Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Ça fait un moment que je vous suis et ça me réconforte dans mon attente. Mais j'ai un soucis et aimerai avoir votre avis

En effet, j'ai fait ma visite médicale en sept et les resultats étaient corrects, hier rabat m'a envoyé un message me demandant de reremplir l'annexe A et refaire l'extrait de casier judiciaire et ça me stress un peu ( surtout que je suis née dans une ville très éloignée de yaounde) et pendant les fêtes c'est pratiquement impossible d'arriver là bas jeudi prochaint et avoir mon extrait vendredi????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde!
Ça fait un moment que je vous suis et ça me réconforte dans mon attente. Mais j'ai un soucis et aimerai avoir votre avis
En effet, j'ai fait ma visite médicale en sept et les resultats étaient corrects, hier rabat m'a envoyé un message me demandant de reremplir l'annexe A et refaire l'extrait de casier judiciaire et ça me stress un peu ( surtout que je suis née dans une ville très éloignée de yaounde) et pendant les fêtes c'est pratiquement impossible d'arriver là bas jeudi prochaint et avoir mon extrait vendredi[emoji20][emoji20][emoji20][emoji20]
 
Qu'elle ville de Yaoundé, question de voir si on peut aider

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Ivy17 said:

Bonjour tout le monde!

Ça fait un moment que je vous suis et ça me réconforte dans mon attente. Mais j'ai un soucis et aimerai avoir votre avis

En effet, j'ai fait ma visite médicale en sept et les resultats étaient corrects, hier rabat m'a envoyé un message me demandant de reremplir l'annexe A et refaire l'extrait de casier judiciaire et ça me stress un peu ( surtout que je suis née dans une ville très éloignée de yaounde) et pendant les fêtes c'est pratiquement impossible d'arriver là bas jeudi prochaint et avoir mon extrait vendredi????

 

Ne stresse pas

C est LA procedure normale

 

Pour ton casier ,

 Va au ministere de LA justice à Yaoundé, Je pense que c est possible De le faire laba.

Et  si ce n ' est plus possible , tu as encore due temps pour aller dans le chef lieu De LA province ou tu es né pour te faire établir un extrait De casier judiciaire.

Les delais De CIC pour procurer les documents étant De 1 mois.

Si d’ici la tu n as toujours pas pu. 

Tu fais gentiment un mail à Rabat pour expliquer les raisons du retard.si possible avec le reçu due recipissé De LA demande De l' extrait.

 

ILS comprendrons et ILS attendrons.

 

Ne panique pas

Ne stress pas

Ton dossier suit son cours normal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-22 à 14:36, Jeff2018 a dit :

Ne stresse pas

C est LA procedure normale

 

Pour ton casier ,

 Va au ministere de LA justice à Yaoundé, Je pense que c est possible De le faire laba.

Et  si ce n ' est plus possible , tu as encore due temps pour aller dans le chef lieu De LA province ou tu es né pour te faire établir un extrait De casier judiciaire.

Les delais De CIC pour procurer les documents étant De 1 mois.

Si d’ici la tu n as toujours pas pu. 

Tu fais gentiment un mail à Rabat pour expliquer les raisons du retard.si possible avec le reçu due recipissé De LA demande De l' extrait.

 

ILS comprendrons et ILS attendrons.

 

Ne panique pas

Ne stress pas

Ton dossier suit son cours normal

 

 

mes amis pour l'envoie a l'embassade du canada a Dakar en réponse a la lettre de convocation de remise de visa si a travers DHL donc en mets juste le passeport +2 photos +fiche de couleurs des yeux +paiement de retours du passeport du dhl c tout ou on ajoute la lettre de convocation de remise de visa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes amis pour l'envoie a l'embassade du canada a Dakar en réponse a la lettre de convocation de remise de visa si a travers DHL donc en mets juste le passeport +2 photos +fiche de couleurs des yeux +paiement de retours du passeport du dhl c tout ou on ajoute la lettre de convocation de remise de visa aussi
Il faut ajouter la fiche de renseignements pertinents qui accompagne l'invitation à la remise de visa

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mois 22 jours depuis la DF (7 juin 2017) et 4 mois 22jours depuis la VMF (7 Août 2018) toujours rien venant de Rabat. Quand tu écris pour une demande de statut, la réponse (ci-joint) ne renforce aucunement ta patience.

 

Vivement Janvier 2019 pour un heureux dénouement, sinon les ressources pour tenir commencent à manquer.

 

Bonne fin d'année à vous et mon seul vœu est qu'il ait une pluie de brunes pour Janvier 2019. 

Screenshot_20181226-123510.png

Modifié par skonan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, savoy a dit :

Mon épouse et moi sommes à plus de 20 mois et le quota de cette année est clos donc rendez vous l année prochaine .

Votre VMF date de quand svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça prend combien de temps pour que la demade sera aprouvée (brune bvc rabat ,visa dakar ) dakar vas nous libéré rapidement surtout sur les dossier mention dossier rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MALEP a dit :

Que cette année 2019 soit la concrétisation de tous nos vœux , nos désirs , nos rêves , et nos envies.

Allonsseulement.jpg..jpg

Amen amen. Merci Malep. Bonne et heureuse année 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Amoin a dit :

Amen amen. Merci Malep. Bonne et heureuse année 2018

ma chérie Amoin , pardon sort de cette année pénible de 2018

Bonne et heureuse année 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-22 à 15:36, Jeff2018 a dit :

Ne stresse pas

 

 

 

c'est hao jeff2018!  tu n'a encore rien reçu? Amissa a déjà terminé

Allo Allo jeff    j’écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MALEP said:

c'est hao jeff2018!  tu n'a encore rien reçu? Amissa a déjà terminé

Allo Allo jeff    j’écoute

Salut Chep 

Salut Malep 

Bonne et heureuse annee 2019

Qu' elle paracheve tout CE que 2018 à entrepris.

En passant

Je suis toujours en attente du retour des passports

 

Waoooo  et felicitations pour Amissa.

Dis moi Malep quand est CE que Amissa à eu sa dde approuvée sur Cley G?

 Et Quand à t- elle reçu son passport?

 

Combien de temps ? Est CE que son passport à mis àDakar? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jeff2018 a dit :

Salut Chep 

Salut Malep 

Bonne et heureuse annee 2019

Qu' elle paracheve tout CE que 2018 à entrepris.

En passant

Je suis toujours en attente du retour des passports

 

Waoooo  et felicitations pour Amissa.

Dis moi Malep quand est CE que Amissa à eu sa dde approuvée sur Cley G?

 Et Quand à t- elle reçu son passport?

 

Combien de temps ? Est CE que son passport à mis àDakar? 

 

Merci 

je lui ai écrit et j'attends encore les informations venant d'elle . tout ce que je sais c'est qu'elle a reçu ses passeports en main hier lundi le 31 janvier 2018. il faut noter que Amissa est sénégalaise et son pays d'origine est le Sénégal, cela peut expliquer la rapidité en ce qui concerne le retour de son passeport. 

 

voici son message:

Je suis dans la joie  joignez vous à moi pour  remercier DIEU

Passeports avec VISA apposés dessus reçu ce 31 Décembre 2018. Soyez tous contaminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous a déjà reçu cette demande de mise à jour tout en étant à l'étape fédérale?          

04 janvier 2018: « Par la présente, nous vous informons que suite aux dernières instructions, vous devez signer le Contrat d’Autonomie Financière(CAF) 2019 ci-joint. 
-N’oubliez pas que le nouveau CAF 2019 et le formulaire de modification doivent être conforme au niveau de votre signature avec les documents de la demande officielle (page signatures, CAF…).

DF: Avril 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/1/2019 at 6:07 PM, MALEP said:

je lui ai écrit et j'attends encore les informations venant d'elle . tout ce que je sais c'est qu'elle a reçu ses passeports en main hier lundi le 31 janvier 2018. il faut noter que Amissa est sénégalaise et son pays d'origine est le Sénégal, cela peut expliquer la rapidité en ce qui concerne le retour de son passeport. 

 

voici son message:

Je suis dans la joie  joignez vous à moi pour  remercier DIEU

Passeports avec VISA apposés dessus reçu ce 31 Décembre 2018. Soyez tous contaminé

Salut Malep

Comment geres tu l' attente du passport?

As tu deja apprêté toutes les valises? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement