Aller au contenu

Parrainage - bureau de Rabat 2017/2018


hammsa

Messages recommandés

je viens de recevoir une demande de complément de dossier de Mississauga le 26/02. Ma demande était reçue là bas le 18/12/2017. Je me demande sur la procédure à suivre dans ce cas: est-ce qu'on poursuit le traitement du dossier une fois que l'on reçoit le complément ou est ce qu'on reprend dès le début la file d'attente?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2018 à 05:33, najseb a dit :

je viens de recevoir une demande de complément de dossier de Mississauga le 26/02. Ma demande était reçue là bas le 18/12/2017. Je me demande sur la procédure à suivre dans ce cas: est-ce qu'on poursuit le traitement du dossier une fois que l'on reçoit le complément ou est ce qu'on reprend dès le début la file d'attente?

Merci

 

pourquoi depuis le début ?, envoi le complement du dossier  , ton dossier est en attente du complement il y aura bien evidemment un  leger retard dans le traitement du dossier.

Le 27/02/2018 à 05:33, najseb a dit :

je viens de recevoir une demande de complément de dossier de Mississauga le 26/02. Ma demande était reçue là bas le 18/12/2017. Je me demande sur la procédure à suivre dans ce cas: est-ce qu'on poursuit le traitement du dossier une fois que l'on reçoit le complément ou est ce qu'on reprend dès le début la file d'attente?

Merci

 

ca varie moi j'en connait pas 5 -6 mois , la plupart que je connaissent  entre 07 a 09 mois et il y a eu  des cas plus que 12 mois allant jusqu'a 14 mois , vas -y sur facebook il y a un groupe crée : l'EXPERT EN REGROUPEMENT FAMILIAL PARRAINAGE , pose tes questions c'est un groupe trés actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut svp jai une qest qauand j'ai recoit accuse de reception il m'ont demande de lier ma demande a mon compte pour telecharger les documents   donc c fait ms quand j'entre a mon compte pour je ne trouve pas les document que je dois les nulerise dernier delais c 05/04/2018 svp une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 07:32, SAIDA88 a dit :

salut svp jai une qest qauand j'ai recoit accuse de reception il m'ont demande de lier ma demande a mon compte pour telecharger les documents   donc c fait ms quand j'entre a mon compte pour je ne trouve pas les document que je dois les nulerise dernier delais c 05/04/2018 svp une solution

tu as le choix de lier ta demande ou pas , moi je te conseille d'envoyer par voie postale  c'est le meme delai de traitement  aucune difference dans la celerité , c'est à la meme vitesse , vas-y sur facebook il y a le groupe L'EXPERT EN REGROUPEMENT FAMILIAL "PARRAINAGE" pose tes questions ils vont t'aider les membres ils sont hyper actifs. BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 23:22, Ghita158 a dit :

Bjr,

C est moi que j ai envoyé le CSQ à rabat en décembre par e-mail mais je l ai reçu si je me rappelle bien fin d octobre.

Je ne savais pas si le centre mississauga l a envoyé a rabat ou non?

Et la date de traitement est noté dans la situation de ma demande .

Les 8 mois à compter à partir de la date de commencement de traitement ou bien à partir d aujourd'hui? ?

Merci.

 

08 mois à partir du commencement du traitement si tout est correcte dans le dossier , vas y sur facebook et adhere  groupe L'EXPERT EN REGROUPEMENT FAMILIAL "PARRAINAGE" il y a toutes les statistiques et commentaires des membres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 4 heures, Karimanabil a dit :

je ne veux pas vous décourager mais y en qui ont leurs dossier à Rabat depuis Mai 2017 alors  :) ....

lol ok, mais j'ai pas vu un cas pareil, 12 mois au bureau de rabat! (mai 2017 a avril 2018) c exagerer, y as plus d'agents ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2018 à 13:30, anass99 a dit :

lol ok, mais j'ai pas vu un cas pareil, 12 mois au bureau de rabat! (mai 2017 a avril 2018) c exagerer, y as plus d'agents ou quoi

non , il y a beaucoup de dossiers dont la majorité sont jugés non authentique ce qui implique plus d'investigations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement