Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai constaté que certains attendeux commençaient à recevoir ces jours-ci leurs IVMs, la brune...etc.

Dites moi les amis si ces bonnes nouvelles ont touché certains de ce groupe,je serai ravi de l'apprendre et de consolider mon optimisme et mon espoir dans cette longue et stressante procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jebreel a dit :

J'ai constaté que certains attendeux commençaient à recevoir ces jours-ci leurs IVMs, la brune...etc.

Dites moi les amis si ces bonnes nouvelles ont touché certains de ce groupe,je serai ravi de l'apprendre et de consolider mon optimisme et mon espoir dans cette longue et stressante procédure.

salut @Jebreel . Me concernant j'ai reçu une demande mise à jour de mon dossier. ils m'on demander de remplir l'annexe A et deux autres fornulaire que dois leur faire parvenir le plus tot possible avec mon casier judiciaire. c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, armand2015 a dit :

salut @Jebreel . Me concernant j'ai reçu une demande mise à jour de mon dossier. ils m'on demander de remplir l'annexe A et deux autres fornulaire que dois leur faire parvenir le plus tot possible avec mon casier judiciaire. c'est tout

 

Bonjour @armand2015 c'est une bonne nouvelle d'après moi et ceci dit ils sont sur ton dossier et bientôt tu seras délivré et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

SVP j'aimerai savoir si vous connaissez des personnes dans votre entourage ayant eu une si longue attente (passeports déposés au CRDV de Yaoundé depuis le 16 mars)

Candidats des provinces ou Entrée express 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jebreel a dit :

Bonjour @armand2015 c'est une bonne nouvelle d'après moi et ceci dit ils sont sur ton dossier et bientôt tu seras délivré et bonne chance pour la suite.

Amen et merci mon frère. bonne chance à nous tous. Et ton dossier tu as les nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, armand2015 a dit :

Amen et merci mon frère. bonne chance à nous tous. Et ton dossier tu as les nouvelles?

Je suis toujours en attente d'une bonne nouvelle et un pack (IVM+Brune+envoi passeport) sera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jebreel a dit :

Je suis toujours en attente d'une bonne nouvelle et un pack (IVM+Brune+envoi passeport) sera mieux...

tu veux tout le block hein lol.... je te le souhaite vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Est ce que vous savez si rabat continue d'envoyer les IVM ou le pack(IVM+Brune)? 

Moi demain 13 juin ça me fera 15 mois de procedure, je ne sais vraiment plus ou mettre la tête.... Que Rabat se bouge beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, ODOMINGA a dit :

bonjour à tous,

 

Est ce que vous savez si rabat continue d'envoyer les IVM ou le pack(IVM+Brune)? 

Moi demain 13 juin ça me fera 15 mois de procedure, je ne sais vraiment plus ou mettre la tête.... Que Rabat se bouge beaucoup.

 

ça est en route ! pas pour longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ODOMINGA a dit :

bonjour à tous,

 

Est ce que vous savez si rabat continue d'envoyer les IVM ou le pack(IVM+Brune)? 

Moi demain 13 juin ça me fera 15 mois de procedure, je ne sais vraiment plus ou mettre la tête.... Que Rabat se bouge beaucoup.

 

@ODOMINGA les fédéraux de juin 2017 sont nombreux à attendre une réaction féconde de la part de Rabat et un pack ( ivm + brune) fera notre petit renconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Jebreel a dit :

@ODOMINGA les fédéraux de juin 2017 sont nombreux à attendre une réaction féconde de la part de Rabat et un pack ( ivm + brune) fera notre petit renconfort.

Tout à fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, armand2015 a dit :

tu veux tout le block hein lol.... je te le souhaite vraiment

Merci et je pense que  13 mois de procédure fédérale mériteraient bien et pleinement ce pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage , ce processus rend vraiment dingue mais on n'a pas le choix de  s'y soumettre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bambas a dit :

Courage , ce processus rend vraiment dingue mais on n'a pas le choix de  s'y soumettre! 

Oui c'est de la soumission et de la torture mentale,difficile mais on essaiera de gerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous svp besoin d vos conseillés et de vos expériences.
Je devais transférer les antécédents depuis le 10 janvier 2018 ce que je pensais avoir fait. Quand l'attente était tellement longue le 29 Mai je vais sur mon compte je constate que j'avais pas transmis le bon document alors j'ai repris et j'ai renvoyé BVdakar. Comment savoir s'ils ont reçu et quel sont les conséquences svp note que j'ai pris 5 mois de retard sur la date qui était sur la lettre de demande des antécédents.
Merci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-19 à 00:18, Jebreel a dit :

Salut  à tout le monde,je voudrai juste demander s'il y a aucune nouvelle pour les transférés de Dakar à Rabat ?

A mon niveau rien de chez rien et vous ?

C'est vraiment inquiétant aucune nouvelle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-12 à 14:18, ODOMINGA a dit :

bonjour à tous,

 

Est ce que vous savez si rabat continue d'envoyer les IVM ou le pack(IVM+Brune)? 

Moi demain 13 juin ça me fera 15 mois de procedure, je ne sais vraiment plus ou mettre la tête.... Que Rabat se bouge beaucoup.

 

Vraiment c'est très dure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-19 à 14:40, madel a dit :

Bonsoir,

Mon dossier a également été transféré à Rabat début janvier et depuis, rien de nouveau à ce jour, rien de rien.....Pffffff:unsure::fou4:

 

Dépôt fédéral: avril 2017

ARF: juin 2017

Début du traitement:  juillet 2017

Pays: RCI

Bonjour madeleine,  est ce que vous avez eu des nouvelles de rabat?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Canada20180205 a dit :

C'est vraiment inquiétant aucune nouvelle.  

Le 22 juin 2017-18juin 2018 dans 4 jours je vais célebrer l'an un de ma demande fédérale,depuis mon accusé de réception en octobre,et la notification du début de traitement en novembre ,transfert de mon dossier de Dakar vers Rabat en janvier 2018 et l'accusé de réception de Rabat en mars 2018,je reste toujours en attente de l'ivm.

Ma question est la suivante: j'ai ajouté ma femme en mois de mai dernier mais comme non accompagnante,est ce que pensez vous que ce changement de situation aura un impact significatif sur les délais.

Merci.

Modifié par Jebreel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jebreel a dit :

Le 22 juin 2017-18juin 2018 dans 4 jours je vais célebrer l'an un de ma demande fédérale,depuis mon accusé de réception en octobre,et la notification du début de traitement en novembre ,transfert de mon dossier de Dakar vers Rabat en janvier 2018 et l'accusé de réception de Rabat en mars 2018,je reste toujours en attente de l'ivm.

Ma question est la suivante: j'ai ajouté ma femme en mois de mai dernier mais comme non accompagnante,est ce que pensez vous que ce changement de situation aura un impact significatif sur les délais.

Merci.

Je  l'ai fait au niveau csq et j'ai eu un petit retard. Franchement pour le fédéral je n'ai aucune idée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement