis mon passeport est a Dakar depuis 31/12/2018 pensez vous que je dois écrire a bvc dakar pour voir si le visa est prete ou non pour contacter DHL pour la récupération du passeport.autre chose pour le fédéral je passe par un intermédiaire immigrer.com penser que si le visa est prete bvc dakar envoie un mail a immigrer.com pour le retrait du passeport ou je dois leur ecrire pour m'avertir moi meme

Bonjour Lhas1984,


Normalement lorsque le visa est apposé ,c est le BVC de dakar lui même qui avise par mail en demandant que requérant ou à son représentant de d’informer son service de messagerie pour récupérer les passports.
Je suis aussi en attente de visa passport a dakar depuis le 24decmbre 2018 , jusqu’à présent pas de news.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ODOMINGA a dit :


Bonjour Lhas1984,


Normalement lorsque le visa est apposé ,c est le BVC de dakar lui même qui avise par mail en demandant que requérant ou à son représentant de d’informer son service de messagerie pour récupérer les passports.
Je suis aussi en attente de visa passport a dakar depuis le 24decmbre 2018 , jusqu’à présent pas de news.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

on espére bientot odominga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lhas1984,


Normalement lorsque le visa est apposé ,c est le BVC de dakar lui même qui avise par mail en demandant que requérant ou à son représentant de d’informer son service de messagerie pour récupérer les passports.
Je suis aussi en attente de visa passport a dakar depuis le 24decmbre 2018 , jusqu’à présent pas de news.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Bonjour@ODOMINGA! Libère nous oh! Bon dimanche.

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on espére bientot odominga
La semaine qui commence va apporter à chacun de nous de très bonnes nouvelles au nom de Jésus-Christ . Assez de cette torture

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La semaine qui commence va apporter à chacun de nous de très bonnes nouvelles au nom de Jésus-Christ . Assez de cette torture

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Amen[emoji120] même si je suis encore loin en IVM

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, YEYE2 a dit :

Tu n'est pas loin,ils sont sur AR F fin fevrier

Il n'est pas loin? Combien de temps environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous et à toutes, Merci de glorifier le seigneur Jésus-Christ avec moi. Brune /Invitation pour obtention du visa reçu depuis le 16/01/019. Mais hélas!!! j'ai découvert la bonne nouvelle seulement hier soir, car toute la RDC était privée de la connexion 'internet et des sms depuis le 30/12/à la suite des élections générales. Je voudrais savoir si la fiche de renseignements pertinents en annexe de la brune est à remplir à la main  (au stylo ) car il n'ya pas de lien pour remplir à l'ordi. Merci de m'aider et que Dieu vous visite cette semaine. DF Avril 2017, VM Mai 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, herondigeba a dit :

Bon dimanche à tous et à toutes, Merci de glorifier le seigneur Jésus-Christ avec moi. Brune /Invitation pour obtention du visa reçu depuis le 16/01/019. Mais hélas!!! j'ai découvert la bonne nouvelle seulement hier soir, car toute la RDC était privée de la connexion 'internet et des sms depuis le 30/12/à la suite des élections générales. Je voudrais savoir si la fiche de renseignements pertinents en annexe de la brune est à remplir à la main  (au stylo ) car il n'ya pas de lien pour remplir à l'ordi. Merci de m'aider et que Dieu vous visite cette semaine. DF Avril 2017, VM Mai 2018.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon dimanche à tous et à toutes, Merci de glorifier le seigneur Jésus-Christ avec moi. Brune /Invitation pour obtention du visa reçu depuis le 16/01/019. Mais hélas!!! j'ai découvert la bonne nouvelle seulement hier soir, car toute la RDC était privée de la connexion 'internet et des sms depuis le 30/12/à la suite des élections générales. Je voudrais savoir si la fiche de renseignements pertinents en annexe de la brune est à remplir à la main  (au stylo ) car il n'ya pas de lien pour remplir à l'ordi. Merci de m'aider et que Dieu vous visite cette semaine. DF Avril 2017, VM Mai 2018.
[emoji106]

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, bradylumière a dit :

La semaine qui commence va apporter à chacun de nous de très bonnes nouvelles au nom de Jésus-Christ . Assez de cette torture

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Amen amen. Mon passeport à Dakar depuis le 20 décembre. Stressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Amoin a dit :

Amen amen. Mon passeport à Dakar depuis le 20 décembre. Stressant 

Combien de temps pour apposer le visa et le retour du passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous 

il est vrai que les délais ne sont pas du tout respecter!!!!! juste des statistiques

.Ils viennent de passer a 19 MOIS mon épouse et moi attaquons le 22 eme mois et nous sommes toujours en attente de la décision et je ne parle pas  de la brune .et il est vrai aussi que chaque dossier est différent 

Comment peut on laisser les personnes dans  l indifférence sans rien savoir 

Concernant rabat depuis le 1 er janvier sa bouge pas du tout ,  a se demander se qu il se passe ?aucune information 

ON A pas  le choix que d attendre en espérant que cela bouge vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-01 à 18:07, MALEP a dit :

je lui ai écrit et j'attends encore les informations venant d'elle . tout ce que je sais c'est qu'elle a reçu ses passeports en main hier lundi le 31 janvier 2018. il faut noter que Amissa est sénégalaise et son pays d'origine est le Sénégal, cela peut expliquer la rapidité en ce qui concerne le retour de son passeport. 

 

voici son message:

Je suis dans la joie  joignez vous à moi pour  remercier DIEU

Passeports avec VISA apposés dessus reçu ce 31 Décembre 2018. Soyez tous contaminé

Bonjour Malep excuse moi je ne sais plus si je t'ai répondu ou pas, Ma demande a été approuvé 24 Decembre; le 27 Mail de retrait reçu et le 31 reçu.

 

NB: Quand j'ai reçu le mail de retrait j'ai appelé DHL en vain sa na passait donc le Lundi 31 Decembre mon conjoint devait se rendre sur place pour voir. Le même alors que mon conjoint était en route,  un agent de DHL m'appel pour me dire qu'il a un colis pour moi et qu'il est devant ma boite et EN PLUS J’étais hors de Dakar. Mon conjoint a fait demi tours pour aller a la rencontre de l'agent;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment Seigneur, permet que Dakar nous donne nos visas, car nous avons beaucoup souffert entre les mains de Cic Rabat. Qu'une pluie de visas nous rende visite au nom puissant de Jésus Christ. [emoji120][emoji120][emoji120]

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement