Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tout le monde,ce fil de discussion a été créé pour ceux d'entre nous dont le traitement de la demande de résidence a commencé avec Dakar puis transféré à Rabat  pour la poursuite du traitement.

Echange de dates,de statistiques,des informations...etc,enfin de nous situer ou avoir un petit aperçu sur l'évolution de nos dossiers.

Merci vivement de vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment personne n'est intéressé par notre post!!! En tout cas chez moi il n'y a pas de nouvelle. Mon consultant m'a fait comprendre que le transfert ne rallongerait pas les délais. Pour le moment je suis à presque 6 mois d'attente depuis l'AR. Voyons voir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Passipass a dit :

Apparemment personne n'est intéressé par notre post!!! En tout cas chez moi il n'y a pas de nouvelle. Mon consultant m'a fait comprendre que le transfert ne rallongerait pas les délais. Pour le moment je suis à presque 6 mois d'attente depuis l'AR. Voyons voir!!!!!!

Ne vous en faites pas,actuellement beaucoup sont desespérés et desemparés et surtout stressés mais les bonnes nouvelles vont bientôt tomber d'ici la première semaine du mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Passipass a dit :

Apparemment personne n'est intéressé par notre post!!! En tout cas chez moi il n'y a pas de nouvelle. Mon consultant m'a fait comprendre que le transfert ne rallongerait pas les délais. Pour le moment je suis à presque 6 mois d'attente depuis l'AR. Voyons voir!!!!!!

 

Il y a nous autres qui avons reçu l'AR depuis 8 mois déjà et qui ne savons pas concrètement ce qu'il en est avec notre dossier. Je ne sais si le traitement a commencé et si mon dossier est transféré ou non. C'est très stressant d'évoluer d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Jebreel a dit :

Salut  à tout le monde,je voudrai juste demander s'il y a aucune nouvelle pour les transférés de Dakar à Rabat ?

A mon niveau rien de chez rien et vous ?

salut , le mien aussi a été transféré , mais un forumiste avait dit que les dossiers mettent deux a trois semaines de transit pour arriver au bureau de  destination , espéront qu'ils vont émettre des ivm brune  ce fin et debut  du mois. courage a nous surtout que cc'est pas facile cette attente.

df avril

arf juin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon dossier a également été transféré à Rabat début janvier et depuis, rien de nouveau à ce jour, rien de rien.....Pffffff:unsure::fou4:

 

Dépôt fédéral: avril 2017

ARF: juin 2017

Début du traitement:  juillet 2017

Pays: RCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vanz a dit :

 

Il y a nous autres qui avons reçu l'AR depuis 8 mois déjà et qui ne savons pas concrètement ce qu'il en est avec notre dossier. Je ne sais si le traitement a commencé et si mon dossier est transféré ou non. C'est très stressant d'évoluer d

@vanz tous ceux dont le dossier est transféré ont reçu un mail de leur bvc d'origine leur faisant part de la nouvelle,pour ce qui est du début de traitement de ton dossier ,vérifie ton compte Ecas ou ta cléG peut être tu seras élucidé.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, madel a dit :

Bonsoir,

Mon dossier a également été transféré à Rabat début janvier et depuis, rien de nouveau à ce jour, rien de rien.....Pffffff:unsure::fou4:

 

Dépôt fédéral: avril 2017

ARF: juin 2017

Début du traitement:  juillet 2017

Pays: RCI

@madel tu n'es pas le seul dans l'attente,restons connectés ça nous aidera de nous situer les uns aux autres.

Du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, mendo a dit :

salut , le mien aussi a été transféré , mais un forumiste avait dit que les dossiers mettent deux a trois semaines de transit pour arriver au bureau de  destination , espéront qu'ils vont émettre des ivm brune  ce fin et debut  du mois. courage a nous surtout que cc'est pas facile cette attente.

df avril

arf juin

 

Dakar m'avait annoncé que le traitement de mon dossier se poursuit  maintenant à Rabat et toute correspondance devrait se faire avec ce bvc donc j'en déduis que mon dossier est bien disponible labas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jebreel a dit :

Dakar m'avait annoncé que le traitement de mon dossier se poursuit  maintenant à Rabat et toute correspondance devrait se faire avec ce bvc donc j'en déduis que mon dossier est bien disponible labas.

fyi ,un forumiste a écrit a rabat la semaine surpassé puisque son dossier avait été aussi transféré , alors rabat a repondu que son dossier est encore en transit et qu'il  recevra la réponse a sa requête une fois le dossier a leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mendo a dit :

fyi ,un forumiste a écrit a rabat la semaine surpassé puisque son dossier avait été aussi transféré , alors rabat a repondu que son dossier est encore en transit et qu'il  recevra la réponse a sa requête une fois le dossier a leur niveau.

D'accord c'est une bonne nouvelle,mais plus de deux semaines de transit ça commence à devenir un séjour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jebreel a dit :

D'accord c'est une bonne nouvelle,mais plus de deux semaines de transit ça commence à devenir un séjour....

donc si tu as reçu le mail de transfert début du mois  janvier probablement ton dossier est deja à rabat,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mendo a dit :

donc si tu as reçu le mail de transfert début du mois  janvier probablement ton dossier est deja à rabat,

Je pense bien parceque même Dakar m'a donné le mail du bvc de rabat pour toute correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , je suis dans le cas que vous.mon dossier a été transféré à rabat le 29 janvier et à la même date j'ai reçu  sur mon compte ecas la ligne 3 qui confirme le début de traitement de mon dossier. donc on espère avoir les ivm avant fin mars.

 

DF : 02 juin 2017

ARF : 29 sept 2017 (Dakar)

29 janv 2018 transfert à rabat

29 janv 2018 début de traitement

IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, YEGMARYE a dit :

Bonsoir à tous , je suis dans le cas que vous.mon dossier a été transféré à rabat le 29 janvier et à la même date j'ai reçu  sur mon compte ecas la ligne 3 qui confirme le début de traitement de mon dossier. donc on espère avoir les ivm avant fin mars.

 

DF : 02 juin 2017

ARF : 29 sept 2017 (Dakar)

29 janv 2018 transfert à rabat

29 janv 2018 début de traitement

IVM ?

On a presque les mêmes dates:

ARF: 10 oct 2017

Début de traitement: 09 nov 2017

Transfert de Dakar/Rabat: 29 jan 2018

IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, YEGMARYE a dit :

OUI , prions le bon DIEU afin que le délai (13 ou 14 mois ) soit respecté.

car c'est difficile cette attente.

 

Je crois d'ici  la fin du mois de mars au plus tard on aura des nouvelles sur l'ivm et mieux le pack ivm+brune+ envoi passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement