Aller au contenu

Parrainage - bureau de Rabat 2017/2018


hammsa

Messages recommandés

Bonjour 

 

J appelle tous ceux et celles qui sont en procédure de parrainage dont le dossier est envoyé à Rabat de partager nos expérience 

 

Voici mes dates :

 

Envoi du dossier au Canada 10 Août 2017

 

VM 26 SEP 2017

 

Envoi du dossier à Rabat 30 octobre 

 

CSQ début novembre 2017

 

On ne ma s toujours pas contacté mon parrain est mon mari marocain résident permanent au Quebec .

 

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

stat pour le dossier de ma femme

demande reçu  le 7 juin 2017.

VM le 27 juilllet

arrivee au BVC rabat le 22 décembre 2017.

Annexe A est deja fait aussi, je me rappelle pas de la date

pas de CSQ (dehors du quebec)

 

c bizzare vous avez envoyer votre demande 2 mois apres mois et c'etait envoyer a rabat en octobre, etes vous sure des date? sinon ca bouge bcp plus rapide dans votre cas

Modifié par anass99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment y avait un email du centre de traitement de mississauga que le dossier a etait envoyer le 27 octobre vers rabat, mais le BVC de rabat a envoye laccuse de reception jusqua 22 decembre. ca veut dire que le dossier a rester 2 mois avant qu''ils commencent le traitement

Modifié par anass99
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, anass99 a dit :

 

stat pour le dossier de ma femme

demande reçu  le 7 juin 2017.

VM le 27 juilllet

arrivee au BVC rabat le 22 décembre 2017.

Annexe A est deja fait aussi, je me rappelle pas de la date

pas de CSQ (dehors du quebec)

 

c bizzare vous avez envoyer votre demande 2 mois apres mois et c'etait envoyer a rabat en octobre, etes vous sure des date? sinon ca bouge bcp plus rapide dans votre cas

ce n est pas chronologique je ne comprends pas non plus comment ça fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Premierement je souhaite à tout les membres de ce groupe un liberation rapide et des bonnes nouvelles dans l'avenir proche, j'adresse ce message pour les membres ayant une expérience similaire, concernant le mariage avant validation de la RP ou après.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 08:51, hammsa a dit :

Bonjour 

 

J appelle tous ceux et celles qui sont en procédure de parrainage dont le dossier est envoyé à Rabat de partager nos expérience 

 

Voici mes dates :

 

Envoi du dossier au Canada 10 Août 2017

 

VM 26 SEP 2017

 

Envoi du dossier à Rabat 30 octobre 

 

CSQ début novembre 2017

 

On ne ma s toujours pas contacté mon parrain est mon mari marocain résident permanent au Quebec .

 

Bon courage à tous 

ils sont actuellement avec les dossiers envoyés le mois de Mai , ils sont infectent les agentes de Rabat et sans pitié., il faut compter 08 a 09 mois pour une entrevue voir meme plus parfois , pour ton cas les alentours du mois de Mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 08:51, hammsa a dit :

Bonjour 

 

J appelle tous ceux et celles qui sont en procédure de parrainage dont le dossier est envoyé à Rabat de partager nos expérience 

 

Voici mes dates :

 

Envoi du dossier au Canada 10 Août 2017

 

VM 26 SEP 2017

 

Envoi du dossier à Rabat 30 octobre 

 

CSQ début novembre 2017

 

On ne ma s toujours pas contacté mon parrain est mon mari marocain résident permanent au Quebec .

 

Bon courage à tous 

bonjour, bientot ils vont vous appeler pour une entrevue , ils ont deja appelés pour une entrevue les dossiers du mois de Mai 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2018 à 06:56, hammsa a dit :

allah yshl

 

s'ils depassent 1 mois et demi et il n' y a pas d'accusé de reception par courriel , c'est que votre dossier est incomplet ils vont vous le retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mr CR a dit :

bonjour, bientot ils vont vous appeler pour une entrevue , ils ont deja appelés pour une entrevue les dossiers du mois de Mai 2017

passer une entrevue est pas toujours le cas, ca depend de chaque cas, certains le passent, certains se fasse accepté sans la passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anass99 a dit :

passer une entrevue est pas toujours le cas, ca depend de chaque cas, certains le passent, certains se fasse accepté sans la passer

oui, tout depend du cas. entrevue est necessaire lorsqu'il y a des doutes sur l'authenticité de la relation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Imm17 a dit :

c est toujours entrevue ?

merci

non, pas toujours , sauf en cas de doute sur l'authenticité de la relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 18:59, anass99 a dit :

apparamment y avait un email du centre de traitement de mississauga que le dossier a etait envoyer le 27 octobre vers rabat, mais le BVC de rabat a envoye laccuse de reception jusqua 22 decembre. ca veut dire que le dossier a rester 2 mois avant qu''ils commencent le traitement

le bureau de rabat , elle ne sont pas facile les agentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anass99 a dit :

passer une entrevue est pas toujours le cas, ca depend de chaque cas, certains le passent, certains se fasse accepté sans la passer

oui , d'aprés le groupe l'expert  en regroupement familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement