Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

Je suis Vraiment deçu de CIC. Ma Vm expire 12 Aout2018 et aujourd'hui on m'envoie une 2eme IVM. MON dossier federal date de janvier 2017. Vraiment découragé. Pourquoi???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Amoin a dit :

Rabat s'est souvenu de moi hooo. IVM reçu ce jour. Merci à vous. DIEU est fidèle.  Réception fédérale 13 février 2017. ARF 09 mars 2017. Dossier transféré à RABAT le 28 Mars 2018. Ivm aujourd'hui 09 juillet 2018

félicitation et bonne chance pour la suite ,Dieu est au contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-02 à 21:07, MALEP a dit :

salut amoin, moi je suis de janvier 2017 et j'ai eu l'ivm la semaine passée le 29 juin 2018 quand je terminais mon 18 éme mois d'attente et j'avais deja préparé le mail que j'allais envoyé par le formulaire web le 05 janvier pour leur informer que je suis dans mon 19 éme mois d'attente.

 

je crois que tu auras certainement ton IVM dans ce mois de juillet ou dans le mois d'aout , ne soit pas déçue car tout finira toujours par arriver

 

Merci Malep. Ivm reçu ce 09 juillet 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Amoin a dit :

Merci Malep. Ivm reçu ce 09 juillet 2018

dit moi tu as juste reçu l'ivm et rien d'autres , parceque moi j'ai recu l'ivm et document supplémentaire en fait une mise à jour du casier judiciaire et l'annexe A .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, MALEP a dit :

dit moi tu as juste reçu l'ivm et rien d'autres , parceque moi j'ai recu l'ivm et document supplémentaire en fait une mise à jour du casier judiciaire et l'annexe A .

 

 

Ivm et documents. Casiers judiciaires, certificat de position militaire pour Monsieur et des formulaires à remplir. Le même mail que toi Malep 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2018-07-09 à 21:05, armand2015 a dit :

Je suis Vraiment deçu de CIC. Ma Vm expire 12 Aout2018 et aujourd'hui on m'envoie une 2eme IVM. MON dossier federal date de janvier 2017. Vraiment découragé. Pourquoi???? 

Bonjour, est-ce que c'est vous qui a demandé une deuxième VM ou bien c'est le cic qui pris cette initiative ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, est-ce que c'est vous qui a demandé une deuxième VM ou bien c'est le cic qui pris cette initiative ? Merci
Apparemment la première VM était par anticipation

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Patience-Patience a dit :

Apparemment la première VM était par anticipation

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce qui est étonnant, c'est que le cic a envoyé une seconde IVM alors que la validité de la première VM n'est pas arrivée à échéance..C'est le chaos total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est étonnant, c'est que le cic a envoyé une seconde IVM alors que la validité de la première VM n'est pas arrivée à échéance..C'est le chaos total...
C'est vraiment le chao c'est aussi la preuve qu'ils ne peuvent pas boucler la procédure avant l'expiration de la première vm

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-19 à 15:27, zak.d a dit :

Bonjour, est-ce que c'est vous qui a demandé une deuxième VM ou bien c'est le cic qui pris cette initiative ? Merci

c'est le bvc qui m'a envoyé une deuxieme ivm. je ne peux pas demamnder de VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-19 à 17:34, Patience-Patience a dit :

Apparemment la première VM était par anticipation

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

la première VM n’était pas par anticipation. j'ai bel et bien reçu une IVM avant de la faire. DF date de janvier 2017 premiere IVM fin juillet 2017 VM debut Aout. VM favorable 12 Aout 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-11 à 13:17, Amoin a dit :

Ivm et documents. Casiers judiciaires, certificat de position militaire pour Monsieur et des formulaires à remplir. Le même mail que toi Malep 

salut amoin, as tu  déjà  envoyé les documents ? casier judiciaire et autre. j'ai envoyé les miens depuis le 4 juillet 2018 par TNT  mais jusqu'aujourd'hui il n'ont pas toujours fait de mise à jour sur mes documents supplémentaires dans mon compte CLEGC:

Examen des documents supplémentaires: Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, MALEP a dit :

salut amoin, as tu  déjà  envoyé les documents ? casier judiciaire et autre. j'ai envoyé les miens depuis le 4 juillet 2018 par TNT  mais jusqu'aujourd'hui il n'ont pas toujours fait de mise à jour sur mes documents supplémentaires dans mon compte CLEGC:

Examen des documents supplémentaires: Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

Ils l'ont peut être reçu  c'est une question de mise à jours ! Moi mes documents additionnels sont toujours en cours d'examen alors que l'agent a fini de travailler dessus! Clegc ne représente pas en temps réel l'état de la demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bambas a dit :

Ils l'ont peut être reçu  c'est une question de mise à jours ! Moi mes documents additionnels sont toujours en cours d'examen alors que l'agent a fini de travailler dessus! Clegc ne représente pas en temps réel l'état de la demande !

ok merci c'est compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, armand2015 a dit :

bruuuuuuuuuune aujourd'hui

Félicitations!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎07‎-‎23 à 15:52, armand2015 a dit :

la première VM n’était pas par anticipation. j'ai bel et bien reçu une IVM avant de la faire. DF date de janvier 2017 premiere IVM fin juillet 2017 VM debut Aout. VM favorable 12 Aout 2017.

Mais le tableau des délais a jour stp, cela rendra des services a tout un chacun,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement