Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Lajoie a dit :

Mes amis bjr ! Je pense que chacun doit relancer  son bvc de traitement. 6 mois après avoir reçu une correspondance de part te donne droit d'être informé de l'évolution de ton dossier. Ne nous découragéons pas un mail au bureau de rabat est bon pour le moral. C'est vrai ils ont toujours des mails réponses  standards mais ça vaut le coup.

Toutefois comme certains de nos amis venus d'un peu partout surtout de la côte d'ivoire vont participer aux journées de Québec ici à Paris ça sera  aussi une opportunité pour nous de poser des questions pertinentes au niveau du fédéral " Qu'est ce qui se passe au fédéral " j'ose même dire avec preuves à l'appui que la plupart des dirigeants des grandes firmes québécoises et certains  agents de Midi se plaignent de la lenteur du processus du fédéral " ils parlent même de la "bureaucratie"  ils ont crée des systèmes aujourd'hui qui les mettent  en difficulté.

 

 

 

 

Moi, j'ai envoyé un mail à RABAT le 06 novembre dernier pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier après IVMF.

Je viens juste d'avoir leur réponse :

 

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

 

c'est vraiment stressant. je me demande si on peut avoir la brune et le visa d'ici le 31 décembre 2018. Bon je confie tout au Dieu Tout Puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, savoy a dit :

 la question  est surtout de savoir si le quota de cette année est atteint!!!!!!

A ce stade ça serait prématuré de parler des quotas car il y a des gens qui reçoivent leurs IVM et passent la visite médicale. Ce qui est bizarre dans cette affaire tu peux avoir la DP ou la brune aujourd’hui mais c'est au Mois de Janvier 2019 ou fin décembre 2018 que tu pourras être en possession ton passeport muni de visa qui avait déjà pris effet à partir de la date de la visite médicale. donc parler de quota pour moi c'est un faux débat. il serait prudent de ne pas en parler.  les vraies raisons sont ailleurs. Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, YEGMARYE a dit :

Moi, j'ai envoyé un mail à RABAT le 06 novembre dernier pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier après IVMF.

Je viens juste d'avoir leur réponse :

 

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

 

c'est vraiment stressant. je me demande si on peut avoir la brune et le visa d'ici le 31 décembre 2018. Bon je confie tout au Dieu Tout Puissant.

 

 

ils veulent dire quoi ? que tu n'as pas mentionné ton nom intégralement , ton numéro de dossier et ta DDN ? hum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, YEGMARYE a dit :

si j'ai bien mentionné. peut être juste un rappel de leur part.

Ceux là vont nous fatiguer avec des réponses mail standard, patienter d'accord ! mais il faudra évoquer aussi la raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lajoie a dit :

Ceux là vont nous fatiguer avec des réponses mail standard, patienter d'accord ! mais il faudra évoquer aussi la raison !

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 mars 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 avril 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 mai 2017.
  4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 1 juin 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
vmf le 6 juin 2018  . dossier était a Dakar puis transféré a Rabat en mars 2018.
c quand la brune surtout bientot 21 mois du DF et 6 mois du vmf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lhas1984 a dit :
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 mars 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 avril 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 mai 2017.
  4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 1 juin 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
vmf le 6 juin 2018  . dossier était a Dakar puis transféré a Rabat en mars 2018.
c quand la brune surtout bientot 21 mois du DF et 6 mois du vmf

Du courage et tiens bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malep tu es où? Viens annoncer la réception de ta brume  et contamine nous mon frère [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]. Je suis épuisée. Heee pourquoi le transfert de nos dossiers à Rabat ? Pourquoi ?[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]
@Amoin! pour toi n'est plus loin.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci et que les choses avancent vivement de votre côté
Félicitations !!!@MALEP

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Amoin a dit :

Amen amen. Merci Lajoie

salut , les brunes sont tombés reccemments si bien qu'on croyait déja être libéré progressivement et maintenant rabat s'est encore plongé dans le sommeil oh mon DIEU aide nous dans cette attente devenue insupportable.

DF avril 2017

arf juin 2017

ivm aout 2018

vmf aout 2018

en attente.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne respecte plus les    délais cela est très clair !!peut être que maintenant  le quota est atteint on es en décembre ils ont toujours la possibilité  envoyer les ivms e t faire attendre les gens pour l année prochaine .Moi je pense que c cela se qui se passe certains ont plus de 6 mois de IVMF  et aucune suite donc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, mendo a dit :

salut , les brunes sont tombés reccemments si bien qu'on croyait déja être libéré progressivement et maintenant rabat s'est encore plongé dans le sommeil oh mon DIEU aide nous dans cette attente devenue insupportable.

DF avril 2017

arf juin 2017

ivm aout 2018

vmf aout 2018

en attente.......

Un profond coma!. Espérons qu'ils se réveillent en fin de semaine. Que Dieu nous sorte de là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amoin a dit :

Un profond coma!. Espérons qu'ils se réveillent en fin de semaine. Que Dieu nous sorte de là 

ton tour est trés proche Amoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos prières. Décision prise vu sur mon ECAS à l'instant. Merci merci

Félicitations à toi Amoin.
Bonne chance pour la suite, peux tu rappeler tes statistiques s’il te plaît ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ODOMINGA a dit :


Félicitations à toi Amoin.
Bonne chance pour la suite, peux tu rappeler tes statistiques s’il te plaît ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

DCSQ 05/10/2013

CSQ 16/09/2016

Dépot fédéral 13/02/2017

Lettre des sces sociaux avant arrivée 09/01/2018

Dossier transféré à Rabat en Mars 2018

IVM 09 juillet 2018

VM faite le 11 juillet 2018

VM favorable le 14 juillet 2018

Décision prise 08/12/2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à tous pour vos prières. Décision prise vu sur mon ECAS à l'instant. Merci merci
Great! Glory be to Lord!

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement