Aller au contenu

Compétences linguistiques: Date de la session


Freedom13

Messages recommandés

afin de soumettre une demande de certificat de sélection Travailleurs qualifiés, j'ai rencontré un problème dans la section "compétences linguistique" car mon diplôme date de l'année 2011, et lorsque je sélectionne cette date je vois un message apparaitre "Vous devez fournir un document plus récent que le 2013-04-01".
quelqu'un pourrait me donner une solution svp? Merci
 

at.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Freedom13 a dit :
afin de soumettre une demande de certificat de sélection Travailleurs qualifiés, j'ai rencontré un problème dans la section "compétences linguistique" car mon diplôme date de l'année 2011, et lorsque je sélectionne cette date je vois un message apparaitre "Vous devez fournir un document plus récent que le 2013-04-01".
quelqu'un pourrait me donner une solution svp? Merci
 

at.JPG

 

@Freedom13 les tests linguistiques (TEFAQ, TEF, IELTS, ...) ont une durée de validité limitée et une validité limitée pour le MIDI, c'est donc normal.

 

Solution: repassez les tests pour obtenir un test valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Freedom13 a dit :

@qwintineMerci beaucoup de ta réponse, mais moi j'ai un diplôme DELF(diplôme d'étude en langue française) B2 qui est supposé avoir une durée de vie illimité contrairement au TCF(test de langue française) qui dure 2 ans!!

donc je m'interroge toujours

 

@Freedom13 ça concerne tous les tests y compris le DELF, DALF, TCFQ, TEF, TCF, TEFAQ.

 

Dans  http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/dcs-ent-ta-dyn.pdf

Section : Questions 10.1 et 10.2 : Connaissances linguistiques en français et en anglais

 

"Les originaux des attestations de résultats ou de diplômes doivent être joints à la présente demande. Les résultats doivent dater de moins de deux ans à la date de la présentation de la demande. Si vous ne soumettez pas une attestation de résultats ou un diplôme reconnu, vous devez l’indiquer dans le formulaire en cochant la case prévue à cet effet."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement