Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jebreel a dit :

Avec ces nouveaux délais,on n'est plus sûr de rien,d'ici août tu as 3 bons mois devant toi et même si d'ici là ton dossier est finalisé,il faut savoir que la validité de ton visa dépendra aussi de la validité de ta visite médicale et donc le temps presse pour toi dans ces 3 mois il  te faudra avoir ton  visa et valider ta demande de résidence permanente.

Espérons que tout se passera bien.

 

Pour valider la résidence permanente, ce ne sera pas un problème. je vis à 2h de route d'une frontière  du canada avec les USA. Donc je n'aurai qu'à faire un tour à la frontière et ce sera validé. À l'origine mon dossier était traité à Ottawa vu que je vis déjà au canada. Mais c'est à cause d'un petit soucis avec la mère de mon premier fils qui s'opposait à la visite médical de l'enfant que mon dossier a été transféré à Dakar. Le problème a été réglé et le fiston a fait la VM. Quand j'ai vu le mail de Rabat je pensais que c' était toujours à cause du problème(déjà réglé). Mais vu vos vos publications je me rends compte qu'il n'en est rien et que nous sommes nombreux, certains ne connaissant pas ce forum ou se contentant de lire les publications.

Merci les gars... on est ensemble. Si vous avez besoin de conseils pour votre installation n’hésitez pas à m'écrire.. c'est la mifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, armand2015 a dit :

Pour valider la résidence permanente, ce ne sera pas un problème. je vis à 2h de route d'une frontière  du canada avec les USA. Donc je n'aurai qu'à faire un tour à la frontière et ce sera validé. À l'origine mon dossier était traité à Ottawa vu que je vis déjà au canada. Mais c'est à cause d'un petit soucis avec la mère de mon premier fils qui s'opposait à la visite médical de l'enfant que mon dossier a été transféré à Dakar. Le problème a été réglé et le fiston a fait la VM. Quand j'ai vu le mail de Rabat je pensais que c' était toujours à cause du problème(déjà réglé). Mais vu vos vos publications je me rends compte qu'il n'en est rien et que nous sommes nombreux, certains ne connaissant pas ce forum ou se contentant de lire les publications.

Merci les gars... on est ensemble. Si vous avez besoin de conseils pour votre installation n’hésitez pas à m'écrire.. c'est la mifa

Merci beaucoup mon ami et espérons d'ici sous-peu on aura de bonnes nouvelles sur l'évolution du traitement de nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, jkel2009 a dit :

Bjr a tous,vraiment pas facile cette attente mais Dieu veille.

Df Fevrier 2017

Arf Mars 2017

Debut traitement Avril 2017

Transfert de Dakar a Rabat Janvier 2018

Arf rabat Mars 2018

Bienvenu et bonne chance à nous tous,tu vas faire bientôt 15 mois et si  CIC respecte ses délais tu serais délivré d'ici 3 mois au plutard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, jkel2009 a dit :

Bjr a tous,vraiment pas facile cette attente mais Dieu veille.

Df Fevrier 2017

Arf Mars 2017

Debut traitement Avril 2017

Transfert de Dakar a Rabat Janvier 2018

Arf rabat Mars 2018

Amen DIEU veille. Nous avons les mêmes stats. Nous sommes au bout du tunnel que Dieu nous aide. Canada ou Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amoin a dit :

Amen DIEU veille. Nous avons les mêmes stats. Nous sommes au bout du tunnel que Dieu nous aide. Canada ou Canada

Que Dieu t'entende.le stress es grave en fin de procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deja 501 jours d'attente au Federal.

Moi qui croyait que CE n'etait qu' une formalité.

J' aimerais bien  quitter la ville de Stressland pour le Quebec.

Quelqu' un pourrait t'il m' orienté ou est ce que je peux acheter le billet ?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Deja 501 jours d'attente au Federal.
Moi qui croyait que CE n'etait qu' une formalité.
J' aimerais bien  quitter la ville de Stressland pour le Quebec.
Quelqu' un pourrait t'il m' orienté ou est ce que je peux acheter le billet ?
Thanks

[emoji23] [emoji23] [emoji23] le billet se trouve non loin de toi chez le couple Patience et Espérance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CaQue17 a dit :

Deja 501 jours d'attente au Federal.

Moi qui croyait que CE n'etait qu' une formalité.

J' aimerais bien  quitter la ville de Stressland pour le Quebec.

Quelqu' un pourrait t'il m' orienté ou est ce que je peux acheter le billet ?

Thanks

Bientôt pour l'atterissage sur délivranceland,attachez bien vos ceintures on va juste passer certaines zones de turbulence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Jebreel said:

Bientôt pour l'atterissage sur délivranceland,attachez bien vos ceintures on va juste passer certaines zones de turbulence.

Okiiiiiiiiiii commandant de bord, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, CHANTOWA said:


emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png le billet se trouve non loin de toi chez le couple Patience et Espérance

Depuis que je cherche CE couple là , j' espere les trouver d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 17:14, jkel2009 a dit :

Que Dieu t'entende.le stress es grave en fin de procedure.

c'est normal. La procédure est un peu comme la diarrhée, plus on se rapproche plus la pression est forte:lol::P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jkel2009 a dit :

????????

jkel2009 toi et moi avons presque les même date a partir du dossier fédéral. Mais je comprends pas pourquoi jusque la tu n'as pas encore fait la VM . moi mon dossier a été reçu au federal 23 janvier 2017 et j'ai fait la VM en Aout 2017.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, armand2015 a dit :

c'est normal. La procédure est un peu comme la diarrhée, plus on se rapproche plus la pression est forte:lol::P

 

Vraiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jour J -3

On attend, on attend 

Pour nous qui attendons l'IVM depuis 17 mois, 

J ' espere que le stress et la tension ne nous jouera pas un mauvais tour chez le Toubib.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/04/2018 à 01:54, armand2015 a dit :

jkel2009 toi et moi avons presque les même date a partir du dossier fédéral. Mais je comprends pas pourquoi jusque la tu n'as pas encore fait la VM . moi mon dossier a été reçu au federal 23 janvier 2017 et j'ai fait la VM en Aout 2017.

 

Le federal es trop compliqué actuelmnt,je ne voulais pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jkel2009 a dit :

Le federal es trop compliqué actuelmnt,je ne voulais pas prendre de risque.

je ne parle pas de VM anticipée. j'ai reçu l'IVM fin juillet et debut Aout j'ai fait la VM. mais je comprends que chaque centre de traitement a ses realité. mon dossier etait a ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement