Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

CE n' est qu' au BVC De Rabat qu' on peut observer que certains sont a plus De 5 mois De LA VMF , sans recevoir LA brune.

SVP, quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CE n' est qu' au BVC De Rabat qu' on peut observer que certains sont a plus De 5 mois De LA VMF , sans recevoir LA brune.
SVP, quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi?
 
Peut être Rabat a atteint son quota annuel d'émission de Visa pour le programme d'immigration [emoji532]

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, bradylumière said:

Peut être Rabat a atteint son quota annuel d'émission de Visa pour le programme d'immigration emoji532.png

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne pense pas , 

Sydney envoit actuelement la brune apres 2 mois VMF , 

Beaucoup d' autres BVC c' est apres 3mois VMF, qu' ILS reçoivent leur brunes.

 

Pourquoi cette torture psychologique?

Bientot 2 ans , De procedure federale 

!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jeff2018 a dit :

Je ne pense pas , 

Sydney envoit actuelement la brune apres 2 mois VMF , 

Beaucoup d' autres BVC c' est apres 3mois VMF, qu' ILS reçoivent leur brunes.

 

Pourquoi cette torture psychologique?

Bientot 2 ans , De procedure federale 

!!!!!!!!!!!!

 

Malep tu es où? Viens annoncer la réception de ta brume  et contamine nous mon frère ???????????????. Je suis épuisée. Heee pourquoi le transfert de nos dossiers à Rabat ? Pourquoi ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Amoin a dit :

Malep tu es où? Viens annoncer la réception de ta brume  et contamine nous mon frère ???????????????. Je suis épuisée. Heee pourquoi le transfert de nos dossiers à Rabat ? Pourquoi ?????????

pour moi 20 mois du DF et plus de 5 mois depuis pfrp et vmf et tjrs rien bizarre rabat apres le transfer de dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 20 mois du DF et plus de 5 mois depuis pfrp et vmf et tjrs rien bizarre rabat apres le transfer de dakar


Vraiment !!!
Qu’est ce qui fait traîner Rabat jusqu’à ce point? Je suis à pratiquement 20 mois de procédure aussi et a 5 mois après VMF depuis lors rien de nouveau.
Est ce que quelqu’un a essayé de les contacter pour voir? Moi je l ai fait mais pars de feed-back jusqu’à présent.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, ODOMINGA a dit :

Je les ai contacté et comme toujours leur réponse "en cours de traitement" et merci de se patienter.


Vraiment !!!
Qu’est ce qui fait traîner Rabat jusqu’à ce point? Je suis à pratiquement 20 mois de procédure aussi et a 5 mois après VMF depuis lors rien de nouveau.
Est ce que quelqu’un a essayé de les contacter pour voir? Moi je l ai fait mais pars de feed-back jusqu’à présent.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai ecris hier et je commence vraiment a croire qils ont decidé de tt suspendre jusqa p etre janvier 2019 4 mois de VMF rien dautres plus ils m'ont envoyé leur blabla habituel q merci pr la patience qils sont conscient q leur delai p sembler plus long q les autres mais qils y travaillent. Je ne comprend pas pourqoi le blocage c seulement a leur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Amoin a dit :

Malep tu es où? Viens annoncer la réception de ta brume  et contamine nous mon frère ???????????????. Je suis épuisée. Heee pourquoi le transfert de nos dossiers à Rabat ? Pourquoi ?????????

je suis la ma sœur, je ne comprends pas ce qui se passe à rabat , nous devons attendre 6 mois après la VM comme ils ont demandé. j'ai bien peur que les quotas 2018 ne soient complet. courage à nous et je pense ke le mois de janvier 2019 nous sera très favorable.

 

j'ai lu ceci dans un forum , mais je ne sait pas si c'est vrai

Capture.JPG

Allonsseulement.jpg..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, MacCan a dit :

Bonsoir 

 

Les personnes qui ont vu leurs dossiers transférés à Rabat, après combien de temps de votre DF vous avez reçu l’IVM?

 

 

15 mois du df

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MESSAGER a dit :

:100_pray: du courage pas simple de supporter ce fardeau si lourd.

Oui c'est du lourd mon frangin et difficile à supporter mais je commence à m'y habituer et j'ai même tendance à oublier le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jebreel a dit :

Oui c'est du lourd mon frangin et difficile à supporter mais je commence à m'y habituer et j'ai même tendance à oublier le processus.

Espérons qu'au cour du premier trimestre de 2019 on sera tous libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement