Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Que le bon DIEU. Tout puissant nous aide.Thanks, Bradylumière, et jebreel.
Pas facile l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CaQue17 a dit :

Rabat nous a oublié

ça pourrait se dire,je croyais que Rabat était plus proactif que Dakar mais je vois que c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, paparata a dit :

df 10/032017 arf 06/04/2017 transféré rabat 29/01/2018 dpuis pas denouvelle

Idem pour moi dossier transféré depuis le 29 janvier mais jusqu'à ce jour rien de chez rien néanmoins tes statistiques sont plus anciennes que les miennes moi j'ai eu mon arf le 10 octobre 2017 et ma df date de juin 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Jebreel said:

Accusé de réception de Rabat aujourd'hui,dossier transféré de Dakar dépuis le 29 janvier 2018.

Moi de meme , AR Rabat reçu aujourdhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils ont envoyé à tout le monde ce message d'accusé de réception aujourd'hui hein!!! Moi même j'ai reçu ma part. Est-ce à dire que nos dossiers ont passé deux mois pleins là-bas sans être traités ??? 

J'ai lu sur un autre sujet, un témoignage d'un confère qui nous rassurait que rabat procède toujours ainsi pour les dossiers transférés des autres BVC, et qu'on recevrait très prochainement, dans deux semaines à deux mois au plus, nos IVMs. 

Let's wait and see. En tout cas, qui vivra verra!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail de Rabat m ‘informant que mon dossier sera désormais traité par leur BVC. Moi qui croyais que mon dossier étais encore à dakar , après plus d’un an de procédure il est transféré dans un autre bvc , j’espère bien que Rabat va accélérer les choses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/03/2018 à 12:03, ODOMINGA a dit :

Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail de Rabat m ‘informant que mon dossier sera désormais traité par leur BVC. Moi qui croyais que mon dossier étais encore à dakar , après plus d’un an de procédure il est transféré dans un autre bvc , j’espère bien que Rabat va accélérer les choses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

DF le 14 mars 2017 dossier transfere de dakar a rabat (arf rabat recue le 27 mars 2018) en attente que rabat bouge et envoie l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 10:43, YEGMARYE a dit :

OUI , prions le bon DIEU afin que le délai (13 ou 14 mois ) soit respecté.

car c'est difficile cette attente.

 

le delai est passé a 15 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu ce fameux mail de Rabat relatif au transfert de dossiers de Dakar le 27 Mars 2018. Je croyais être le seul dans ce cas... la différence entre certains et moi c'est que moi j'ai déjà fait la visite médical depuis Août 2017 et mon dossier fédéral date de 23 janvier 2017. Le délai étant actuellement de 15 mois, logiquement fin Avril ils devraient me donner les nouvelles... enfin si le délai est respecté. Mais plus haut un forumiste parle de 17 mois d'attente et ça m’inquiète... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, armand2015 a dit :

J'ai également reçu ce fameux mail de Rabat relatif au transfert de dossiers de Dakar le 27 Mars 2018. Je croyais être le seul dans ce cas... la différence entre certains et moi c'est que moi j'ai déjà fait la visite médical depuis Août 2017 et mon dossier fédéral date de 23 janvier 2017. Le délai étant actuellement de 15 mois, logiquement fin Avril ils devraient me donner les nouvelles... enfin si le délai est respecté. Mais plus haut un forumiste parle de 17 mois d'attente et ça m’inquiète... 

Avec ces nouveaux délais,on n'est plus sûr de rien,d'ici août tu as 3 bons mois devant toi et même si d'ici là ton dossier est finalisé,il faut savoir que la validité de ton visa dépendra aussi de la validité de ta visite médicale et donc le temps presse pour toi dans ces 3 mois il  te faudra avoir ton  visa et valider ta demande de résidence permanente.

Espérons que tout se passera bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement