Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Jebreel a dit :

On a presque les mêmes dates:

ARF: 10 oct 2017

Début de traitement: 09 nov 2017

Transfert de Dakar/Rabat: 29 jan 2018

IVM ?

moi df 14 mars 2017 arf 7 avril et toujours pas d'ivm avec bvc dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lhas1984 a dit :

moi df 14 mars 2017 arf 7 avril et toujours pas d'ivm avec bvc dakar 

Salut @Lhas1984 est ce que tu as essayé de leur écrire pour leur faire part de ta situation pour te permettre de te situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Patience, est la clé

 DF 21/11/16.  

AR 21/02/17 , BVC londres

Debut traitement 13/03/17 

Transfert BVC Dakar 11/08/17

TRANSFERT BVC RABAT: 29/01/18

Toujours pas D'ivm

 

Tres inquiet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, CaQue17 a dit :

La Patience, est la clé

 DF 21/11/16.  

AR 21/02/17 , BVC londres

Debut traitement 13/03/17 

Transfert BVC Dakar 11/08/17

TRANSFERT BVC RABAT: 29/01/18

Toujours pas D'ivm

 

Tres inquiet

 

C'est le cas pour tout le monde et personne n'est pas en mesure d'expliquer pourquoi ce retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, CaQue17 said:

La Patience, est la clé

 DF 21/11/16.  

AR 21/02/17 , BVC londres

Debut traitement 13/03/17 

Transfert BVC Dakar 11/08/17

TRANSFERT BVC RABAT: 29/01/18

Toujours pas D'ivm

 

Tres inquiet

 

mon vieux.. tu as fait des bureaux dites donc. j'espere que Rabat va vite reagir. je ne sais pas pourquoi les dossiers de 2016 trainent encore comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jebreel a dit :

Dakar a commencé à reagir depuis hier(ivm +brune) qu'attend Rabat pour faire de même.

Ah bon???? Tu parles du package en même temps ou bien IVM pour les uns et brune pour les autres?

Prions que ce soit très prochainement nos tours respectifs. 

Mais j'ai une préoccupation: Est ce que nos dossiers vont retourner à Dakar pour l'émission des visas, ou alors Rabat doit gérer jusqu'à la fin? Car à ma connaissance (sans être très sûre), les visas ne s'emettent qu'à partir du bvc des rattachement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Passipass a dit :

Ah bon???? Tu parles du package en même temps ou bien IVM pour les uns et brune pour les autres?

Prions que ce soit très prochainement nos tours respectifs. 

Mais j'ai une préoccupation: Est ce que nos dossiers vont retourner à Dakar pour l'émission des visas, ou alors Rabat doit gérer jusqu'à la fin? Car à ma connaissance (sans être très sûre), les visas ne s'emettent qu'à partir du bvc des rattachement. 

@Passipass pour l'un ivm+envoi passeport+photo(donc surement la brune) et pour l'autre la brune seulement d'apres son post.

Pour le visa je crois que c'est Dakar car j'ai un ami dont tel était son cas l'année derniere,dossier traité à Rabat et visa apposé par Dakar.

Et sur votre cléG y a un changement au niveau de la rubrique"resultats de la visite médicale" il est maintenant mentionné"vous n'avez pas besoin de passer une visiter,si cela devrait changer on vous en avisera".

D'apres vous qu'en pensez-vous?

 

 

DF.PNG.d1fcc917759b6cbb368b454383ddfd88.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jebreel a dit :

@Passipass pour l'un ivm+envoi passeport+photo(donc surement la brune) et pour l'autre la brune seulement d'apres son post.

Pour le visa je crois que c'est Dakar car j'ai un ami dont tel était son cas l'année derniere,dossier traité à Rabat et visa apposé par Dakar.

Et sur votre cléG y a un changement au niveau de la rubrique"resultats de la visite médicale" il est maintenant mentionné"vous n'avez pas besoin de passer une visiter,si cela devrait changer on vous en avisera".

D'apres vous qu'en pensez-vous?

 

 

DF.PNG.d1fcc917759b6cbb368b454383ddfd88.png

Je ne sais pas vraiment. Plusieurs semblent avoir ce message sur leur compte cléG. A vrai dire, je n'en sais pas grand chose, cars mon dossier est géré par un cabinet. Donc je me contente de consulter Ecas qui affiche l'Éternel message "en cours". 

Sinon je pense que ce message vise à éviter les anticipations de VM. Bon ça reste un avis hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar bouge,des décisions prises,des ebrunes envoyées mais pourquoi Rabat ne réagit pas?,pourquoi cette torpeur?,qui d'entre vous qui a reçu ou a eu une nouvelle sur la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tout le monde,ce fil de discussion a été créé pour ceux d'entre nous dont le traitement de la demande de résidence a commencé avec Dakar puis transféré à Rabat  pour la poursuite du traitement.

Echange de dates,de statistiques,des informations...etc,enfin de nous situer ou avoir un petit aperçu sur l'évolution de nos dossiers.

Merci vivement de vos contributions.

Moi je suis Amoin. Dépôt fédéral 06/02/2017 ARF 09 mars 2017. Dossier  transféré à Rabat le 29 janvier 2018. En attente D'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Moi je suis Amoin. Dépôt fédéral 06/02/2017 ARF 09 mars 2017. Dossier  transféré à Rabat le 29 janvier 2018. En attente D'IVM

Sois la bienvenue aux bancs des ivmeux,les ivm ça va pas tarder c'est pour bientôt juste un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tout le monde,ce fil de discussion a été créé pour ceux d'entre nous dont le traitement de la demande de résidence a commencé avec Dakar puis transféré à Rabat  pour la poursuite du traitement.

Echange de dates,de statistiques,des informations...etc,enfin de nous situer ou avoir un petit aperçu sur l'évolution de nos dossiers.

Merci vivement de vos contributions.

Je suis Amoin. Dépôt fédéral le 06/02/217 ARF 09 mars 2018. Dossier transféré à Rabat. En attente d'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
 

Amen amen.

salut,

jusqu'ici aucune nouvelle de rabat par rapport a nos dossiers transférés. croisons seulement les mains et attendons patiemment. bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

Mon 17e  mois commence le 21/03/18

Toujours pas d’ivm

Verification des antecedents ayant debuté le 27/02/18

 Pourquoi c est devenu tres difficile comme ça

Depuis LA date De transfert a RAbat, toujours rien

J'ai voulu faire une VM, mais quelques forumistes m'ont dit que CE n 'etait pas une bonne idee.

Puisque, j' ai Sur Cley G:  - vous n'avez pas besoin de faire une VM.

     

 

Que faire...........

Seulement attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CaQue17 a dit :

Bonjour a tous 

Mon 17e  mois commence le 21/03/18

Toujours pas d’ivm

Verification des antecedents ayant debuté le 27/02/18

 Pourquoi c est devenu tres difficile comme ça

Depuis LA date De transfert a RAbat, toujours rien

J'ai voulu faire une VM, mais quelques forumistes m'ont dit que CE n 'etait pas une bonne idee.

Puisque, j' ai Sur Cley G:  - vous n'avez pas besoin de faire une VM.

     

 

Que faire...........

Seulement attendre

Anticiper sa VM n'est pas la bonne idée c'est comme jouer à la loto on peut gagner comme on peut perdre donc attendre les instructions de CIC sera la bonne option et vu que certains commencent à recevoir des IVM (an)normalement  sous-peu d'autres en recevront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mendo a dit :

salut,

jusqu'ici aucune nouvelle de rabat par rapport a nos dossiers transférés. croisons seulement les mains et attendons patiemment. bonne journée a tous

Pour Rabat,silence radio donc on attend comme ils attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CaQue17 a dit :

Bonjour a tous 

Mon 17e  mois commence le 21/03/18

Toujours pas d’ivm

Verification des antecedents ayant debuté le 27/02/18

 Pourquoi c est devenu tres difficile comme ça

Depuis LA date De transfert a RAbat, toujours rien

J'ai voulu faire une VM, mais quelques forumistes m'ont dit que CE n 'etait pas une bonne idee.

Puisque, j' ai Sur Cley G:  - vous n'avez pas besoin de faire une VM.

     

 

Que faire...........

Seulement attendre

La pluie nous a déjà mouillé, attendons. Quelque soit la longueur de la nuit, le jour fini toujours par se lever. CANADA ou CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous 
Mon 17e  mois commence le 21/03/18
Toujours pas d’ivm
Verification des antecedents ayant debuté le 27/02/18
 Pourquoi c est devenu tres difficile comme ça
Depuis LA date De transfert a RAbat, toujours rien
J'ai voulu faire une VM, mais quelques forumistes m'ont dit que CE n 'etait pas une bonne idee.
Puisque, j' ai Sur Cley G:  - vous n'avez pas besoin de faire une VM.
     
 
Que faire...........
Seulement attendre

À ce que je sache, la vérification des antécédents vient en temps normal après la VM. Façon de dire que bientôt tu auras ta brune et IVM, après un mois ton visa te sera accordé. Que l'Eternel soit loué.

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement