Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Amissa a dit :

je ne dit pas pas hein des fois j'ai comme l'impression que je suis au tout début tellement l'attente est pénible, mais bon bon qui veut aller loin ménage sa monture donc chacun sait ce qui lui reste a faire 

courage mon frere

Merci @Amissa .

On a du courage et on tient bon mais le seul hic c'est certains dossiers de juin 2017 ont déja eu une "décision prise" et nous depuis l'accusé de réception fédéral,nous sommes toujours au statu-quoi,on me dira que chaque dossier à son adn mais pour une personne qui n'a jamais quitté son pays,qui n'a jamais fait de service militaire,ni d'antécedents criminels,ni un casier,qui a passé toute son parcours professionnel pour la même entreprise(multinationale),qui habite là où il a toujours habité(même domicile depuis sa naissance)...etc.. donc comment un autre dossier peut être plus limpide que celui-ci  pour être traité en 13 mois alors que même recevoir les instructions à la visite médicale devient un véritable parcours du combattant pour d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jebreel a dit :

Merci @Amissa .

On a du courage et on tient bon mais le seul hic c'est certains dossiers de juin 2017 ont déja eu une "décision prise" et nous depuis l'accusé de réception fédéral,nous sommes toujours au statu-quoi,on me dira que chaque dossier à son adn mais pour une personne qui n'a jamais quitté son pays,qui n'a jamais fait de service militaire,ni d'antécedents criminels,ni un casier,qui a passé toute son parcours professionnel pour la même entreprise(multinationale),qui habite là où il a toujours habité(même domicile depuis sa naissance)...etc.. donc comment un autre dossier peut être plus limpide que celui-ci  pour être traité en 13 mois alors que même recevoir les instructions à la visite médicale devient un véritable parcours du combattant pour d'autres....

courage jebreel ca va finir par arriver

Dieu est plus grand frere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Amoin a dit :

Pas news. Rabat est entrain de dormir sur nos dossiers. Moi je suis à plus de 19 mois. Bientôt 20 mois pour un dossier fédéral. Pfff 

je souhaite que ce mois nous apporte beaucoup de bonne chose. je suis déjà à 22 mois

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Jebreel said:

Merci frère @JOBA on l'espère bien et on lui donne tout le temps.

Salut Jebreel

Sois optimiste et patient ,ça viendra

Pour te remonter un peu le moral , j' avait reçu Mon IVM au 19e mois

Et actuelement je suis  a 22 mois et 10 jours.

Il y a des parametres qui nous echappent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Jebreel
Sois optimiste et patient ,ça viendra
Pour te remonter un peu le moral , j' avait reçu Mon IVM au 19e mois
Et actuelement je suis  a 22 mois et 10 jours.
Il y a des parametres qui nous echappent.
 
 
Entree express?
22mois au federal?

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je souhaite que ce mois nous apporte beaucoup de bonne chose. je suis déjà à 22 mois
 
 
 
Mince toujours EE?

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Melov a dit :

Entree express?
22mois au federal?

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits
 

@Jimmy2018 certainement il y'a des paramètres qui nous échappent mais mais je crois bien que nous avons droit à l'information juste pour pouvoir nous situer,on demande pas ni plus ni moins mais pourquoi ça tarde ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Jebreel a dit :

Merci @Amissa .

On a du courage et on tient bon mais le seul hic c'est certains dossiers de juin 2017 ont déja eu une "décision prise" et nous depuis l'accusé de réception fédéral,nous sommes toujours au statu-quoi,on me dira que chaque dossier à son adn mais pour une personne qui n'a jamais quitté son pays,qui n'a jamais fait de service militaire,ni d'antécedents criminels,ni un casier,qui a passé toute son parcours professionnel pour la même entreprise(multinationale),qui habite là où il a toujours habité(même domicile depuis sa naissance)...etc.. donc comment un autre dossier peut être plus limpide que celui-ci  pour être traité en 13 mois alors que même recevoir les instructions à la visite médicale devient un véritable parcours du combattant pour d'autres....

Vraiment si CIC pouvait lire ce cri de cœur

 

courage, mon frère, beaucoup de  courage, encore du courage et toujours du courage  Dieu nous a bénit et continuera son œuvre sur nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Amissa a dit :

Vraiment si CIC pouvait lire ce cri de cœur

 

courage, mon frère, beaucoup de  courage, encore du courage et toujours du courage  Dieu nous a bénit et continuera son œuvre sur nous

Merci d'exister pour la Gloire de Dieu!

On est ensemble! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/2/2018 at 6:41 PM, Jebreel said:

Merci frère @JOBA

Dites moi que je rêve

 

Travailleurs qualifiés (Québec)

 

J’ai déjà présenté une demande

 18 mois ?

Il se peut que vous deviez fournir vos données biométriques avec votre demande. Ce délai de traitement tient compte de ce qui suit le temps dont vous avez besoin pour fournir vos données biométriques.

Vérifiez l’état de votre demande

Dernière mise à jour : 2 octobre 2018 Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement indiquent le temps qu’il nous a fallu pour traiter la plupart des demandes complètes au cours des 12 derniers mois.

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec (CSQ).

Si votre demande n’est pas complète, elle pourrait vous être retournée ou son traitement pourrait être retardé.

Si, depuis la présentation de votre demande, les délais susmentionnés ont été dépassés, vérifiez l’état de votre demande. Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous au moyen du formulaire Web.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Jimmy2018 a dit :

Dites moi que je rêve

 

Travailleurs qualifiés (Québec)

 

J’ai déjà présenté une demande

 18 mois ?

Il se peut que vous deviez fournir vos données biométriques avec votre demande. Ce délai de traitement tient compte de ce qui suit le temps dont vous avez besoin pour fournir vos données biométriques.

Vérifiez l’état de votre demande

Dernière mise à jour : 2 octobre 2018 Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement indiquent le temps qu’il nous a fallu pour traiter la plupart des demandes complètes au cours des 12 derniers mois.

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec (CSQ).

Si votre demande n’est pas complète, elle pourrait vous être retournée ou son traitement pourrait être retardé.

Si, depuis la présentation de votre demande, les délais susmentionnés ont été dépassés, vérifiez l’état de votre demande. Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous au moyen du formulaire Web.

 

Nous autres avons déjà dépassé les 18 mois. Plus rien ne m'étonne venant du CiC. L'essentiel c'est nos visas à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-06 à 06:42, scan5 a dit :

Bsr tout le monde lorsqu'on envoie vos passeports pour le visa à Dakar plus précisément à l'ambassade du Canada ça peut prendre combien de temps pour recevoir ce visa vous avez une idée svp

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

silence ,blocage,no,non,jusqu'a quand c trop déprimant cette procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-06 à 07:26, Amoin a dit :

Nous autres avons déjà dépassé les 18 mois. Plus rien ne m'étonne venant du CiC. L'essentiel c'est nos visas à la fin. 

Vraiment  j'allai dire la même chose ma juju qu'ils fassent la pluie , la neige, la grêle; la poussière et ou même le bau temps rien ne nous étonne on veut juste nos VIIISAAASSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/2/2018 at 6:41 PM, Jebreel said:

Merci frère @JOBA on l'espère bien et on lui donne tout le temps.

S

 

1 hour ago, Amissa said:

Vraiment  j'allai dire la même chose ma juju qu'ils fassent la pluie , la neige, la grêle; la poussière et ou même le bau temps rien ne nous étonne on veut juste nos VIIISAAASSS

Voila Octobre qui veut deja aussi finir.  Ooooooooooooo!

Mince

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bientot 2 ans pour LA procedure federale!!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 ans mince ..
Cest quebec ?
Ton bvc est dakar ?

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amissa a dit :

Vraiment  j'allai dire la même chose ma juju qu'ils fassent la pluie , la neige, la grêle; la poussière et ou même le bau temps rien ne nous étonne on veut juste nos VIIISAAASSS

Yes ma juju 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement