Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

1 minute ago, Jimmy2018 said:

Sorry les gars pour LA mauvaise interpretation d'hier

J' ai juste anticipé mon analyse

Thanks Fakeur

You're welcome dear.You're a true man. It takes too much courage to say what you have said. :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humilité est une grande qualité

 

Hier lorsque je suis tombé sur les 2 docs,  j' était un peu chocqué, immaginez vous que je suis a 17 mois sans IVM.

Je me suis precipité pour partager cela avec la famille du forum.

Seulement dans la precipitation je n' ai pas analysé le 2e doc.

 Une fois de plus Merci Fakeur, pour ton attention.

 

Sorry again guys 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/8/2018 at 10:05 PM, Lajoie said:

OK, voici une réponse qui peut être nous soulager plus ou moins. j'ai dit bien  j'ai eu l'audace d’écrire au députe Hussen.  une lettre dans laquelle son cabinet m'a répondu avec plaisir je dis bien avec plaisir. voici leur réponse : ils sont conscients du retard dans le traitement du dossier pour le fédéral néanmoins tous ceux qui attendent la suite de leur dossier depuis octobre 2017 recevrons tous les vm et invitation à payer la CRP avant le 31 Août 2018. en d'autres termes beaucoup auront leurs visas dans cet intervalle.

NB : -  je ne vous envois pas le courrier puisse que les agents de cic vérifient souvent nos conversations.

        - si tu as reçu un courriel de transfert  de ton dossier  et l'accusé de réception d'un BVC en cette année commence déjà à prendre des renseignements utiles.

 votre ami et Frère Lajoie ! merci !

Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé cette information. Moi je suis de l'Ile Maurice et j'attend aussi mon ivm depuis 2017. Puis vous poser une question (cruciale pour moi)? Est ce que vous leur avez demandé des renseignements pour vos dossiers/votre pays uniquement ou pour tous les dossiers en général? La reponse du cabinet concerne tous les dossiers federaux (demandes venant des differents pays) ou seulement Dakar?

En attente de votre reponse. Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/05/2018 à 17:21, Fakeur a dit :

You're welcome dear.You're a true man. It takes too much courage to say what you have said. :100_pray:

14 mois depuis dépot fédéral et 2 mois depuis le transfer du dossier de dakar a rabat et toujours meme pas d'ivm qui dis mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/05/2018 à 23:44, Lhas1984 a dit :

14 mois depuis dépot fédéral et 2 mois depuis le transfer du dossier de dakar a rabat et toujours meme pas d'ivm qui dis mieux

 

Le 16/05/2018 à 23:44, Lhas1984 a dit :

14 mois depuis dépot fédéral et 2 mois depuis le transfer du dossier de dakar a rabat et toujours meme pas d'ivm qui dis mieux

 

Le 16/05/2018 à 23:44, Lhas1984 a dit :

14 mois depuis dépot fédéral et 2 mois depuis le transfer du dossier de dakar a rabat et toujours meme pas d'ivm qui dis mieux

sommeil profonde des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

Je voudrais écrire au BVC de rabat pour m'enquérir des nouvelles de mon dossier mais pour être honnête je ne sais pas quoi écrire pour les pousser à me répondre. Car selon les dires des uns et des autres et par expériences, ils répondent soit par le silence soit par " le traitement de votre demande est en cours"

Voici mes stat:

Df: fin janvier 2017

Ardf: mars 2017

Ivm: fin juillet 2017(Ctd ottawa)

Vm(moi même): début Août 2017

Transfert du dossier à Dakar septembre2017

Vm(fils non accompagnant): novembre 2017 et payement des droit de résidence permanente 

Mise à jour Résultat vm favorable: nov2017

Début de vérifications antécédents: je ne m'en souviens pas mais c'était avant la VM.

Invitation aux services avant arrivée : janvier2018

Transfert de Dakar à Rabat: mars 2018

ET DEPUIS RIEN.... remarquez que ma vm arrive à expiration bientôt et je serai dans mon 17 mois dans 4 jours...

Je réfléchis à quoi écrire pour les booster...

 

Modifié par armand2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/05/2018 à 14:35, armand2015 a dit :

Bonjour tout le monde. 

Je voudrais écrire au BVC de rabat pour m'enquérir des nouvelles de mon dossier mais pour être honnête je ne sais pas quoi écrire pour les pousser à me répondre. Car selon les dires des uns et des autres et par expériences, ils répondent soit par le silence soit par " le traitement de votre demande est en cours"

Voici mes stat:

Df: fin janvier 2017

Ardf: mars 2017

Ivm: fin juillet 2017(Ctd ottawa)

Vm(moi même): début Août 2017

Transfert du dossier à Dakar septembre2017

Vm(fils non accompagnant): novembre 2017 et payement des droit de résidence permanente 

Mise à jour Résultat vm favorable: nov2017

Début de vérifications antécédents: je ne m'en souviens pas mais c'était avant la VM.

Invitation aux services avant arrivée : janvier2018

Transfert de Dakar à Rabat: mars 2018

ET DEPUIS RIEN.... remarquez que ma vm arrive à expiration bientôt et je serai dans mon 17 mois dans 4 jours...

Je réfléchis à quoi écrire pour les booster...

 

desargents

  • Pas pire
  •  
  • desargents
  • Membres
  •  20
  • 27 messages
  • Genre:Homme
  • Statut:en processus d'immigration
  • Profession:comptable
  • Pays d'origine:côte d'ivoire
  • Pays de résidence:côte d'ivoire
  • Inscription April 2016
  Il y a 9 heures, herondigeba a dit :

Salut chère famille,

C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que  j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse  consolation seigneur Jésus -Christ?  Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé,  c’est aujourd’hui que je reprends le service.  J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien.

-          DF : Avril 2017

-          ARF : juin 2017

-          Débit trait : juil 2017

-          Transfert Dakar-Rabat : Février 2018

-          AR Rabat : Mars 2018

IVM : mai 2018

Felicitation arf janv 18, je croise les doigts

J'aime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est calme par ici! De nous dont les dossiers ont été transféré de dakar a rabat, qui a eu un changement dans son statut?  Avez-vous les nouvelles de @Jebreel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, armand2015 a dit :

c'est calme par ici! De nous dont les dossiers ont été transféré de dakar a rabat, qui a eu un changement dans son statut?  Avez-vous les nouvelles de @Jebreel?

 

Aucunes nouvelles oooohh ??!!! c'est bizarre qu'ils aient envoyé que 1 ou 2 IVM (pour nous faire espérer enfin)  et ensuite silence radio total, c'est à ne rien y comprendre.... marre  de guetter à l'horizon sans avoir une lueur de réponse.......? à quand la délivrance tant attendue???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour bientôt !! tu es dans ta saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat m'as répondu aujourd'hui. .. on me demande des documents additionnels

 

 

Afin de continuer le traitement de votre demande, les éléments supplémentaires indiqués ci-dessous doivent nous parvenir dans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre :

 

1.      Vos antécédents personnels et adresses résidentielles complètes  de 01/2017 à ce jour

 (veuillez utiliser notre formulaire "Annexe A" ci-joint pour vos réponses, les périodes doivent se suivre et aucune période ne doit rester inexpliquée)

2.   Original du certificat de police (Casier judiciaire ou Bulletin 3) récentes du Côte d’Ivoire

3.   Liste des voyages ci-jointe dûment complétée (voir P.J)  

4-  IMM5406 (renseignement additionnel sur la famille) voir P.J  

 

Qui a déjà reçu cette demande de mise a jour et ça prend combien de temps a partir de la mise a jour jusqu'à la décision finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, armand2015 a dit :

c'est calme par ici! De nous dont les dossiers ont été transféré de dakar a rabat, qui a eu un changement dans son statut?  Avez-vous les nouvelles de @Jebreel?

@armand2015 Jebreel est toujours là comme d'habitude entrain d'attendre et se dit peut être tôt ou tard ça ira et je suis conscient combien c'est difficile pour nous tous mais je me suis rendu compte pratiquement c'est le cas pour beaucoup,je parcours pas mal de forums mais c'est le même cri de cœur pourquoi l'étape fédérale prend tout ce temps surtout à ceux qui croyaient qu'après l'obtention du CSQ c'était juste une formalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est calme par ici! De nous dont les dossiers ont été transféré de dakar a rabat, qui a eu un changement dans son statut?  Avez-vous les nouvelles de [mention=172560]Jebreel[/mention]?
calme total.....rien dossier transférer à Rabat en mars 2018...et depui plus rien.
bientôt 15mois sans IVM

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lhas1984 a dit :

vos statistiques svp

Df janv2017

ardfmars2017

vm aout2017

invitation au service avant arrivée janv2018

transfert de dakar à rabat Mars 2018

demande de mise a jour 30 Mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, armand2015 a dit :

Df janv2017

ardfmars2017

vm aout2017

invitation au service avant arrivée janv2018

transfert de dakar à rabat Mars 2018

demande de mise a jour 30 Mai 2018

bonjour armand 2015 ! les documents demandés pour la mise à jours,  ne les avais tu pas envoyés auparavant ?  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lajoie a dit :

bonjour armand 2015 ! les documents demandés pour la mise à jours,  ne les avais tu pas envoyés auparavant ?  Merci

Si, je les avais déjà envoyés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

verifier vos boite mail ca bouge pour ivm et maj mois ivm et maj recue aujourd'hui .DF14 mars 2017 transfert de dakar a rabat mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement