Aller au contenu

demande citoyente


Messages recommandés

Bonjour j ai envoyer ma demande citoyente le 18 oct 2017 recu le 23 oct AR 12 decembre 2017 depuis il y a rien est ce que c 'est normale ce silence ca va faire 2 mois bientot 

 

          Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour j ai envoyer ma demande citoyente le 18 oct 2017 recu le 23 oct AR 12 decembre 2017 depuis il y a rien est ce que c 'est normale ce silence ca va faire 2 mois bientot 
 
          Merci 

Bonjour
Je pense que oui selon le cic , j’ai appelé ça fait trois jours et leurs réponse était vous avez pas dépassé les 12 mois donc vous été dans les délais il faut attendre .
Moi aussi j’ai reçu mon arrivé depuis le 14 décembre et depuis rien , pas le choix il faut attendre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Samir est ce que ton statut est passe a en cours ou pas encore ???

Tjrs pas ! J’attends,je vérifie matin midi et soir et tjrs rien mais je pense ou plutôt j’espère que ça va se faire durant ce mois .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui on va attendre inchallah on a vraiment les meme date ça rassure qu on est pas seul on se donne des nouvelles 

Ok ça marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Soufiane Tajouiti a dit :

Bonjour

tu passe en cours de traitement après la convocation a l examen apres la cérémonie .

Bon chance 

Ok merci et c’est combien à peut près l’intervalle entre ces 3 étapes merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, samir75 a dit :

Bonjour
Enfin je suis passé « en cours » depuis le 08/02.

Félicitations, la prochaine étape aparament c’est l’examen , c est combien de temps après le statut en cours en général? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations, la prochaine étape aparament c’est l’examen , c est combien de temps après le statut en cours en général? 

Franchement aucune idée,mais selon nos ami(e)s sur le forum c entre 1 à 2 mois ( j’espère plutôt).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations  samir j espère être le prochain vu qu' on les même date 

Merci , je pense que ça sera plus pour longtemps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam les gars une question pour vous l'ancien passeport faut mettre les copies de toutes les pages ou juste la page de renseignement merci bcp bcp d 'avance pour votre reponse 

Bonjour
Moi personnellement j’ai mis toutes les pages ,mais il y’a nos ami(e)s sur le forum qui on juste mis les premières pages (renseignements) et dans les deux cas les dossiers on étaient accepté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, samir75 a dit :


Bonjour
Moi personnellement j’ai mis toutes les pages ,mais il y’a nos ami(e)s sur le forum qui on juste mis les premières pages (renseignements) et dans les deux cas les dossiers on étaient accepté.

merci bcp mon cher moi j ai perdu mon ancien passeport et je n est que la page avec les renseignements (photocopie) et je panique.

 

merci bcp pour ta réponse tu me rassure un peu chokran khoya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/02/2018 à 10:44, essorien a dit :

merci bcp mon cher moi j ai perdu mon ancien passeport et je n est que la page avec les renseignements (photocopie) et je panique.

 

merci bcp pour ta réponse tu me rassure un peu chokran khoya.

 

Pour te donner une idée, pour ma part, j'avais envoyé uniquement la page avec les renseignements et ils ne m'ont pas retourné le dossier. Je suis passée à "En cours" le 07 février. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement