Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

il y a 12 minutes, laurez2018 a dit :

félicitations donc tu as ta RP dans ton passport? tu as envoyé ton passport quand? et combien de temps pour avoir le visa? de quel bureau tu dépends?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'etait deja au quebec donc ma confirmation est venue par mail. Je suis donc allé a la frontiere du canada avec les USA pour la valider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lhas1984 a dit :

félécitation Armand 2015 pour ta brune.tu vas  envoyer votre passeport ou tu vas se déplacer a rabat .

je n'ai pas eu besoin d'envoyer mon passeport. j'avais deja un visa de travailleur temporaire du canada. donc je suis sorti et jsuis rentré juste pour valider ma rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation pour les services gratuits avant arrivée. J'ai vérifié aussi mon compte ecas, et j'ai constaté que le statut de ma demande est passé à "Décision prise". La seule bémol dans tout cette histoire, c'est que ma VM expirera le 25/08, c'est-à-dire, dans presque trois semaines, et je ne suis pas tout prêt à immigrer à cause de plusieurs contraintes....

Est-ce que je dois contacter le cic afin de lui demander de me donner plus de temps ou bien il faut que j'attends car finalement, le cic peut ne pas me donner la brune et demander une nouvelle visite médicale.

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zak.d a dit :

Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation pour les services gratuits avant arrivée. J'ai vérifié aussi mon compte ecas, et j'ai constaté que le statut de ma demande est passé à "Décision prise". La seule bémol dans tout cette histoire, c'est que ma VM expirera le 25/08, c'est-à-dire, dans presque trois semaines, et je ne suis pas tout prêt à immigrer à cause de plusieurs contraintes....

Est-ce que je dois contacter le cic afin de lui demander de me donner plus de temps ou bien il faut que j'attends car finalement, le cic peut ne pas me donner la brune et demander une nouvelle visite médicale.

Merci pour vos conseils !

je ne connais pas tes contraintes  mais je penses qu'il est souhaitable de laisser ton truc suivre son cours. tu pouvais retarder quand la decision n'etait pas encore prise. Il y a meme une chance qu'on te donne un long delai pour voyager en prolongeant ta VM. donc reste serein. J'oubliais, en 3 semaine ton passeport ne peut pas aller et revenir. donc forcement ils vont rallonger ta VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veuillez remplir le tableau des stats sur immigrer cela nous aidera beaucoup.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, armand2015 a dit :

j'ai fait la deuxieme VM. Et oui la brune vient de Rabat

toutes mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2018-07-09 à 16:25, Amoin a dit :

Rabat s'est souvenu de moi hooo. IVM reçu ce jour. Merci à vous. DIEU est fidèle.  Réception fédérale 13 février 2017. ARF 09 mars 2017. Dossier transféré à RABAT le 28 Mars 2018. Ivm aujourd'hui 09 juillet 2018

AMOIN  bonjour ! as tu reçu la brune? stp , donne moi aussi la date du début de la vérification des antécédents et la vmf. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-09 à 16:31, jkel2009 a dit :

Superrrrr Dieu gere,vite chez le medecin,on attend la brune ensemble.

jkel2009  bonjour ! as tu reçu la brune? stp , donne moi aussi la date du début de la vérification des antécédents et la vmf. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lajoie a dit :

jkel2009  bonjour ! as tu reçu la brune? stp , donne moi aussi la date du début de la vérification des antécédents et la vmf. merci

les brunes tomberont probablement en septembre ou octobre , car après la visite médical il faut attendre entre 3 et 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-13 à 06:33, Lajoie a dit :

jkel2009  bonjour ! as tu reçu la brune? stp , donne moi aussi la date du début de la vérification des antécédents et la vmf. merci

Bjr la joie,jai pas encore reçu la brune,jattend encore mais jai la vmf.on attend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jkel2009 a dit :

Bjr la joie,jai pas encore reçu la brune,jattend encore mais jai la vmf.on attend un peu.

merci jkel2009. Dis moi entre vm et vmf ça t'a pris combien de jours? merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, MALEP a dit :

les brunes tomberont probablement en septembre ou octobre , car après la visite médical il faut attendre entre 3 et 6 mois

malep c'est un grand visionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jkel2009 a dit :

20 jrs

super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-23 à 19:43, MALEP a dit :

salut amoin, as tu  déjà  envoyé les documents ? casier judiciaire et autre. j'ai envoyé les miens depuis le 4 juillet 2018 par TNT  mais jusqu'aujourd'hui il n'ont pas toujours fait de mise à jour sur mes documents supplémentaires dans mon compte CLEGC:

Examen des documents supplémentaires: Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

Bonjour Malep. C'est bizarre mais je ne recevais pas les postes. Oui j'ai fais ma VM le 11 juillet  et j'ai partir tous les documents demandés par envoie express. Je n'ai pas accès à mon CLEGC puisque je passe par un consultant. Mon ECAS affiche Depuis le 14 juillet LES RÉSULTATS DES EXAMENS MÉDICAUX ONT REÇUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Amoin a dit :

Bonjour Malep. C'est bizarre mais je ne recevais pas les postes. Oui j'ai fais ma VM le 11 juillet  et j'ai partir tous les documents demandés par envoie express. Je n'ai pas accès à mon CLEGC puisque je passe par un consultant. Mon ECAS affiche Depuis le 14 juillet LES RÉSULTATS DES EXAMENS MÉDICAUX ONT ÉTÉS REÇUS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement